Vous pratiquez quoi comme sport?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
diamant a écrit:footing, j'ai arrêté le karaté, je monte et descends des escaliers tous les jours (bah quoi c'est du sport non?), bientôt je vais me mettre au yoga (ça compte comme du sport?)
kiipling a écrit:Je fais du krav maga (depuis 7 ans maintenant) et des claquettes (bientôt 10 ans)
diamant a écrit:Le krav maga c'est un sport de combat
tu dois avoir un super corps avec ce rythme!dayane972 a écrit:
Chez moi, deux fois par semaine, je fais du sport (musculation) pour mes bras et mes abdos (2 petites heures)
En tout je fais 5 heures de sport par semaine... mais je ne suis plus aussi stricte avec moi
diamant a écrit:J'ai repris le Tae Kwon Do, j'ai mal aux abdos et sutout aux hanches !!! Je n'ai arrêté de faire du sport que pendant 2 mois...
Vous connaissez des astuces pour calmer les courbatures???
et après.Kiskeya a écrit:diamant a écrit:J'ai repris le Tae Kwon Do, j'ai mal aux abdos et sutout aux hanches !!! Je n'ai arrêté de faire du sport que pendant 2 mois...
Oui! massage à gogo. Il faut savoir masser aussi.Il s'agit pas de caresser la peau mais il faut que ça fasse un peu mal.
Sinon pour éviter les courbatures il faut t'étirer avant de faire du sport.
dayane972 a écrit:et après.ça calme mais ça n'évites pas les courbatures...Kiskeya a écrit:diamant a écrit:J'ai repris le Tae Kwon Do, j'ai mal aux abdos et sutout aux hanches !!! Je n'ai arrêté de faire du sport que pendant 2 mois...
Oui! massage à gogo. Il faut savoir masser aussi.Il s'agit pas de caresser la peau mais il faut que ça fasse un peu mal.