hum?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Verite a écrit:Je suis instit' Et toi Kiskeya t'es etudiante en quoi?
Kiskeya a écrit:Verite a écrit:Je suis instit' Et toi Kiskeya t'es etudiante en quoi?
Ah ok! Je suis étudiante en première année de Master d'Anglais (traduction précisément)
Verite a écrit:Kiskeya a écrit:Verite a écrit:Je suis instit' Et toi Kiskeya t'es etudiante en quoi?
Ah ok! Je suis étudiante en première année de Master d'Anglais (traduction précisément)
Ca consistera à quoi exactement ton futur metier? Traduire des textes?
idoumi a écrit:Etudiante en littératures africaines, je fais une thèse en ce moment
idoumi a écrit:Je fais une étude comparative sur la réception et l'esthétique des oeuvres africaines produites en France et celles qui sont éditées en Afrique. Selon mes recherches, il s'avère que les romans produits en France ont un échos plus favorable (dans le monde universitaire, intellectuel...), alors que ceux qui viennent d'Afrique ont du mal à s'imposer.
Voici, résumé mon projet d'analyse.
Nessa a écrit:Étudiante en Master 1 Ingénierie cosmétique. Et je viens juste de trouver mon stage (je suis tellement excitée que je le crie sur tous les toits ). Il est tout simplement parfait : 5 mois en formulation et production dans une société de produits cosmétiques pour cheveux et peaux afro et métissés
misstyck a écrit:Je suis développeuse web
Kiskeya a écrit:misstyck a écrit:Je suis développeuse web
Ah ça doit être intéressant ça.Et tu fais quoi exactement? J'imagine que t"es très bonne en informatique?