Beaux cheveux Chrys! felicitations
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
blue sky a écrit:Beaux cheveux Chrys! felicitations
Chrysalide971 a écrit:J'ai big choppé samedi !
Voilà, j'ai mis un terme à ma transition qui a duré 17 mois et 2 jours pour être exacte.
Photos sans aucun produits (après lavage et masque)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant, j'ai différentes textures sur le crâne. Pas capable de dire exactement quoi, lol.
J'avais encore quelques bouts de cheveux défrisés mais j'en ai coupé un peu avant de me coiffer
Petit Length Check:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici, je n'ai pas mis mon doigt au bout de la mèche, on voit que je n'ai pas l'habitude, lol!
Cheveux twistés avec leave-in, crème, et beurre de karité:
Le lendemain, premier puff:
Quelques photos de près:
Bilan:
Ma transition s'est très bien déroulée.
Je ne peux pas dire que mes cheveux m'ont fait souffrir. Par contre, j'espère être débarrassée des séances de lavage à rallonge à cause du démêlage, lol!
J'ai big choppé seule. Parfois, sur certaines mèches à l'arrière, je croyais que j'avais encore du défrisage mais en fait, j'ai coupé plus que ce qu'il ne fallait. Mes cheveux n'ont pas de boucles serrées à l'arrière.
Lorsque j'ai terminé, je n'étais ni contente, ni mécontente.
Maintenant, je commence à réaliser et apprécier. Seule la longueur me manque (j'ai atteint durant ma transition le BSL).
Mon mari adore mon afro.
Mon objectif est atteint puisque je voulais pouvoir les attacher. Je peux faire une "queue de cheval" en hauteur. Les cheveux sur les côtés et devant sont plus courts.
Maintenant, je cherche des coiffures sympas à faire car vous savez que j'aime diversifier mes coiffures, donc le puff 7 jours sur 7, ça va vite m'ennuyer.
Ouiii et un bsl naissant, maintenant je suis nlChrysalide971 a écrit:Merci Bata ! Du coup, tu es à quelle longueur pour que je me fasse une idée de ce que tu as coupé ? Il me semble que tu avais au moins APL avant ton nouveau big chop.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Des big choppeuses parmi nous ?