Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les transitionneuses

+28
naksreika
Malou95
keyte
blue sky
myhibiscus97
MéloJo
aurah
Eidole
willdemps13
Audrey972
tishay971
Chrysalide971
diamant
dayane972
Perfectgirl
sandra.malaquias
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
miss-Aminah
saandrine
lyarenoie
Makoumba
Avana
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Dim 20 Jan - 0:50

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Waou! On a l'impression que t'as une toute petite touffe.

jadymilie972 a écrit:on voit bien la différence, les pointes fines et les racines bien gonflé, en tout cas félicitation et courage Kiki Very Happy

eve.lydie a écrit:Belle touffe Kiki.

Merci les filles!

102Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Dim 20 Jan - 2:45

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:faut les faire comme les rope twists, ou les corckscrews
quand on est naturelle les vanilles tiennent plus facilement mais on les fait également ainsi pour qu'elles soient plus régulières.

ça doit surement marcher pour les défrisées...
il y a pas mal de vidéo sur ytube Wink

Je ne connait pas du ces techniques. Je vais voir tous ça merci

103Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Dim 20 Jan - 3:22

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Waouh kiki

104Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Dim 20 Jan - 9:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super kiki! Bon courage.

105Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Dim 20 Jan - 11:34

Invité

Invité

La petite mèche que j'avais coupé devient depuis quelques jours très très sèche, avant non. ça me donne une vague idée de ce qui m'attendra quand j'aurais tout coupé...

106Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Dim 20 Jan - 13:32

Kiskeya

Elite
Elite

Audrey972 a écrit:Waouh kiki

Chrysalide971 a écrit:Super kiki! Bon courage.

Merci.
Mes cheveux m arrivent à la nuque. Ca me fait tout drôle.

107Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 0:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:
dayane972 a écrit:faut les faire comme les rope twists, ou les corckscrews
quand on est naturelle les vanilles tiennent plus facilement mais on les fait également ainsi pour qu'elles soient plus régulières.

ça doit surement marcher pour les défrisées...
il y a pas mal de vidéo sur ytube Wink

Je ne connait pas du ces techniques. Je vais voir tous ça merci
Pas de quoi miss!!!

GNIFR a écrit:La petite mèche que j'avais coupé devient depuis quelques jours très très sèche, avant non. ça me donne une vague idée de ce qui m'attendra quand j'aurais tout coupé...
c'est normal. après un bc les cheveux sont toujours secs.

108Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 1:05

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles

J'ai big shoper!!!
Après mon soin d'aujourd'hui je ne pouvais plus voir mes longueurs donc j'ai tous coupe coupe.
En route pour une nouvelle aventure cheers cheers cheers

109Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 1:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo eve!!!
photo?

110Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 1:31

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci

Oui les photos arrive demain Very Happy
J'ai l'impression que mes longueurs sont moins nature que mes racines.

Lors de mon dernier défrisage mes repousses n'ont pas pris ça doit être dû à cela?!

111Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 1:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool, hâte de voir ça!
encore félicitation
cheers cheers cheers

112Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 1:50

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bon j'arrête de vous faire languir Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

113Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 1:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes vanilles sont bien épaisses!!!!

114Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 1:55

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ouiiiiiiiiiii Smile

C'est comme ça que je l'ai adorent!!!

115Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 2:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

116Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 2:33

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

117Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 2:36

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime beaucoup tes vanilles eve, tes cheveux sont épais

118Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 3:03

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Audrey! Tellement épais que les racines ne reste pas vanillé à quand ils sont trop gros.

S'ils pouvait rester comme ça!

119Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 12:41

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Coucou les filles

J'ai big shoper!!!
Après mon soin d'aujourd'hui je ne pouvais plus voir mes longueurs donc j'ai tous coupe coupe.

cheers cheers cheers cheers
Ce sera plus facile comme ça.
Tu étais déjà prête depuis plusieurs jours donc ça en m'étonne pas.

Bon courage car maintenant faudra lutter contre la sécheresse mais tu y arriveras comme nous toutes.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

120Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 15:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'avais pas vu ce post là de Eve. Encore Félicitations pour ton big chop! En plus, je trouve que pour recommencer au naturel, la longueur que tu as est sympa si on aime pas avoir les cheveux trop courts.
Ils sont bien épais tes cheveux!

121Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 15:21

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:Coucou les filles

J'ai big shoper!!!

félicitations miss,tes cheveux sont très beau!!!! I love you I love you !!!natural beauty afro

122Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 15:54

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tes vanilles sont bien épaisses!!!!

+1 j'aime I love you, félicitation Eve

123Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 18:41

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je crois que je vais finir chauve dans quelques jours moi.
Mes cheveux sont trop épais. Ma partie défrisée est bouclée et ma partie non défrisée aussi, mais ce ne sont pas totalement les mêmes boucles. Je vous dis pas la galère pour démêler derrière.

124Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 20:13

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

félicitation eve ! t'as transitionné pendant combien de temps ? t'es cheveux paraissent être plus long que 6 cm Smile

125Les transitionneuses - Page 5 Empty Re: Les transitionneuses Lun 21 Jan - 20:21

Invité

Invité

félicitation Eve cheers
cheveux bien épais dis donc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant