Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a t'il des sportives parmi nous?

+10
pomkanel
saandrine
kiipling
dayane972
Xisca
Audrey972
sandrinep
diamant
Kiskeya
fleurdesiles
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Vous pratiquez quoi comme sport?

Kiskeya


Elite
Elite

Du footing de temps en temps, marche sur le stepper pour muscler mes mollets,je muscle aussi mes jambes et mon derrière en faisant de la gymnastique. C'est tout!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

footing, j'ai arrêté le karaté, je monte et descends des escaliers tous les jours (bah quoi c'est du sport non?), bientôt je vais me mettre au yoga (ça compte comme du sport?)

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:footing, j'ai arrêté le karaté, je monte et descends des escaliers tous les jours (bah quoi c'est du sport non?), bientôt je vais me mettre au yoga (ça compte comme du sport?)

Ah ok! oui on va dire que le yoga compte comme du sport lol
Faudrait d'ailleurs que j'essaie ça.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

En ce moment je suis à fond dans le sport. Mon mari a acheté une machine pour faire des abdos et ça fait travailler le dos aussi. J'ai aussi un twister et un autre truc pour faire muscler les mollets.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je faisais de la natation mais la piscine a fermé et je n'ai pas l'impression qu'elle va rouvrir de si tôt, les travaux sont plus longs que prévus.
Du coup je me suis mise à la marche, 1h30 au moins 3 fois par semaine. Je fais un dvd d'entraînement aussi.

J'ai fait du kickboxing l'année dernière mais je reprendrai peut-être quand j'aurai plus de sous.

J'ai hâte que mon rhume passe pour reprendre, j'ai pas d'énergie en ce moment pour continuer l'entraînement.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'ai commencé le Tae Kwon Do depuis septembre. C'est génial!!!

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je fais un footing tout les deux jours, je fais partie d'une équipe de handball et du yoga 2 fois par semaine.

Kiskeya


Elite
Elite

Maintenant à la fac les étudiants n'ont plus le droit de prendre l'ascenceur.Il est réservé aux personnel et personnes handicapées.

Donc vous savez mon sport quotidien c'est quoi. Very Happy

Quand je monte 5 étages je suis essouflée!

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais de l'aviron 2 fois/semaine et je fais un peu de jogging le weekend! Smile Avant quand j'étais plus "jeune",je faisais du tennis et de la danse (modern-jazz,...)! Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai fait de l'athlétisme au niveau professionnel pendant 6 ans.

Aujourd'hui j'ai ralenti car le rythme ne me plaisais plus. Je ne fais plus de compét mais je continue l'athlé sur piste une fois par semaine (pendant 3 heures).

Chez moi, deux fois par semaine, je fais du sport (musculation) pour mes bras et mes abdos (2 petites heures)

En tout je fais 5 heures de sport par semaine... mais je ne suis plus aussi stricte avec moi même lol, je m'accorde des resto avec le mari et des ti macdo avec les amis de temps en temps!

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Je fais du krav maga (depuis 7 ans maintenant) et des claquettes (bientôt 10 ans)

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:Je fais du krav maga (depuis 7 ans maintenant) et des claquettes (bientôt 10 ans)

C'est quoi du krav maga?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Le krav maga c'est un sport de combat Wink

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Le krav maga c'est un sport de combat Wink

Ah ok! merci Diam!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:

Chez moi, deux fois par semaine, je fais du sport (musculation) pour mes bras et mes abdos (2 petites heures)

En tout je fais 5 heures de sport par semaine... mais je ne suis plus aussi stricte avec moi
tu dois avoir un super corps avec ce rythme!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne me plains pas j'avoue!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai repris le Tae Kwon Do, j'ai mal aux abdos et sutout aux hanches Crying or Very sad !!! Je n'ai arrêté de faire du sport que pendant 2 mois...
Vous connaissez des astuces pour calmer les courbatures???

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:J'ai repris le Tae Kwon Do, j'ai mal aux abdos et sutout aux hanches Crying or Very sad !!! Je n'ai arrêté de faire du sport que pendant 2 mois...
Vous connaissez des astuces pour calmer les courbatures???

Oui! massage à gogo. Il faut savoir masser aussi.Il s'agit pas de caresser la peau mais il faut que ça fasse un peu mal.
Sinon pour éviter les courbatures il faut t'étirer avant de faire du sport.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:J'ai repris le Tae Kwon Do, j'ai mal aux abdos et sutout aux hanches Crying or Very sad !!! Je n'ai arrêté de faire du sport que pendant 2 mois...
Vous connaissez des astuces pour calmer les courbatures???

Oui! massage à gogo. Il faut savoir masser aussi.Il s'agit pas de caresser la peau mais il faut que ça fasse un peu mal.
Sinon pour éviter les courbatures il faut t'étirer avant de faire du sport.
et après.
ça calme mais ça n'évites pas les courbatures...

avoir des courbatures c'est quelque chose de normal, vue qu'elles sont la conséquence d'un effort mais pour répondre à ta question diam, 2 mois c'est beaucoup l'air de rien et les muscles doivent se réhabituer à faire des efforts, pour les calmer il faut faire des étirements passifs, boire énormément d'eau, et prendre un bain chaud.

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:J'ai repris le Tae Kwon Do, j'ai mal aux abdos et sutout aux hanches Crying or Very sad !!! Je n'ai arrêté de faire du sport que pendant 2 mois...
Vous connaissez des astuces pour calmer les courbatures???

Oui! massage à gogo. Il faut savoir masser aussi.Il s'agit pas de caresser la peau mais il faut que ça fasse un peu mal.
Sinon pour éviter les courbatures il faut t'étirer avant de faire du sport.
et après.ça calme mais ça n'évites pas les courbatures...

avoir des courbatures c'est quelque chose de normal, vue qu'elles sont la conséquence d'un effort mais pour répondre à ta question diam, 2 mois c'est beaucoup l'air de rien et les muscles doivent se réhabituer à faire des efforts, pour les calmer il faut faire des étirements passifs, boire énormément d'eau, et prendre un bain chaud.

J'ai toujours appris ça et ça a toujours marché pour moi. Après avoir fait du sport je n'ai pas de courbatures.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:J'ai repris le Tae Kwon Do, j'ai mal aux abdos et sutout aux hanches Crying or Very sad !!! Je n'ai arrêté de faire du sport que pendant 2 mois...
Vous connaissez des astuces pour calmer les courbatures???

Oui! massage à gogo. Il faut savoir masser aussi.Il s'agit pas de caresser la peau mais il faut que ça fasse un peu mal.
Sinon pour éviter les courbatures il faut t'étirer avant de faire du sport.
et après.ça calme mais ça n'évites pas les courbatures...

avoir des courbatures c'est quelque chose de normal, vue qu'elles sont la conséquence d'un effort mais pour répondre à ta question diam, 2 mois c'est beaucoup l'air de rien et les muscles doivent se réhabituer à faire des efforts, pour les calmer il faut faire des étirements passifs, boire énormément d'eau, et prendre un bain chaud.

J'ai toujours appris ça et ça a toujours marché pour moi. Après avoir fait du sport je n'ai pas de courbatures.

Tant mieux pour toi Very Happy
Les courbatures dépendent aussi de la séance (...), j'ai fait plus de 6 ans de sport de haut niveau et après une séance tous les massages du monde ne faisaient pas pour autant disparaître comme par magie les courbatures!

Tu as bien de la chance!

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:J'ai repris le Tae Kwon Do, j'ai mal aux abdos et sutout aux hanches Crying or Very sad !!! Je n'ai arrêté de faire du sport que pendant 2 mois...
Vous connaissez des astuces pour calmer les courbatures???

Oui! massage à gogo. Il faut savoir masser aussi.Il s'agit pas de caresser la peau mais il faut que ça fasse un peu mal.
Sinon pour éviter les courbatures il faut t'étirer avant de faire du sport.
et après.ça calme mais ça n'évites pas les courbatures...

avoir des courbatures c'est quelque chose de normal, vue qu'elles sont la conséquence d'un effort mais pour répondre à ta question diam, 2 mois c'est beaucoup l'air de rien et les muscles doivent se réhabituer à faire des efforts, pour les calmer il faut faire des étirements passifs, boire énormément d'eau, et prendre un bain chaud.

J'ai toujours appris ça et ça a toujours marché pour moi. Après avoir fait du sport je n'ai pas de courbatures.

Tant mieux pour toi Very Happy
Les courbatures dépendent aussi de la séance (...), j'ai fait plus de 6 ans de sport de haut niveau et après une séance tous les massages du monde ne faisaient pas pour autant disparaître comme par magie les courbatures!

Tu as bien de la chance!

ok.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Des étirements j'en fais mais ça n'empêche pas les courbatures de montrer leur nez. En une fois c'est une fois qu'elles sont là que ça passe si je fais des étirements. J'aurais préféré ne pas en avoir du tout.

Ce matin c'était comme si j'avais un gros camion sur moi.
En tout cas merci pour vos suggestions les filles.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est pour ça que j'ai répondu ça à kiki
les étirements soulagent mais en aucun cas ils évitent ou font disparaître les courbatures (en tout cas pour nous visiblement!)

en général les courbatures se font le plus ressentir 24 à 48h après une séance intense ou une reprise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum