Wahouu ! Félicitation ma Pomka . Je te souhaite une très belle aventure capillaire.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci merci ma liline je la sens bien je ne me mets pas de pression je pense que je peux avoir de beaux cheveux en santé et une belle longueur.Liline972 a écrit:Wahouu ! Félicitation ma Pomka . Je te souhaite une très belle aventure capillaire.
Merci ma dayounettedayane972 a écrit:pomka waouwwwwww!!!!!!!!
alors pour commencer félicitations pour ton BC SURPRISE!!! (oui j'ai décidé de nommer ces big chop qui nous prennent sans qu'on s'en rende compte, ces BC en mode somnambule au milieu de la nuit, ces BC dont on n'en a parlé à personne puisqu'on n'était nous mêmes pas au courant!!!...)
ensuite je te félicite à nouveau car avec tes soeurs, et l'avis général de certains... je me rends compte que même en 2016 presque 17, c'est pas évident de faire son BC et de récolter 100% d'avis positif ++
je pensais qu'avec le "phénomène" des retours au nat', ça en aiderait plus d'une mais je crois que je suis encore un peu trop optimiste ...
ceci étant dit, perso, j'aime tous les types de cheveux et surtout le bien crépu en mode zéro plus zéro je retiens 10. c'est ce type de cheveux qui fait les meilleurs hairdo, et les tresses sur ces cheveux là sont juste à tomber par terre!
respectes leurs avis, ne perds pas ton temps à argumenter parce que ça va te faire perdre de l'énergie pour rien.
c'est un nouveau départ pour toi et sincèrement, je pense que ça te feras beaucoup de bien.
je suis toute fière pour toi
Merci ça arriveZazzoue a écrit:bravo Pomka,j'attend les photoooooooooooooooooooos!
Merci ChrysChrysalide971 a écrit:Pomka, je me doutais bien que tu allais faire ce BC, tu l'avais évoqué il y a quelques temps, et je sentais que ça te tentait.
Je suis super ravie pour toi! Tout ce qui compte c'est que tu apprécies ta chevelure, parce que c'est à toi que ça doit plaire avant tout. C'est bien d'avoir le soutien de ses proches, mais ce n'est pas le plus important finalement.
Il y a des commentaires très tranchés, radicaux et même blessants de la part de tes soeurs mais, franchement, c'est toi qui va t'en occuper, pas elles. C'est toi que cela regarde.
Je pense qu'elles vont déchanter quand elle vont voir les coiffures que tu vas arborer.
Avoir des cheveux défrisés en bonne santé, ça demande du travail, de l'investissement personnel, comme avoir des cheveux naturels. Rien n'est facile. Dommage que les gens ne comprennent pas cela. Je respecte toutes les natures de cheveux, défrisées ou pas, on fait nos choix et ils doivent rester personnels, pas collectifs.
mais tu rigoles!pomkanel a écrit:
Toi et le shrinkage ou ja konet c'est un amour indescriptible
je te verrais bien à l’époque des Jackson five avec ton afro mdr
Merci ma blueblue sky a écrit:WOW POMKA!!! Félicitations pour ton BC. Tes cheveux sont magnifiques !!! Et ne fait pas attention aux avis négatifs. Vis ta vie. Toi seule à les clés de ton bonheur et personne d'autre.
Zazzoue a écrit:
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Des big choppeuses parmi nous ?