Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 25]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

OMG Shocked !!! KIKI I'M REALLY SCHOCKED Shocked Shocked Shocked .
But I'm so happy for you Very Happy .

Tes cheveux sont absolutely MA-GNI-FYQUE!!!! J'ai trop envie de toucher. J'adooooooooooooooooooooore. Ils sont trop beaux!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:Tkt! Bientôt ils ne rigoleront plus Very Happy.
Laisses parler les gens et enjoy!!!
Ils vont pas rire longtemps, t'inquiète Kiki!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Nella

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour votre soutien et pour les compliments les filles!!
 
Merci Diamant! Je suis émue! lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là!!! faut que je sorte de mon silence lol Heureusement que je suis passée par là ce matin! lol
FELICITATIONS Kiki franchement j'y croyais pas au début puis dernièrement je me suis dit hum elle va big choppée avant la date prévue. Je ne me suis pas trompée.
Tes cheveux sont magnifiques! ça annonce de belles bouclettes!!! Maintenant l'aventure commence, tiens bon, surtout face aux moqueries. Ignore-les.

Allé go go go!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Roh merci Perfect!!! Very Happy Very Happy 

Invité


Invité

Alors, comment tu te sens ? Tu trouves facilement comment te coiffer ?

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Alors, comment tu te sens ? Tu trouves facilement comment te coiffer ?

Justement j'allais en parler mais dans un autre post.

Je sais pas comment me coiffer lol

Invité


Invité

J'aime toujours savoir comment ceux qui ont un twa se coiffent histoire d'être bien parée pour plus tard...

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit: Je sais pas ce qui m'a pris. Je me suis réveillée,brossée les dents puis j'ai eu un déclic.
Alors,j'ai demandé à ma mère des ciseaux puis une fois les ciseaux en mains,j'ai commencé à couper une mèche à l'arrière de ma tête.


J'ai coupé en plusieurs fois et ça a pris beaucoup de temps.Je suis contente et en même temps je me sens toute drôle!

Désormais je vais faire comme avant,reconstruire une bonne routine et acheter des produits pour cheveux naturels. Je pense acheter des produits Curls.

Je vous poserai souvent des questions lol puis je viendrai encore plus souvent sur le forum vu que j'aurai plus de chose à dire et à montrer.

Pour l'instant j'ai un AS sur la tête mais une fois que j'aurais fini de prendre  soin de mes cheveux,je posterai des photos.Donc ce sera pour ce soir (il est 16h31 chez moi).

Kiskeya a écrit:


Alors voici deux photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bounce bounce  Je suis vraiment très très content pour toi !! bounce bounce 

TES CHEVEUX SONT MAGNIFIQUES !!

et je suis tellement content que tu aies eu ce déclic !!

et c'est magique parce qu'on ne peut presque pas l'expliquer !! bounce 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Hélios! Very Happy 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oulaaah je suis en retard moi !! Toutes mes félicitation kiskeya !!!!!! Bravoooo!!! Tes cheveux sont vraiment très beauuuuxx !ça promet pour la suite

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Felicitations Kiki,comme tu es courageuse!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOL jme disais bien ou tu etait passé Bibou Laughing 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Merci pour tous vos messages les filles!

Ca me fait vraimemt plaisir!! Smile

Chez moi on me regarde comme si j étais folle et on se marre a chaque fois qu'on me voit.

Mais bon, je ne regrette pas.

C'est EXACTEMENT ça qui montre que tu étais plus que prête à big chopper, l'avis des gens ne compte plus! Attends quelques mois pour voir ces gens s'extasier sur ta pousse et te demander ta routine, Rolling Eyes ou bien ils vont essayer de toucher ton afro Rolling Eyes  Ils sont tout simplement incorrigibles!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:LOL jme disais bien ou tu etait passé Bibou Laughing 

Je vivais comme au temps des cavernes , plus de tel , plus de télé , plus d'internet Razz Razz  . Me revoilà

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

318Des big choppeuses parmi nous ? - Page 13 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 10 Juil - 16:35

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Felicitations Kiki,comme tu es courageuse!

Merci Za! Wink

319Des big choppeuses parmi nous ? - Page 13 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 10 Juil - 16:38

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre



Je vivais comme au temps des cavernes , plus de tel , plus de télé  , plus d'internet Razz Razz  . Me revoilà [/quote]



ahah j'ai aussi vécu ce " retour au passée" .. . c'est une expérience à vivre au moins une fois !

320Des big choppeuses parmi nous ? - Page 13 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 10 Juil - 16:45

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est EXACTEMENT ça qui montre que tu étais plus que prête à big chopper, l'avis des gens ne compte plus!Attends quelques mois pour voir ces gens s'extasier sur ta pousse et te demander ta routine, Rolling Eyes ou bien ils vont essayer de toucher ton afro Rolling Eyes  Ils sont tout simplement incorrigibles![/quote]







c'est exactement ce qu'une amie à moi ma dit aujourd'hui les meme personnes qui rigolait ou qui la traitait de folle , ne font que la complimenté ou lui demandé des conseils .. !  

SOOOO   ENJOY KIKI !   et toutes les  big choppeuse !   ENJOY-EZ    afro

321Des big choppeuses parmi nous ? - Page 13 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 10 Juil - 16:49

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Nella!

C'est ce que je dis à la maisonnée.

Je leur dis carrément "C'est moi qui aura les plus beaux cheveux ici!"

322Des big choppeuses parmi nous ? - Page 13 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 10 Juil - 16:50

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Tu as bien raison de leur dire ça ! parce que c'est tellement vrai !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

323Des big choppeuses parmi nous ? - Page 13 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 10 Juil - 22:46

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Merci Nella!

C'est ce que je dis à la maisonnée.

Je leur dis carrément "C'est moi qui aurai les plus beaux cheveux ici!"

Aurai ?

Tu les a déjà.

324Des big choppeuses parmi nous ? - Page 13 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 10 Juil - 23:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

trop vrài gni ,chui jàlouz dé chvx de kiki Rolling Eyes 

325Des big choppeuses parmi nous ? - Page 13 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 19 Juil - 12:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Petite info: une des 2 sœurs Youtubeuse connues sous le pseudo U2me97, Muriel (inscrites également sur le forum Belle Exotic, voilà pourquoi j'en parle ici) va ou a déjà Big Choppé, après 22mois de transition. Elle l'a annoncé sur YT, il y a 2jours. C'est Myriam qui va lui couper les parties défrisées (Myriam poursuit sa transition) et ce WE, Muriel postera sur YT sa nouvelle coupe, toute naturelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum