Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 25]

blue sky

Elite
Elite

Beaux cheveux Chrys! felicitations I love youI love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

blue sky a écrit:Beaux cheveux Chrys! felicitations I love youI love you

Merci ma petite Blue. Ton afro est un modèle pour moi!

blue sky

Elite
Elite

Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Wink Wink Wink

531Des big choppeuses parmi nous ? - Page 22 Empty Avis sur yougett.com Ven 22 Avr - 0:49

moy

Salut les filles ! J'ai récemment fait un big shop moi aussi. Je suis toujours à l'affut de nouveau conseils. J'ai récemment découvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je trouve que ce site est super. On peut récupérer les produits des youtubeuses supers facilement et ç'est vraiment pratique.  Mais je crois que le site est nouveau je voudrais des avis, est ce qu'ils y en a qui ont déjà commandé dessus ? 

Merci pour vos réponses !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonjour Moy,
Tu dois avant tout, te présenter sur le post de présentation des membres s'il te plaît:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela fait partie des règles du forum afin de t'accueillir et faire connaissance.

Je ne connais pas ce site

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+ 1000
et connais pas non plus.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci à vous toutes pour vos petits mots sur mon BC (certaines l'ont fait en mp).
Ca m'a fait apprécier la beauté de mes cheveux.
Bises à toutes.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink Wink

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:J'ai big choppé samedi !

Voilà, j'ai mis un terme à ma transition qui a duré 17 mois et 2 jours pour être exacte.

Photos sans aucun produits (après lavage et masque)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant, j'ai différentes textures sur le crâne. Pas capable de dire exactement quoi, lol.

J'avais encore quelques bouts de cheveux défrisés mais j'en ai coupé un peu avant de me coiffer

Petit Length Check:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici, je n'ai pas mis mon doigt au bout de la mèche, on voit que je n'ai pas l'habitude, lol!

Cheveux twistés avec leave-in, crème, et beurre de karité:

Le lendemain, premier puff:

Quelques photos de près:

Bilan:
Ma transition s'est très bien déroulée.
Je ne peux pas dire que mes cheveux m'ont fait souffrir. Par contre, j'espère être débarrassée des séances de lavage à rallonge à cause du démêlage, lol!
J'ai big choppé seule. Parfois, sur certaines mèches à l'arrière, je croyais que j'avais encore du défrisage mais en fait, j'ai coupé plus que ce qu'il ne fallait. Mes cheveux n'ont pas de boucles serrées à l'arrière.
Lorsque j'ai terminé, je n'étais ni contente, ni mécontente.
Maintenant, je commence à réaliser et apprécier. Seule la longueur me manque (j'ai atteint durant ma transition le BSL).
Mon mari adore mon afro.
Mon objectif est atteint puisque je voulais pouvoir les attacher. Je peux faire une "queue de cheval" en hauteur. Les cheveux sur les côtés et devant sont plus courts.
Maintenant, je cherche des coiffures sympas à faire car vous savez que j'aime diversifier mes coiffures, donc le puff 7 jours sur 7, ça va vite m'ennuyer.

Félicitation Chrys!! Je ne savais pas que tu étais en transition! ou alors je ne m'en rappelais plus!
Tes cheveux ont bien poussé et sont très beaux. Ils ont l'air en pleine forme.
Je pense que plus le temps passera et plus tu verras la beauté de tes cheveux et prendras plaisir à les coiffer.
Tu dis que ton BSL te manque, je comprends car j'avais atteint la même longueur avant de big choper mais les cheveux pousseront vite et vu la longueur que tu as maintenant tu ne tarderas pas à les atteindre à nouveau.

Continue à prendre soin de tes cheveux en tout cas et encore félicitations!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as oublié Kiki Smile
Je te remercie beaucoup, tu fais partie des personnes sur le forum que j'ai vu big choper (avec GNIFR ou encore Eve) et qui m'ont donné aussi le courage de faire le pas.
L'envie était là depuis un moment.
Bises.

Kiskeya

Elite
Elite

Je t'en prie Wink

Invité

Invité

Super Chrys ! C'est ça l'entraide.
J'aime beaucoup ta texture.
Enjoy With your New hair !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci GNI! Vive l'entraide!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont magnifiques Chrysalide ! ! ! Very Happy

Et tu as eu pleins de réactions positives ! et surtout ton mari ! Il te trouve  super belle avec tes cheveux naturels ! J'aimerais que beaucoup de personnes lisent ton témoignage !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Helios. Tu m'avais suggéré quand j'étais défrisée de passer au naturel mais je n'étais pas prête et tu avais parlé plusieurs fois de la beauté du cheveu naturel. Aujourd'hui je commence à comprendre.
Oui mon mari me complimente tout le temps en ce moment sur mes cheveux. J'avais très peur qu'il n'aime pas et en plus il ne connaissait pas les cheveux afro. Mais il me donne tellement confiance en moi avec mon nuage. I love you

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

sunny Je suis si heureux pour toi ! et pour vous deux ! Very Happy   sunny

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ohh félicitations pour ton big chop chrys moi aussi j'ai big choper encore ! J'avait atteint mon objectif longueur sauf que mes pointes était super abîmé je n'avait plus le temps

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Bata ! Du coup,  tu es à quelle longueur pour que je me fasse une idée de ce que tu as coupé ? Il me semble que tu avais au moins APL avant ton nouveau big chop.

547Des big choppeuses parmi nous ? - Page 22 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 30 Juin - 13:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Merci Bata ! Du coup,  tu es à quelle longueur pour que je me fasse une idée de ce que tu as coupé ? Il me semble que tu avais au moins APL avant ton nouveau big chop.
Ouiii et un bsl naissant, maintenant je suis nl

548Des big choppeuses parmi nous ? - Page 22 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 30 Juin - 16:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bata je pense plutôt que tu es SL voir plus, parce que quand on se réfère à la récente photo de tes boucles tu es clairement à SL avec les cheveux bouclés donc logiquement cheveux étirés ça doit être plus Wink

lol mais ne t'en fais pas hein tu fais partie de cette majorité qui voient toujours leur cheveux plus courts qu'ils ne sont réellement!!!!

549Des big choppeuses parmi nous ? - Page 22 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 30 Juin - 17:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Bata, je n'ai pas encore la longueur que tu as en les attachant comme sur ta photo et moi,  j'ai un petit peu plus que NL derrière ,  donc je suis d'accord avec Da.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coucou les filles 

OMG:

Enregistrer

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant