Hé oui ! Je n'imagine même pas...
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:tu n'as qu'à big choper plus tôt que prévu (?), je t'avais prévenu, faire une transition longue sans apprécier spécialement les coiffures pro qui réduisent la manipulation ce n'est pas donné à tout le monde...
en tout cas le choix "final" te reviens...
GNIFR a écrit:
Avant de lire la suite, n'oublie pas que tu fais ce que tu veux...
Oh non ! Pourquoi ? Mais enfin ! Ton futur volume qui t'attendais ! Je comptais sur des gens comme toi pour poursuivre ma transition. En plus récemment tu as coupé 6 cm il me semble, tu n'as qu'à entièrement big chopper !!!
Tu sais, j'aurais eu la même réaction si je n'étais pas en coiffure pro avec tresses ou tissages parce que c'est quasi impossible de faire une longue transition sans.
Déjà que quand je fais une semaine de break entre 2 coiffures pro je ma démène pour dompter ça, j'imagine même pas ce que ça doit être tous les jours.
Au final, fais ce qui te semble le mieux. Sans n'éprouver de regrets plus tard, lol !
eve.lydie a écrit:Noooooon ne défrise pas!!!
Tu vas couper? Je sais à quel point c'est difficile de gérer les 2 textures.
Chrysalide971 a écrit:C'est bien Kiki, maintenant, ton entourage réalise que tu vas vraiment le faire.
tishay971 a écrit:courage kiki ! J'ai hâte de voir ton évolution
Kiskeya a écrit:Chrysalide971 a écrit:C'est bien Kiki, maintenant, ton entourage réalise que tu vas vraiment le faire.
Oui.Ah je vous ai pas dit!! Hier soir j'ai coupé une mèche de cheveux au niveau de ma nuque. J'ai 4cm à cet endroit. Ca m'a fait tout drôle.
Je vais voir comment cette partie va évoluer par rapport aux autres cheveux.
Eidole a écrit:Kiki tiens bon!
PS:Hey Gnifr, sa fait un pti bout de temps que tu ne fais plus d'updates sur ton sujet spécial transition, jme trompe?
GNIFR a écrit:
J'ai fait pareil sur une mèche il y a 1 mois ; franchement, je l'idolâtrais ce petit bout de mèche (j'avais 7 cm), tous les jours je tirais dessus (je re-découvrais le shrinkage), je la tâtais...on aurait dit une folle.
Ton anecdote m'a fait réfléchir, moi je sais que ma soeur m'a prise au sérieux mais elle est tellement horrifié par ses propres cheveux la pauvre... , des fois je lui lance "bah comme ça on est deux à rester naturelle".
Mon père n'est pas au courant, mais sa connaissance niveau cheveux, c'est pas trop ça. J'en ai parlé à ma mère mais elle avait juste un air légèrement étonné, un "sans plus".
Le jour où je franchirais l'étape, je verrais bien. Chez moi, c'est du genre"c'est tes cheveux, fais-en c'que tu veux, mais rien d'honteux !" Si c'est trop court, je pense que mon père ne comprendrait pas, ma soeur se moquerait de moi et ma mère... je ne sais pas.
diamant a écrit:Que du courage Kiki!
J'aime bien ta signature .
Eidole a écrit:Kiki tiens bon!
eve.lydie a écrit:Courage kiki!
GNIFR a écrit:Bah bon courage en tout cas. Parce que quand même on a beau dire ce qu'on veut, on se soucie quand même de ce que pense notre entourage proche, ça joue sur le moral (soupir...). Mais l'important est de rester fixé sur son objectif.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Les transitionneuses