Da c'est exactement ça
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:c'est clair maintenant tu sais où tu vas.
Kiskeya a écrit:Merci les filles! Tout à l'heure mon beau père m'a surprise en train de prendre les photos,s'est arrêté de marcher puis m'a regardée d'un air sceptique et m'a dit en secouant la tête: "Des fois je me demande ce qui te prend".
Pour lui je ne suis pas très normale à prendre mes cheveux en photo.
GNIFR a écrit:J'essaierai aussi de faire une photo de mes repousses. Au moins je verrai un peu parce que j'ai pas idée. La dernière fois que j'ai bien observé mes cheveux, c'était quand j'étais à 2 mois post-défrisage. Depuis, j'étais en coiffure pro avec tresses, et actuellement avec tissage, donc...
J'verrais bien ce que j'ai gagné en presque 6 mois...
Kiskeya a écrit:GNIFR a écrit:J'essaierai aussi de faire une photo de mes repousses. Au moins je verrai un peu parce que j'ai pas idée. La dernière fois que j'ai bien observé mes cheveux, c'était quand j'étais à 2 mois post-défrisage. Depuis, j'étais en coiffure pro avec tresses, et actuellement avec tissage, donc...
J'verrais bien ce que j'ai gagné en presque 6 mois...
OK GNI!
PS: Tu me fais penser à une copine avec ta coiffure. Ses cheveux de devant montent aussi très haut. On l appelle Titeuf,Marge Simpson,Rihanna,Janelle Monae...
Elle a adopté cette coiffure depuis un bon moment déjà.
Dernière édition par Chrysalide971 le Dim 9 Déc - 16:23, édité 1 fois
dayane972 a écrit:Heuuuu mdr!!!
t'es sur que c'est une vidéo qui donne du courage???????!!!!!!!!
elle dit quand même qu'elle sait pertinemment qu'elle va re-défriser!!
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai fait mon soin, et je sais pas pourquoi je me suis coupé une mèche (au milieu). J'était super contente d'avoir couper cette mèche, le fait de voir ma mèche défrisée coupé ne m'a rien fait, au contraire j'avais envie de poursuivre le reste de ma tête
J'ai été envahie d'un sentiment que j'ai jamais eu!!!
eve.lydie a écrit:Da, merci.
Les filles juste pour savoir, qu'avez-vous ressentie quand vous avez cette le pas?
Aujourd'hui j'ai fait mon soin, et je sais pas pourquoi je me suis coupé une mèche (au milieu). J'était super contente d'avoir couper cette mèche, le fait de voir ma mèche défrisée coupé ne m'a rien fait, au contraire j'avais envie de poursuivre le reste de ma tête
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Les transitionneuses