Moi aussi je les aime tes vanilles Eve .
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:aurah t'es en transition?
eve.lydie a écrit:Je viens de couper une mèche derrière et c'est vraiment court.
Ont peu faire des styles avec des cheveux plus petit qu'un TWA?
oui je suis un peu perdue!!!Eidole a écrit:Aurah: Au final tu veux retrouver ta texture naturelle ou pas?
dayane972 a écrit:oui eve ça reste un twa lol!!!
vous cherchez encore des classifications plus petites que le twa mdr, y a pas!!!
il y a des coiffures possibles, on a déjà posté quelques vidéos et des photos un peu partout sur le fofo pour vous inspirer!!!oui je suis un peu perdue!!!Eidole a écrit:Aurah: Au final tu veux retrouver ta texture naturelle ou pas?
aurah c'est normal que ça devienne incoiffable puisque malgré tout tu as deux textures
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,
Je n'ai pas coupé.
@Perfect, comme tu dis je vais attendre quelques temps encore.
Pour 2 raisons, j'ai pas envie de laisser tomber le challenge "Styles Protecteur" et aussi je crois que je crains un peu le court
Eidole a écrit:eve.lydie a écrit:Coucou les filles,
Je n'ai pas coupé.
@Perfect, comme tu dis je vais attendre quelques temps encore.
Pour 2 raisons, j'ai pas envie de laisser tomber le challenge "Styles Protecteur" et aussi je crois que je crains un peu le court
Attends alors la fin du challenge et je dis pas ça parceque c'est moi qui l'organise mdrr
Dernière édition par dayane972 le Dim 17 Fév - 16:28, édité 1 fois
Kiskeya a écrit:Les filles j'ai changé d'avis concernant mon retour au naturel.
J'en ai marre.J'ai trop de repousses.Me coiffer devient une corvée,je vais y remédier.
+10GNIFR a écrit:
Tu sais, j'aurais eu la même réaction si je n'étais pas en coiffure pro avec tresses ou tissages parce que c'est quasi impossible de faire une longue transition sans.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Les transitionneuses