Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 34]

301Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 26 Avr - 2:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Driven

302Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 26 Avr - 11:06

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Les 12 coups du midi

Les bons côtés quand on est malade, journées au lit devant la télé Very Happy .

303Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 26 Avr - 16:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah bon tu es malade ? ma pauvre bon rétablissement Smile

304Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 26 Avr - 16:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci Pom

305Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 26 Avr - 20:26

diamant

Membre Senior
Membre Senior

X Factor USA sur Numéro 23

306Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 27 Avr - 21:24

diamant

Membre Senior
Membre Senior

The voice

307Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 27 Avr - 21:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'ai pas suivi cette année sauf peut être 1 ou 2 émissions au début

Au fait ça va mieux ?

308Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 27 Avr - 22:13

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Non je ne vais toujours pas mieux. Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive. Je crois que je devrais aller voir un Kiné.
En fait j'avais douleurs cervicales et au niveau de l'épaule. Au départ rien de méchant. J'avais acheté un gel à la pharma mais bof bof. J'étais allée voir le médecin au bout d'une semaine vu que ça ne se clamait pas. Il m'a prescrit des médicament (trop dégueu). Au bout de 2 jours je me sentais mieux. Des fois j'avais un peu mal mais vraiment ce n'était rien d'alarmant.
Mercredi j'ai porté un sac de courses (le médecin m'avait dit de ne pas porter de choses lourdes mais je me sentais très bien ce jour là). Et le lendemain je souffrais le martyr. J'ai repris le traitement, ça allait un peu mieux hier mais ça n'a pas duré. Des fois, j'ai ressenti la douleur dans l'oreille. Ça craint!!!!
Le matin au réveil, c'est vraiment pénible. Aujourd'hui je ne ressens rien aux cervicales mais juste au niveau de l'épaule. Là je vais mettre une serviette chaude par dessus.
C'est trop de stress en ce moment...

309Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 27 Avr - 22:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok c'est pas marrant j'espere que tu trouveras une solution satisfaisante rapidement

en effet le stress ne rend pas service à notre corps !!!

310Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 27 Avr - 22:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ouais y a deux jours, je pouvais même pas tourner la tête. C'est comme si on m'avais vissé le cou pour qu'il ne bouge pas Neutral . Enfin j'espère que d'ici lundi ça va passer car j'ai pas envie d'aller enrichir encore plus les médecins.

311Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 27 Avr - 22:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui même si tu es remboursée quand c'est la crise c'est la crise ça m'arrive parfois quand je dors mal ou trop surélevé ou le stress et après j'ai mal partout même du mal à rester debout droite longtemps je prends un décontractant musculaire et ça va mieux après ou quand ça dure je vais voir un ostéopathe quand tu sors de la tu es deglingée mais tu dors super bien et les jours d’après tu sens les bienfaits.

312Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 27 Avr - 22:52

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oui c'est la crise mais le pire c'est que y a un soucis avec ma mutuelle. J'ai découvert (le jour où j'ai vu le médecin justement) que je n'avais plus de mutuelle et je n'étais même pas au courant Rolling Eyes .
Enfin bref!

Bon je vais aller prendre une douche moi.

313Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 27 Avr - 22:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais c'est pas cool ça d'autant plus que normalement c'est renouvellement tacite.

Ok bonne douche Smile

314Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 28 Avr - 21:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

American Horror Story Asylum sur frissons (pas pu regarder hier alors c'est parti pour la rediff)
Pimp My Ride sur mtv

315Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 29 Avr - 2:33

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il rediffuse les épisodes???

316Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 29 Avr - 15:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yes les épisodes du samedi soir sont rediffusés le dimanche à 17h pétantes

317Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 29 Avr - 15:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quand la saison sera terminée, ils repasseront chaque soir à 19-20h un épisode en recommençant du début et ça durant 13 soirs.

318Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 29 Avr - 16:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ho! Purée c'est pas vrai. Je savais pas. Je me demande s'il est pas sur canal sat à la demande, il faut que je vérifie.

Merci pour l'info, ça permettra aussi à ceux qui ne connaisse pas de le regarder.

319Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 30 Avr - 4:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

American horror story.

Daaaaaaayou tu regardes aussi?

320Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 30 Avr - 15:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Yesss j'ai vu!!!
cette saison est vraiment différente de la 1ère!!!
pfiou!

321Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 1 Mai - 4:47

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Exactement. Je suis de plus en plus à fond dedans (façon de parler, hein)

322Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 1 Mai - 15:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha

323Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 1 Mai - 15:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hd1 je suis tombée sur une série que je ne connais pas lipstick jungle

324Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 1 Mai - 15:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ca parle de quoi?
moi je regarde l'élève ducobu
sur cinéma 1er, je rigole pas trop pour le moment...

325Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 13 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 1 Mai - 16:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

comme je l'ai pris en cours je ne saurais pas te faire un bon résumé donc je le pique sur allo ciné:

Synopsis et détails Lipstick Jungle : Les Reines de Manhattan

Nico, Wendy et Victory règnent sur New York ! Nico est rédactrice en chef d'un des plus grands magazines de mode et rêve d'en devenir la présidente. Wendy est une des pontes d'un studio de cinéma. Victory est une créatrice de mode à l'esprit très libéré, espérant un jour trouver l'homme idéal. Les trois amies font face ensemble aux grands défis de la vie, professionnels et personnels...

Avec Brooke Shields, Kim Raver qui joue entre autre dans the practice et sort avec mon beau taye diggs la vilaine Razz et lindsay price

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant