Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les transitionneuses

+28
naksreika
Malou95
keyte
blue sky
myhibiscus97
MéloJo
aurah
Eidole
willdemps13
Audrey972
tishay971
Chrysalide971
diamant
dayane972
Perfectgirl
sandra.malaquias
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
miss-Aminah
saandrine
lyarenoie
Makoumba
Avana
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mar 12 Aoû - 16:33

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour elle Dayou!  Very Happy 

Par contre elle sent bien la différence mais dit que c'est positif. Ses cheveux sont souples et les pointes saines.
En longueur elle trouve qu'il y a une grande différence.

252Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mar 12 Aoû - 19:33

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ah je m'en doutais ! Hâte de suivre sa transition.

253Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mar 12 Aoû - 20:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdrrr kiki entre un MBL et un BSL il n'y a pas 40cm non plus tu sais c'est juste les cheveux qui arrivent d'après à avant le soutien gorge!

sauf si elle met des soutiens gorge qui la prenne de son omoplate à ses hanches  Razz Razz Razz Razz Razz 

254Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mar 12 Aoû - 22:39

Kiskeya


Elite
Elite

Alors elle a moins qu'un BSL.  Rolling Eyes 

Je sais pas,elle a pas un long tronc non plus. Bref,elle nous dira hein lol

255Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 13 Aoû - 14:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

 Shocked  Rolling Eyes 

P
T
D
R

quoiqu'il en soit ce qui compte c'est pas tant sa longueur, c'est le fait qu'elle souhaite devenir naturelle

Wink

256Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 13 Aoû - 19:00

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Merci pour elle Dayou!  Very Happy 

Par contre elle sent bien la différence mais dit que c'est positif. Ses cheveux sont souples et les pointes saines.C
C'est bien ça!
Avec la longueur qu'elle avait au départ,elle va pouvoir faire régulièrement des small shop .Ca ne pourra que lui faciliter la transition(surtout si elle est une adepte des cheveux longs!)

257Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 14 Aoû - 14:20

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok kiki, elle vient nous en parler quand elle veut.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

258Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Aoû - 11:54

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Alors voilà, moi, finalement j'ai craqué et arrêté la transition au bout de 13 mois. 
J'ai compris pourquoi certaines faisaient ça à des heures incongrues ! 
Une fois qu'on a pris la décision, on n'a plus qu'une envie : passer à l'acte.

C'est le résultat d'une de mes coiffures en transition qui m'a fait convaincue. 
Quand j'ai vu la différence entre mes cheveux naturels, plus épais et plus beaux que mes "queues de rat", je n'ai plus hésité.

Je l'ai annoncé le lendemain à ma fille aînée qui m'a proposé de me les couper en rentrant des courses qu'elle devait faire et.... le temps qu'elle revienne : j'avais tout coupé moi-même (trop dur d'attendre des minutes supplémentaires).

Du coup, je l'ai également convaincue (après l'avoir initié à la transition) sachant qu'elle est toujours en coiffure pro avec rajout, et que même si elle n'aimait pas le résultat de suite, avec ses coiffures pro, ça ne changerait pas grand chose.

Et je ne regrette pas : plus facile d'entretien effectivement, on voit tout de suite la longueur et les résultats obtenus sur ses cheveux naturels et on apprend à les gérer efficacement car les cheveux ne réagissent plus de la même façon.

C'est vrai qu'on perd la longueur mais on bénéficie en revanche pleinement de leur volume et ça, c'est génial.

Et puis je réalise mon petit rêve qui me poursuit depuis le début de cette aventure (vous allez rire...) : quand je fais mes vanilles j'ai enfin les bouts qui bouclent !!!!!!!

259Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Aoû - 12:46

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

260Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Aoû - 12:53

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Félicitation pour le big shop!
Tu vas pouvoir enfin profiter pleinement de ta touffe et faire tout un tas de coiffures sympa  cheers
Si tu es déjà ravie du résultats avec tes vanilles,tu vas encore plus aimer l'effet twist out  Twisted Evil

261Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Aoû - 13:37

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Felicitation Malou !
Bienvenue dans le royaume nappy!  cheers 

262Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Aoû - 13:45

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, oui j'adooore !

