Confessions Intimes.
tout ça pour passer à la tv !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Y a Claudia Tagbo dans R.I.S. police scientifique. Ça fait bizarre de la voir jouer dans une série. Elle fait trop sérieuse. J'ai l'habitude de la voir fofolle.
Je n'ai jamais regardé cette série mais je vais bien me laisser tenter.
MDR en même temps c'est une série française nous ne sommes pas très doué la dedans hélasdiamant a écrit:Finalement je n'ai pas regardé. Ma mère et moi on a essayé mais c'est trop moche lol. J'adhère pas du tout.
Oh j'ai raté un truc de ouf m**de alorsbatacaraibedu971 a écrit:new york unité spéciale ce soir sur tf1 l'histoire de rihanna et chris brown dans un épisode !!!
Je regardais à chaque diffusion avant. Et puis moins maintenant (peut-être que j'ai déjà assez avec tous les "cas sociaux" où je bosse lol !), je vais mater en replay quand j'aurais un peu de temps libre .Liline972 a écrit:Confessions Intimes.
pomkanel a écrit:non pas vraiment j'ai vu le 1 et 2 mais sans plus bella et ses prétendants pas ma came en revanche le mec qui joue le loup garou et qui a joué dans identité secret j'oublie son nom j'aime pas sa gu**le mais j'aime son corps