Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les transitionneuses

+28
naksreika
Malou95
keyte
blue sky
myhibiscus97
MéloJo
aurah
Eidole
willdemps13
Audrey972
tishay971
Chrysalide971
diamant
dayane972
Perfectgirl
sandra.malaquias
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
miss-Aminah
saandrine
lyarenoie
Makoumba
Avana
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Les transitionneuses - Page 12 Empty Re: Les transitionneuses Lun 24 Aoû - 20:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:super chrys!!!!
oui dayane. Seul hic, ma mère qui a peur de me voir les cheveux courts.

277Les transitionneuses - Page 12 Empty Re: Les transitionneuses Mar 25 Aoû - 1:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Waouh tes ongles Chrys Shocked Shocked Shocked

278Les transitionneuses - Page 12 Empty Re: Les transitionneuses Mar 25 Aoû - 1:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oups j’oubliais tes cheveux du coup mdr Razz Razz

Contente que la manipulation de tes cheveux naturels te semblant plus aisée j'ai hâte que tes cheveux poussent au point que tu puisses les attacher et te voir enfin big choper cheers cheers

Elle est marrante ta maman se sont juste des cheveux ce n'est pas irréversible cela va repousser c'est pas comme si tu te faisais amputer d'un bras Rolling Eyes


Sinon tu as raison la santé avant tout et le reste suivra Wink

279Les transitionneuses - Page 12 Empty Re: Les transitionneuses Mar 25 Aoû - 4:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que ta maman acceptera quand tu lui montreras que tu es tout aussi magnifique avec les cheveux courts...
et puis à vrai dire, avoir une longueur assez conséquente pour être attachée c'est pas si court que ça hein!!!

280Les transitionneuses - Page 12 Empty Re: Les transitionneuses Mar 25 Aoû - 6:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:je pense que ta maman acceptera quand tu lui montreras que tu es tout aussi magnifique avec les cheveux courts...
et puis à vrai dire, avoir une longueur assez conséquente pour être attachée c'est pas si court que ça hein!!!
Oui Dayane, je suis d'accord!!!

281Les transitionneuses - Page 12 Empty Re: Les transitionneuses Mar 25 Aoû - 6:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Waouh tes ongles Chrys Shocked Shocked Shocked
Lol, ils sont "courts" sur cette photo. Je les ai plus longs. Ils sont épais comme mes brins de cheveux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum