Coucou les filles!
Avant,j'utilisais le produit Scurl No drip pour hydrater mes cheveux. J'en mettais après m'être lavée les cheveux pendant qu'ils étaient encore humides avant de les sécher au séchoir. Ils devenaient doux,brillants et étaient surtout bien hydratés.
Maintenant j'utilise un vaporisateur dans lequel j'ai mis de l'eau, de la glycérine et de l'huile de coco. Ca hydrate bien mes cheveux.
Pour celles qui ne connaissent pas le S curl no drip,voici le flacon:
Description du produit :
Luster's Brillantine S-Curl No Drip Activateur Hydratant pour Cheveux Bouclés Ondulés et Naturels à la vitamine B5 355 ml.
L'activateur et hydratant S-Curl peut être utilisé quotidiennement pour maintenir et revitaliser les cheveux bouclés. Il contient de la Glycérine et de la Vitamine B5, qui, ensemble, éliminent les cassures et redonnent aux cheveux douceur, santé et éclat durable. Il peut être utilisé quotidiennement par toute la famille et ne laisse aucun dépôt graisseux.
Tenir le flacon à environ six pouces des cheveux. Vaporiser uniformément sur toute la tête. Bien masser, puis coiffer. Utiliser quotidiennement pour maintenir une bonne hydratation.
Et vous,vous mettez quoi dans votre vapo?
Dernière édition par Kiskeya le Sam 31 Mar - 14:03, édité 5 fois