Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Moi qui veux avoir les miens longs et elle qui coupe les siens. Neutral La vie!

blue sky

Elite
Elite

Merci Saandrine Smile

Et oui Zazzoue lol !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

joli afro Blue!

blue sky

Elite
Elite

Merci Chrys Smile

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Congrats Blue!!!

blue sky

Elite
Elite

Merci Diamant Smile

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à toutes, 

Je ne sais pas si je dois repasser par la case présentation parceque ça fait des anneees que je n’en suis pas revenu sur le forum .felicitation pour vos big chop ! Alors moi je suis à 5 mois sans defrisage. Objectifs  big chop a 7 mois en juin juste avant mon départ en vacances . Mais j’en suis tenté tellement tenté de couper maintenant.. Je me Dis que si coupe maintenant ils auront le temps de reprendre leur barre  car juste après le big chop on sait bien qu’il fait qques semaines pour que nos boucles apparaissent. Je suis métisse avec une longueur bas du coup et un Type entre 4a et 4b. J’ai 2 texture sur ma tête . Genre 3a sur la nuque et 4b au milieu et devant. Est ce que Vous avez déjà essayer d écouler tout et laiser le
Dessus de la
Tête un peu long ? C’est a dire que je big chop tout le tout de tête et je laisse en HAut avec un peut de longuet défrisées? Histoire d’avoir à coiffer avant d’avoir la
Longueur nécessaire au dessu ? Rolling Eyes

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Et hop cà y est pour moi aussi Big chop à 5 moi s1/2 post défrisage. 

Bon c'est chaud niveau coiffure car effectivement ils sont secs et bizarre depuis que j'ai coupé. 

Je fais des soins . Mais j'en ai marre des coiffeuses qui te disent" mais comment tu vas tu coiffer, et pourquoi tu ne veux plus défriser ? Tu ne tiendras pas , le cheveux naturel c'est difficile, et puis c'est moins joli bla bla bla "  Suspect

Mais vu comme je suis décidé je crois qu'elles parlent dans le vide. D'ailleurs j'ai changé de coiffeuse pour ajuster les pointes mais pareil meme réflexion Suspect

C'est vraiment dommage et ca me mitve encore plus à faire passer le message que c'est moi en vrai avec mes vraix cheveux afro

Tant pis de toute façon je les laisse pousser au naturel maintenant je ferai les soins a domicile et mes sous resteront dans ma poche . Fini les lissages et brushing etc .... lol! afro afro afro

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25