E-XAC-TE-MENT ! Chez moi c'est pareil !
Je suis donc en route pour ça !
Je suis donc en route pour ça !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eve.lydie a écrit:Hihihihihihi!
Hâte de voir ça
Kiskeya a écrit:Merci Eve!
Hier je montrais une mèche de repousse à ma mère et lui disais que bientôt elle me verrait avec mes cheveux naturels car je vais couper mes longueurs défrisées.
C'est quelque chose que je lui avais déjà dit mais appaemment ce n'est qu'hier qu'elle m'a prise au sérieux en voyant ma quantité de repousses.
Elle m'a demandée :"Ah parceque tu comptes couper tout ça de cheveux?"
Je lui ai répondue que oui et elle m'a dit que j'étais folle,que je devrais plutôt essayer la bière pour retirer le défrisage au lieu de couper mes cheveux.
Et oui,visiblement ce n'est pas un mythe. Certaines utilisent bien de la bière pour enlever leur défrisage mais est-ce que ça marche vraiment? j'en doute.
Mon frère s'est pointé pour me dire: "Quoi,tu vas couper tes cheveux? mais tu vas ressembler à rien avec les cheveux courts,tu seras trop moche!"
Puis ma mère qui dit à mon père au téléphone en créole : "Tu sais pas ce que X veut faire! Elle veut couper tous ses cheveux pour être naturelle!Tous les cheveux que tu vois sur sa tête la,elle veut tout enlever".
En l'écoutant dire ça c'est comme si elle lui disait que je voulais devenir chauve.Ca m'a amusée de voir que cest maintenant qu'on me prend au sérieux quand je dis que je veux redevnir naturelle.
Moi qui pensais désormais à une transition de 6 mois je pense que je vais finalement attendre au minim 1 an avant de couper.
eve.lydie a écrit:Courage les filles!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Les transitionneuses