Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les transitionneuses

+28
naksreika
Malou95
keyte
blue sky
myhibiscus97
MéloJo
aurah
Eidole
willdemps13
Audrey972
tishay971
Chrysalide971
diamant
dayane972
Perfectgirl
sandra.malaquias
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
miss-Aminah
saandrine
lyarenoie
Makoumba
Avana
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 9:52

Invité

Invité

E-XAC-TE-MENT ! Chez moi c'est pareil !

Je suis donc en route pour ça !

177Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 9:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Gardez le cap les filles !!!!! Vous êtes sur la bonne voie.
J'ai hâte de voir vos touffes entièrement naturelles !

178Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 15:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hier m'a soeur m'a vu pour la première fois avec les cheveux court.
Bien sur elle m'a demandé si j'ai coupée mes cheveux cheveux (avec la tête qui va avec) affraid .

Après lui avoir répondu que oui, elle me répond "zot ni gran chivé zot ka coupéy! é ki jan ou ké fè évè chivé aw? Neutral "
(vous avez de longs cheveux et vous les coupé. Et comment vas-tu faire avec tes cheveux?)

179Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 15:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

" Surprise soeurette? Attends de voir le resultat dans quelques mois, tu feras la même tête affraid quand il seront mi-long." Laughing

180Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 17:13

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hihihihihihi! Laughing
Hâte de voir ça Very Happy

181Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 17:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Hihihihihihi! Laughing
Hâte de voir ça Very Happy

C'etait ce que tu devais lui repondre Eve Laughing

182Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 17:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers haha pas mal la réponse eidole!

183Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 17:20

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Wink

184Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 17:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hahahaha, t'inquiète j'aurai le temps de le lui dire, lol! Wink

185Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 22:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais! Elle déchantera ta soeur!

186Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Fév - 23:21

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Héhéhéhéhéhé, à grande vitesse Laughing

187Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Ven 22 Fév - 0:14

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oublie pas de nous raconter Eve, la tête qu'aura fait ta soeur dans quelques mois Very Happy .

188Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Ven 22 Fév - 0:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je n'y manquerai pas!!!

189Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Mer 6 Mar - 23:05

myhibiscus97

Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Merci Eve! Wink

Hier je montrais une mèche de repousse à ma mère et lui disais que bientôt elle me verrait avec mes cheveux naturels car je vais couper mes longueurs défrisées.

C'est quelque chose que je lui avais déjà dit mais appaemment ce n'est qu'hier qu'elle m'a prise au sérieux en voyant ma quantité de repousses.

Elle m'a demandée :"Ah parceque tu comptes couper tout ça de cheveux?"
Je lui ai répondue que oui et elle m'a dit que j'étais folle,que je devrais plutôt essayer la bière pour retirer le défrisage au lieu de couper mes cheveux.
Et oui,visiblement ce n'est pas un mythe. Certaines utilisent bien de la bière pour enlever leur défrisage mais est-ce que ça marche vraiment? j'en doute.

Mon frère s'est pointé pour me dire: "Quoi,tu vas couper tes cheveux? mais tu vas ressembler à rien avec les cheveux courts,tu seras trop moche!"

Puis ma mère qui dit à mon père au téléphone en créole : "Tu sais pas ce que X veut faire! Elle veut couper tous ses cheveux pour être naturelle!Tous les cheveux que tu vois sur sa tête la,elle veut tout enlever".

En l'écoutant dire ça c'est comme si elle lui disait que je voulais devenir chauve.Ca m'a amusée de voir que cest maintenant qu'on me prend au sérieux quand je dis que je veux redevnir naturelle.

Moi qui pensais désormais à une transition de 6 mois je pense que je vais finalement attendre au minim 1 an avant de couper.

J'ai eu droit au conseil sur la bière moi aussi!! Toujours pas pu enlever ça de la tête de ma mère !!! L'argument qui tue : "man té fèy anlè tèt myriam sa té maché" (je l'avais fait pour myriam et ça avait marché) euh moi je me rappelle plus de mini-chop sur 1 an mais bon...

190Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 7 Mar - 18:39

Kiskeya

Elite
Elite

@Myhibiscus: OK,lol.

Mon père pense pareil mais bon.

191Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Mar - 1:56

Kiskeya

Elite
Elite

Bon ben voilà je vous montre deux photos de mes repousses (cheveux attachés) qui me font galérer chaque matin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis contente car mes cheveux ont bien poussé.Par contre j'ai de plus en plus de casse.

192Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Mar - 3:22

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Courage

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

193Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Mar - 8:24

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

oui courage kiki Very Happy

194Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Mar - 8:57

blue sky

Elite
Elite

courage Kiki ca pousse Very Happy

195Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Mar - 13:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Patience kiki

196Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Mar - 15:50

Kiskeya

Elite
Elite

Merci les filles!

197Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Mar - 22:33

Invité

Invité

"De plus en plus de casse..."

Comme moi quoi.
Laughing

198Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Mar - 3:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Courage les filles!

199Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Ven 22 Mar - 19:26

Kiskeya

Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Courage les filles!

Merci Eve! Wink

200Les transitionneuses - Page 8 Empty Re: Les transitionneuses Sam 6 Avr - 19:13

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

7 mois aujourd'hui!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant