Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les transitionneuses

+28
naksreika
Malou95
keyte
blue sky
myhibiscus97
MéloJo
aurah
Eidole
willdemps13
Audrey972
tishay971
Chrysalide971
diamant
dayane972
Perfectgirl
sandra.malaquias
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
miss-Aminah
saandrine
lyarenoie
Makoumba
Avana
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 21:11

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi je les aime tes vanilles Eve I love you .

127Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 21:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aurah t'es en transition?

128Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 0:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je suis un peu déçue, en faite les longueurs que vous voyez sont texlasé! Je craignais que cela arrive, quand j'ai fait mon défrisage en Septembre mes cheveux avaient mal pris. je pensais qu'ils avaient pas pris du tout, car quand je les coiffais (avant de les couper) ils bouclaient comme mes cheveux naturelles.

Du coup de mes 4 mois de transition je n'ai que environ 4cm de cheveux naturelles tirés.

J'ai envie de couper, mais en même temps j'hésite.
Les cheveux court ne me font pas peur.

129Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 0:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement je te conseille de sauter le pas.
si tu n'as pas peur des cheveux courts et que tu n'es pas focalisée sur la longueur, tu devrais le faire car tu pensais et agissais déjà comme si tu étais naturelle, pourquoi te retirer le plaisir de l'être enfin assurément!?

lol je te taquine un peu, mais j'avoue que je te sens prête, maintenant c'est toi qui sais ce que tu désires vraiment et je ne veux pas t'influencer Wink

130Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 1:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ce soir en refaisant mes vanilles j'ai failli les couper. Je regarde ce que donne mes vanilles demain car j'ai mis la crème Scurls.

Qu'est ce qui vient avant TWA?

131Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 1:18

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Si le court ne te fais pas peur je te dirai comme Da, saute le pas. Lorsque j'ai big chopé je n'avais que 2 cm sur le crane et contrairement à toi moi j'avais très peur des ciseaux.

132Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 1:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je viens de couper une mèche derrière et c'est vraiment court.
Ont peu faire des styles avec des cheveux plus petit qu'un TWA?

133Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 4:15

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:aurah t'es en transition?

Dire que je suis en transition est un grand mot. J'ai arrêté le defrisage il y a plusieurs mois, par hasard sans but précis. Et comme je me suis rendue compte que j'en avais pas spécialement besoin ... Mais là ça va finir incoiffable !

134Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 10:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Je viens de couper une mèche derrière et c'est vraiment court.
Ont peu faire des styles avec des cheveux plus petit qu'un TWA?

Plus petit qu'un twa? Surprised
Tu peux avoir O,5 centimetres de cheveux comme 5 centimetre de cheveux naturels, sa restera un twa tongue
Et tu peux faire des styles ( si tu rases pas ta tête bien evidemment), tu peux faire des raies sur le coté, tu peux mettre des peignes sur le coté pour faire un frohawk, tu peux laisser en afro, tu peux mettre des accessoires.
La limite c'est celle de son imagination comme on dit ( je vous assure que sa se dit lol! )

Aurah: Au final tu veux retrouver ta texture naturelle ou pas?

135Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 13:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eve 4 cm c'est pas mal et tu auras un twa comme dit Eidole. Tu peux les boucler, mettre un petit serre-tête...
Si vraiment tu crains tu peux attendre 2 à 3 mois pour retirer la partie texlaxer.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

136Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 14:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui eve ça reste un twa lol!!!
vous cherchez encore des classifications plus petites que le twa mdr, y a pas!!!
il y a des coiffures possibles, on a déjà posté quelques vidéos et des photos un peu partout sur le fofo pour vous inspirer!!!

Eidole a écrit:Aurah: Au final tu veux retrouver ta texture naturelle ou pas?
oui je suis un peu perdue!!!

aurah c'est normal que ça devienne incoiffable puisque malgré tout tu as deux textures Wink

137Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 14:53

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+100000

138Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 15:01

MéloJo

MéloJo

Difficulté pour me coiffer :s ... avec le temps qu'il fait en plus sur Paris les twist out etc...ça tiens pas trop

139Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 15:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vu le temps qu'il fait chez vous je pense qu'il faut plus passer sur des coiffures pro autre que le style twist/braid out.

je pense à des tresses, des nattes, etc etc, quelque chose de plus protecteur et qui sollicite moins de manip

140Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 15:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+1

141Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 17:40

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:oui eve ça reste un twa lol!!!
vous cherchez encore des classifications plus petites que le twa mdr, y a pas!!!
il y a des coiffures possibles, on a déjà posté quelques vidéos et des photos un peu partout sur le fofo pour vous inspirer!!!

Eidole a écrit:Aurah: Au final tu veux retrouver ta texture naturelle ou pas?
oui je suis un peu perdue!!!

aurah c'est normal que ça devienne incoiffable puisque malgré tout tu as deux textures Wink

Et bien je suis perdue moi aussi lol
Je comptais couper mes cheveux de toute façon, je voulais une coupe qui arrive tout juste aux épaules. Donc je pense peut-être attendre un peu et couper en été. Au final ce que je dis là, ça m'aidera pas beaucoup à gérer mes deux textures ! Il faut peut-être que je fasse juste un peu plus attention au démêlage, rien de plus. Bon, ça doit pas être si grave et puis je perd pas beaucoup de cheveux.

142Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 18:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

...ok Smile

143Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mar 22 Jan - 20:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je n'ai pas coupé.
@Perfect, comme tu dis je vais attendre quelques temps encore.

Pour 2 raisons, j'ai pas envie de laisser tomber le challenge "Styles Protecteur" et aussi je crois que je crains un peu le court Embarassed

144Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mer 23 Jan - 9:56

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Je n'ai pas coupé.

Pour 2 raisons, j'ai pas envie de laisser tomber le challenge "Styles Protecteur" et aussi je crois que je crains un peu le court Embarassed

Attends alors la fin du challenge Wink et je dis pas ça parceque c'est moi qui l'organise mdrr

145Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mer 23 Jan - 12:27

Invité

Invité

lol!

146Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Mer 23 Jan - 20:04

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

Je n'ai pas coupé.

Attends alors la fin du challenge Wink et je dis pas ça parceque c'est moi qui l'organise mdrr

MDRRR! J'ai pas envie de vous abandonner Wink

147Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Dim 17 Fév - 16:11

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles j'ai changé d'avis concernant mon retour au naturel.

J'en ai marre.J'ai trop de repousses.Me coiffer devient une corvée,je vais y remédier.

148Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Dim 17 Fév - 16:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'as qu'à big choper plus tôt que prévu (?), je t'avais prévenu, faire une transition longue sans apprécier spécialement les coiffures pro qui réduisent la manipulation ce n'est pas donné à tout le monde...

en tout cas le choix "final" te reviens...

Dernière édition par dayane972 le Dim 17 Fév - 16:28, édité 1 fois

149Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Dim 17 Fév - 16:21

Invité

Invité

Kiskeya a écrit:Les filles j'ai changé d'avis concernant mon retour au naturel.

J'en ai marre.J'ai trop de repousses.Me coiffer devient une corvée,je vais y remédier.

Avant de lire la suite, n'oublie pas que tu fais ce que tu veux...

Oh non ! Pourquoi ? Mais enfin ! Ton futur volume qui t'attendais ! Je comptais sur des gens comme toi pour poursuivre ma transition. En plus récemment tu as coupé 6 cm il me semble, tu n'as qu'à entièrement big chopper !!!
Tu sais, j'aurais eu la même réaction si je n'étais pas en coiffure pro avec tresses ou tissages parce que c'est quasi impossible de faire une longue transition sans.
Déjà que quand je fais une semaine de break entre 2 coiffures pro je ma démène pour dompter ça, j'imagine même pas ce que ça doit être tous les jours.

Au final, fais ce qui te semble le mieux. Sans n'éprouver de regrets plus tard, lol !

150Les transitionneuses - Page 6 Empty Re: Les transitionneuses Dim 17 Fév - 16:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Tu sais, j'aurais eu la même réaction si je n'étais pas en coiffure pro avec tresses ou tissages parce que c'est quasi impossible de faire une longue transition sans.
+10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant