Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 25]

Liline972


Membre junior
Membre junior

Wahouu ! Félicitation ma Pomka . Je te souhaite une très belle aventure capillaire.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomka waouwwwwww!!!!!!!!
alors pour commencer félicitations pour ton BC SURPRISE!!! (oui j'ai décidé de nommer ces big chop qui nous prennent sans qu'on s'en rende compte, ces BC en mode somnambule au milieu de la nuit, ces BC dont on n'en a parlé à personne puisqu'on n'était nous mêmes pas au courant!!!...)

ensuite je te félicite à nouveau car avec tes soeurs, et l'avis général de certains... je me rends compte que même en 2016 presque 17, c'est pas évident de faire son BC et de récolter 100% d'avis positif ++

je pensais qu'avec le "phénomène" des retours au nat', ça en aiderait plus d'une mais je crois que je suis encore un peu trop optimiste ...


ceci étant dit, perso, j'aime tous les types de cheveux et surtout le bien crépu en mode zéro plus zéro je retiens 10. c'est ce type de cheveux qui fait les meilleurs hairdo, et les tresses sur ces cheveux là sont juste à tomber par terre!
respectes leurs avis, ne perds pas ton temps à argumenter parce que ça va te faire perdre de l'énergie pour rien.


c'est un nouveau départ pour toi et sincèrement, je pense que ça te feras beaucoup de bien.
je suis toute fière pour toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

bravo Pomka,j'attend les photoooooooooooooooooooos!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pomka, je me doutais bien que tu allais faire ce BC, tu l'avais évoqué il y a quelques temps, et je sentais que ça te tentait.

Je suis super ravie pour toi! Tout ce qui compte c'est que tu apprécies ta chevelure, parce que c'est à toi que ça doit plaire avant tout. C'est bien d'avoir le soutien de ses proches, mais ce n'est pas le plus important finalement. 
Il y a des commentaires très tranchés, radicaux et même blessants de la part de tes soeurs mais, franchement, c'est toi qui va t'en occuper, pas elles. C'est toi que cela regarde.
Je pense qu'elles vont déchanter quand elle vont voir les coiffures que tu vas arborer.
Avoir des cheveux défrisés en bonne santé, ça demande du travail, de l'investissement personnel, comme avoir des cheveux naturels. Rien n'est facile. Dommage que les gens ne comprennent pas cela. Je respecte toutes les natures de cheveux, défrisées ou pas, on fait nos choix et ils doivent rester personnels, pas collectifs.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bien dit!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:Wahouu ! Félicitation ma Pomka . Je te souhaite une très belle aventure capillaire.
Merci merci ma liline je la sens bien je ne me mets pas de pression je pense que je peux avoir de beaux cheveux en santé et une belle longueur. bounce bounce
dayane972 a écrit:pomka waouwwwwww!!!!!!!!
alors pour commencer félicitations pour ton BC SURPRISE!!! (oui j'ai décidé de nommer ces big chop qui nous prennent sans qu'on s'en rende compte, ces BC en mode somnambule au milieu de la nuit, ces BC dont on n'en a parlé à personne puisqu'on n'était nous mêmes pas au courant!!!...)

ensuite je te félicite à nouveau car avec tes soeurs, et l'avis général de certains... je me rends compte que même en 2016 presque 17, c'est pas évident de faire son BC et de récolter 100% d'avis positif ++

je pensais qu'avec le "phénomène" des retours au nat', ça en aiderait plus  d'une mais je crois que je suis encore un peu trop optimiste ...


ceci étant dit, perso, j'aime tous les types de cheveux et surtout le bien crépu en mode zéro plus zéro je retiens 10. c'est ce type de cheveux qui fait les meilleurs hairdo, et les tresses sur ces cheveux là sont juste à tomber par terre!
respectes leurs avis, ne perds pas ton temps à argumenter parce que ça va te faire perdre de l'énergie pour rien.


c'est un nouveau départ pour toi et sincèrement, je pense que ça te feras beaucoup de bien.
je suis toute fière pour toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Merci ma dayounette I love you I love you I love you  cheers cheers cheers
La première le cheveu crépus ne la dérange pas c'est plus au niveau du coiffage elle ne sait pas faire grand chose elle a de longs cheveux défrisées mais la 2eme son avis m'a laissé bouche bée si je pouvais lui faire changer sa vision sur le cheveux crépus même si elle a une préférence pour les cheveux lisses ( chose que je respecte) je serai contente.

PTDR les cheveux zero zero zero c'est no way pour elle catégorique elle est tellement contente de son grain de cheveux qui n'est pas grinin grinin

Je lui ai envoyé une photo quand j'ai défait mes vanilles elle m'a dit que c'était jolie mais qu'elle ne se voyait pas porter ses cheveux ainsi.

Je pense aussi que cela me fera du bien j'ai du mal avec le shrinkage pour le moment (plus par rapport à la rondeur de mon visage) mais j'aime mes cheveux  afro afro
Zazzoue a écrit:bravo Pomka,j'attend les photoooooooooooooooooooos!
Merci ça arrive Wink
Chrysalide971 a écrit:Pomka, je me doutais bien que tu allais faire ce BC, tu l'avais évoqué il y a quelques temps, et je sentais que ça te tentait.

Je suis super ravie pour toi! Tout ce qui compte c'est que tu apprécies ta chevelure, parce que c'est à toi que ça doit plaire avant tout. C'est bien d'avoir le soutien de ses proches, mais ce n'est pas le plus important finalement. 
Il y a des commentaires très tranchés, radicaux et même blessants de la part de tes soeurs mais, franchement, c'est toi qui va t'en occuper, pas elles. C'est toi que cela regarde.
Je pense qu'elles vont déchanter quand elle vont voir les coiffures que tu vas arborer.
Avoir des cheveux défrisés en bonne santé, ça demande du travail, de l'investissement personnel, comme avoir des cheveux naturels. Rien n'est facile. Dommage que les gens ne comprennent pas cela. Je respecte toutes les natures de cheveux, défrisées ou pas, on fait nos choix et ils doivent rester personnels, pas collectifs.
Merci Chrys I love you
C'est vrai que j'y pensais mais je ne me pensais pas capable de le faire ou prête avant un bon moment
La où je suis surprise c'est que quand je voyais mes cheveux naturels lors des soins j'aimais les voir après avec le poids des cheveux défrisés et des produits je me suis suis dit ça va tu as une bonne longueur donc j'ai coupé une mèche pour voir et quand j'ai vu mes cheveux rétrécir je me suis dis noooooon c'est une blague ?
En fait je ne m'attendais pas à un shrinkage aussi prononcé Laughing Laughing Laughing

Je partage ton avis ne t’inquiète pas pour l'avis de mes sœurs et autres je le vis bien après tout ce n'est que leurs avis et comme tu dis se sont mes cheveux c'est moi qui les porte donc voila
Je ne vais pas me lancer dans une guéguerre de cheveux je laisse le temps et mes cheveux faire le travail en silence lol! lol! lol!
Enregistrer

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chose promise chose due

Désolée pour la qualité des images j'ai vraiment du mal à me prendre en photo seule même avec un miroir et ma perche est capricieuse.
A l'occasion je demanderai à une copine de prendre mes cheveux en photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste après la coupe des cheveux défrisés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois la crème hydratante et huile appliquée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'ai défait mes vanilles et que j'ai pris conscience réellement du shrinkage Laughing Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un zoom sur mes boucles Razz Razz I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'ai essayé de faire une vue d'ensemble de ma touffe mais je manque de longueur de bras afro afro afro



Enregistrer

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh my God!!!!!!
POMKA!!!!!!!!!!!
mais ils sont trop beaux tes cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu savais que ta nature était si belle???
tu nous a caché ça? tu t'es caché ça? mais... mais pourquoi???!!!


je suis en kiffe total!!!
même sans la crème tes cheveux ont l'air tellement hydratés!

le shrinkage... tu me connais, moi j'aime ça alors ce n'est pas ce qui me dérange!

cheers cheers cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pomka,  je rejoins Dayane !!! 

Tu as des cheveux magnifiques. 
Ça promet de très très belles choses,  je t'assure ! 
Tes boucles I love you
T'as pas besoin de rentrer en guerre avec qui que ce soit :tes cheveux parlent d'eux même ! 
Le shrinkage,  c'est déstabilisant au début,  mais tu vas t'y faire et vite en jouer. 
Bravo,  bravo,  bravo ! 
Du coup,  tu as combien de mois de pousse de cheveux naturels ?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Merci merci merci les filles vous êtes adorables vous me faites rougir.

Pour te répondre Dayane non je l'ignorais c'est en laissant mes cheveux se reposer suite à la casse que j'ai eu que je les ai vu pousser de mois en mois et tomber en amour lors des soins I love you donc oui je me l'étais caché à moi-même.