Merci !!!!!
J'aime vraiment mes cheveux : je me suis fais mes premières nattes naturelle le mois dernier, sans rajout !!!!
Je n'avais pas fait ça depuis .... mes 14 ans si je me souviens bien !
Là, je me suis fais des vanilles et j'apprend à gérer le shrinkage (énorme) en faisant des wrap et ça marche bien.

Finalement, même si je n'ai pas fait la transition que je m'étais fixée (2 ans), je ne suis pas mécontente d'avoir tenu 13 mois. 
Ca me permet de profiter d'une petite longueur tout de même.

Et merci à vous car je ne post pas souvent mais je vous lis très régulièrement et vous m'accompagnez au quotidien !...

263Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Aoû - 13:52

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:Félicitation pour le big shop!
Tu vas pouvoir enfin profiter pleinement de ta touffe et faire tout un tas de coiffures sympa  cheers
Si tu es déjà ravie du résultats avec tes vanilles,tu vas encore plus aimer l'effet twist out  Twisted Evil
+100

264Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Aoû - 14:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Un grand BRAVO A TOI

265Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Aoû - 19:36

Kiskeya


Elite
Elite

Bravo Malou!! Smile
Profite bien de ton petit afro! Wink

266Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Mer 20 Aoû - 21:08

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci à toutes,
Je vais préparer mes photos pour les poster dans les bons post j'espère.

267Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Jeu 21 Aoû - 9:17

blue sky


Elite
Elite

cheers

268Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Ven 5 Sep - 18:01

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bravo pour ton Big chop Malou!!!!!

269Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Ven 5 Sep - 19:21

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Hate de voir tes photos Malou.

270Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Ven 5 Sep - 21:49

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles.

ça vient, ça vient....

271Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Dim 23 Aoû - 20:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:bon Kiskeya, comme je l'ai dit moi j'ai des boucles moins serrées devant; regarde (11 semaines de streching):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je redevenais naturelle un jour ce serait proche de ça car je me souviens de mes cheveux. Par contre, derrière c'est aussi serré que toi devant. J'ai pas pu prendre de photos.

Et voilà un de mes cheveux, ils sont toujours épais, mais ça s'est affiné par rapport à avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lool, j'avais oublié que j'avais posté ça!!! Ca me semble loin!!! A l'époque, je pensais que j'irais vers le naturel quand je serais enceinte, lol.
Ben maintenant, je suis à 9mois de transition. Mes racines naturelles semblent très souples. J'ai l'impression que c'est plus simple maintenant que mes repousses sont plus importantes, point de vue démêlage. Sinon, les repousses sont volumineuses. J'ai hâte de voir ce qu'ils donner mes cheveux naturels.
J'ai un peu peur de passer l'hiver avec mes cheveux en transition. Sinon, j'espère pouvoir big chopper lorsque je serai en mesure d'attacher mes cheveux.
Ma mère insiste pour que je ne big chop pas mais que je coupe au fur et à mesure jusqu'à éradiquer toute longueur défrisée. Moi je sais que c'est pas bon de transitionner pendant 3 ans pour mes futurs cheveux naturels.
J'ai un BSL. C'est exactement la longueur que je voulais atteindre quand je défrisais, mais maintenant que je suis en transition, j'en ai rien à faire! Je veux juste la santé pour mes racines naturelles!
En tous cas, la photo 2 est toujours actualité, j'ai le cheveu épais.

272Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Dim 23 Aoû - 21:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiki, ta soeur Beeju en est où dans sa transition?

273Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Lun 24 Aoû - 17:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super chrys!!!!

274Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Lun 24 Aoû - 18:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est vrai qu'ils sont bien lisses!
Je pense que ce ne sera temporaire!
Ca doit te faciliter la routine au quotidien non?

275Les transitionneuses - Page 11 Empty Re: Les transitionneuses Lun 24 Aoû - 20:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Saandrine, il s'agit d'une vieille photo, d'il y a 3 ans, à 11semaines de stretching. Ils ne sont plus aussi lisses. Par contre, l'épaisseur de cheveux à l'unité est toujours aussi bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum