Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 34]

551Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 30 Oct - 0:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

comme tous les mardis scandal, revenge, baby boom

552Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Nov - 2:59

Liline972

Membre junior
Membre junior

En zappant je suis tombé sur "the face" sur June.
Trois équipes de filles coaché par de célèbres mannequin dont Naomi C.
Bizarrement,  quand naomie parlait mes yeux étaient plantés sur ses cheveux  Razz

Edit : je ne c pas si c sur jouer, en tout cas, elle ne se prend pas pour de la m**de cyclops 

Dernière édition par Liline972 le Mar 5 Nov - 3:15, édité 1 fois

553Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Nov - 3:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu es sure que c’était les siens Wink

554Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Nov - 3:22

Liline972

Membre junior
Membre junior

Krkr. Oui c'était Sa lace wig.

555Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Nov - 3:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok Very Happy

556Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Nov - 22:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mon programme du mardi: scandal,revenge,mentalist,baby boom

557Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 12 Nov - 22:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pomkanel a écrit:mon programme du mardi: scandal,revenge,mentalist,baby boom
Idem Very Happy 

558Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 12 Nov - 23:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

on s'en doutait inh!!!

559Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 12 Nov - 23:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr genre tu connais mon emploi du temps hihihihi

560Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 12 Nov - 23:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll ... disons que c'est... récurrent !!!

moi je vais zapper entre - Disjoncté avec Jim Carrey - et Ennemi d'Etat avec Will Smith...

561Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 12 Nov - 23:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

562Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 13 Nov - 3:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

K-pax l'homme qui venait de loin sur rtl9

563Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 13 Nov - 14:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'hésitais aussi à zapper sur ça mais je me suis dis que zapper sur 2 films c'était déjà beaucoup lol

564Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 13 Nov - 17:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool c'était intéréssant ce film ,après j'ai look miss dooliteul

565Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 15 Nov - 21:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Match qualificatif de la coupe du monde 2014 Ukraine-France

566Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 15 Nov - 23:01

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Match qualificatif de la coupe du monde 2014 Ukraine-France
Un gag ce truc!

567Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 15 Nov - 23:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

grave j'ai bien ri bravo à l’Ukraine

je ne suis pas foot sauf en coupe du monde ou je suis à fond

j'ai voulu regardé le match de l’équipe de France après des années de boycott mais aucune surprise

568Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Nov - 19:48

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Archipels, un reportage sur la malbouffe et l'obésité en Guadeloupe.

569Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Nov - 19:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

archipels héhé la chaine ki manke cruellement ici en gwada ,car avec larrivée du cable certaine chaine comme archipels ou tempo ont disparu!!

570Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Nov - 20:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ah y a une chaîne archipels? En fait c'est le nom de l'émission qui est archipels et ça passe sur Mayotte 1ère.

571Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Nov - 20:33

Kiskeya

Elite
Elite

Ouais j'en avais entendu parler. :S
Il parait que dans un pot de yahourt les industriels mettent plus de sucre que dans les yahourts qu'on vendus France. Ca n'arrange pas les choses. Pff

Bisous Diamant!

572Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Nov - 21:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci pour les bisous I love you 

573Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 22 Nov - 0:27

Liline972

Membre junior
Membre junior

Under the dome, série M6.

574Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 22 Nov - 0:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

envoyé spécial et complément d’enquête

575Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 23 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 22 Nov - 0:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ouais j'en avais entendu parler. :S
Il parait que dans un pot de yahourt les industriels mettent plus de sucre que dans les yahourts qu'on vendus France. Ca n'arrange pas les choses. Pff

Bisous Diamant!
Oui de même pour nos sodas : ils sont + sucrés aux Antilles. Mais depuis l'an dernier ou y a 2 ans je sais plus, le député guadeloupéen Victorin Lurel a fait remonter à le problème à l'Assemblée Nationale, et depuis les industriels doivent revoir à la baisse le taux de sucres de certains produits . Il était temps car y a de + en + de personnes en surpoids, notamment chez les enfants pale 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant