Bravo Eve. Continue
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
blue sky a écrit:a mon avis Keyte cela veut dire que tu as plusieurs textures de cheveux sur ta tête
keyte a écrit:11 mois ?! Jaimerai pouvoir tenir jusqu'au mois prochain de serait bien mdrr
Le truc c'est que j'ai les cheveux assez cour au dessus des épaule et je n'arrive plus a les attacher comme il faut a cause des repousse et pour les coiffures protectrisse ou des twist out mes cheveux continu de de casser malgrer les soins et de plus les repousses sont tellement bouclée que pour les démêler c'est le parcour du combatan je ne vois pas d'autre solution que de couper ou alors de tenir encore quelque mois jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout les attacher :/
keyte a écrit:Je pense de plus en plus a big choper avans l'heure vous penser que 3 a 4 cm de repousse est un bonne longueur ? :/ j'aurai voulu attendre au moins minimum 6 mois mais plus le temps passe plus j'ai du mal a me coiffer et plus je vois mes bouclette plus j'ai envi de couper le problème c'est que j'ai déjà faut un big chop cour il y a quelque année et la pression de mon entourage ma fait redefriser et je ne veux pas que ça arrive.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Les transitionneuses