Tes cheveux sont troop beaux. J'aime beaucoup la reaction de ton homme, c'est chou, surtout la partie où il a cherché des coiffures pour toi...
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Tu m'a bien eu Lya lol!
jadymilie972 a écrit:lol y aurai pas eu la dernière phrase j'aurai pas compris et la tu n'as même utilisé d'abréviation !
lyarenoie a écrit:quand on hésite autant vaut mieux ne pas faire de big shop.
jadymilie972 a écrit:
Elle à beaucoup de produit !
Eidole a écrit:Mdrrrr j'adore le contraste, Jady qui te fais un discours profond et Lya qui te sort: " ben n'empeche qu'elle en a trop de produits "!
Merci pour le résumé
jadymilie972 a écrit:
lol je garderai mes discours profond lol pour moi, je me contenterai de lire. ^-^
miss-Aminah a écrit:lyarenoie a écrit:quand on hésite autant vaut mieux ne pas faire de big shop.
lol elle m'a fait bien rire, elle était en panique avec son ciseau.
je vais faire ma chieuse mais on ne peut pas "juger" sur une seule video. J'ai besoin de plusieurs éléments pour dire qu'elle n'avait qu'à transitionner. Pourquoi a t-elle Big choper? Supporte t-elle les 2 textures? etc... Peut être qu'elle a cette réaction sur le moment parce qu'elle appréhende sa future coiffure courte. Et puis aussi ce n'est pas rien de couper ses propres cheveux. ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas sure ni qu'elle ne va pas aimer le resultat final.
C'est pas noir ou blanc à tout les coups.
désolé pour ma ptite remarque.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Des big choppeuses parmi nous ?