Toi et le shrinkage ou ja konet c'est un amour indescriptible afro afro afro
je te verrais bien à l’époque des Jackson five avec ton afro mdr

Oui Chrys c'est pour ça que je n'ai pas insisté avec ma sœur je laisse mes cheveux faire le boulot pour moi
Pour ça c'est déstabilisant je ne voyais pas les choses comme ça

Mon dernier défrisage remontait à fin septembre 2015 donc 14 mois

Bon c'est parti pour une nouvelle aventure donc wait and see I love you I love you

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pomka drunken drunken drunken

blue sky


Elite
Elite

WOW POMKA!!! Félicitations pour ton BC. Tes cheveux sont magnifiques !!! Et ne fait pas attention aux avis négatifs. Vis ta vie. Toi seule à les clés de ton bonheur et personne d'autre.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:

Toi et le shrinkage ou ja konet c'est un amour indescriptible afro afro afro
je te verrais bien à l’époque des Jackson five avec ton afro mdr
mais tu rigoles!
tu sais on a toutes des envies avec nos cheveux même si on sait qu'ils n'en sont pas forcément capable (avoir les cheveux qui poussent en une nuit de 15cm, passer d'une texture 4c à un 3a sans enrayer notre nature...) et bah moi, mon envie, ça aurait été ça!
que mes cheveux fassent un afro boule genre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vois l'afro bien rond!! qui arriverait à la taille une fois lissé!! normal! Razz Razz Razz Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah, oui! Le truc que tu ne peux pas faire avec tes cheveux Dayane!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouiiii
l'afro boule... raaah... j'aimerais tellement!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! c'est sur que dans un spectacle une salle de cinéma je ne m'assieds pas derrière toi

Enregistrer

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol
et moi je serais la meuf bien chiante: "ben quoi, z'avez cas changer de place madame... rageuse"

tu sais les meuf qui ont trop confiance, elles pensent toujours que la terre entière est enragée Razz Razz Razz Razz

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ptdr la fille qu'on a envie de baffer

570Des big choppeuses parmi nous ? - Page 23 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Lun 12 Déc - 17:41

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

I love you I love you I love you I love you

571Des big choppeuses parmi nous ? - Page 23 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mar 13 Déc - 19:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:WOW POMKA!!! Félicitations pour ton BC. Tes cheveux sont magnifiques !!! Et ne fait pas attention aux avis négatifs. Vis ta vie. Toi seule à les clés de ton bonheur et personne d'autre.
Merci ma blue  I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed
Oui c'est vrai même si pas toujours simple à appliquer Sad
Zazzoue a écrit:I love you I love you I love you I love you
Embarassed Embarassed I love you I love you I love you
Enregistrer

572Des big choppeuses parmi nous ? - Page 23 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Lun 27 Fév - 17:03

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

coucou les filles! J'ai bigchope hier,enfin ce n'etait pas prevu.Je me lave les cheveux habituellement le samedi,faute de temps je l'ai fait hier.apres mon shampoing j'ai ete devant le miroir pour mettre mon masque,en voyant les pointes fines,je me suis dit voyons voir ce que ca donne sur une meche.lol en moins de 2 heures j'avais tout coupe,moi qui comptais faire un an de transition s'est vue reduite a 9 mois de transition. je n'ai pris qu'une photo parce que je devais sortir.je compte vous montrer mes cheveux de pres dans les jours a venir.

573Des big choppeuses parmi nous ? - Page 23 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Lun 27 Fév - 17:20

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas trop habile pour poster des photos sur le fofo. Je compte y remedier en postant plus souvent.

lol soyez indulgentes les filles Laughing

574Des big choppeuses parmi nous ? - Page 23 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Lun 27 Fév - 20:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whoua Zazzoue, tu as sauté le pas !!! Le big chop ne prévient que rarement ! En tous cas, tu as un très beau nuage. J'ai hâte de voir d'autres photos. Félicitations !!

575Des big choppeuses parmi nous ? - Page 23 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Lun 27 Fév - 23:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

être indulgente???
point du tout!!!

je serais cash même!

j'aime trop ton twaaaaaaaaaaa

ça m'amuse parce que le BC c'est comme une envie de chocolat, ça vient, juste comme ça, normal, sans crier gare lol

tu as l'air d'avoir plus de longueur au dessus non?
comment tu te sens après ce bc?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum