pour certains,c'est le plaisir de la critique gratuite et pour d'autres,il faut un temps d'adaptation avant trouver que le naturel va bien sur telle personne!
mais c'est rarement facile au début!
mais c'est rarement facile au début!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batacaraibedu971 a écrit:MERCI les filles !!!maintenant je suis vraiment motivé ,depuis hier je n'ai eu que des remarques désagréable,du genre ,(mon dieu tu va regretter ,tu pourra pas gérer et tu va te redéfriser on ma meme dit kon me donne meme pas 2mois avant de redéfrisée)tchiipp sa ma pas plus démotivé que sa au contraire!!maintenant j'ai la niakkk et j'en veut!!!!je vais leur montrer à tous qu'il se trompe !!!!
Perfectgirl a écrit: Quand on est prête mais vraiment prête on big chop quand on le sent. ça sert à rien de mettre une date pour ça. ça vient tout seul.
mdr! non mais franchement!diamant a écrit:"Ah tu vois t'as redéfrisée"
Bata, je te souhaite une belle touffe naturelle pour cette nouvelle année . Les jaloux(ses) vont maigrir.
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:MERCI les filles !!!maintenant je suis vraiment motivé ,depuis hier je n'ai eu que des remarques désagréable,du genre ,(mon dieu tu va regretter ,tu pourra pas gérer et tu va te redéfriser on ma meme dit kon me donne meme pas 2mois avant de redéfrisée)tchiipp sa ma pas plus démotivé que sa au contraire!!maintenant j'ai la niakkk et j'en veut!!!!je vais leur montrer à tous qu'il se trompe !!!!
Off t'occupes pas des gens.Moi aussi certains ont fait de gros yeux quand je leur ai dit que je redevenais naturelle.
Mais généralement ce sont ces gens qui pensent que les cheveux naturels sont laids et que la norme est d'avoir les cheveux défrisés.
Il y en a qui me disent:"Bon ça va s'ils sont pas crépus crépus" (soit grainés comme on dit)car pour eux c'est moche et il y en a qui pensent que quelque soit la texture des cheveux crépus ça reste moche parceque c'est "pas lisse".
Des que tu leur parles de cheveux crépus ils t'imaginent avec un afro énorme incoiffable.
Une fois on m'a sortie:
"Dans le monde dans lequel on vit,rare sont les gens qui portent leur cheveux naturels et c'est pas pour rien,les cheveux crépus sont moches et les cheveux défrisés font plus soignés,plus propres.T'as pas remarqué que les noires portent souvent des faux cheveux? Si les cheveux crépus étaient beaux elles n'en porteraient pas pour les cacher et elles ne se défriseraient pas non plus.".
Manue a écrit:Lol ! D'ailleurs Bata, en tant qu'infirmière tu as "droit" aux ongles longs (ou aux capsules) ?
J'ai une cousine infirmière et il me semble que dans l'établissement où elle bosse c'est pas autorisé.
Eidole a écrit:J'aime bien les ongles de bata ( oui oui, c'était pour montrer ses tiffs qu'elle avait posté la pic, mais j'ai des troubles de l'attention looool)
GNIFR a écrit:Bata, ça donne envie...!
eve.lydie a écrit:Belle touffe Kiki.
Les filles avez-vous une astuce pour que les vanilles tiennent sur les longueurs défrisées, svp?
jadymilie972 a écrit:eve.lydie a écrit:Belle touffe Kiki.
Les filles avez-vous une astuce pour que les vanilles tiennent sur les longueurs défrisées, svp?
je les tournais (chacune des meches) sur elle même ensuite je les torsadais ensemble, mais le vrai problème c'est la pointe de la vanille je suppose ?
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Les transitionneuses