Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 25]

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Tes cheveux sont troop beaux. J'aime beaucoup la reaction de ton homme, c'est chou, surtout la partie où il a cherché des coiffures pour toi...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci miss aminah Smile

moi non plus je m'attendais pas du tout à cette réaction!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime beaucoup ta touffe Saand. Bravo pour ton big chop!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai encore coupé! cette fois j'ai tout rasé!
et ou!
mais non c'était pour rire! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai coupé les pointes encore défrisé. la je suis 100% nat! j'ai attendu que ça pousse un peu pour pouvoir bien couper le reste des cheveux défrisés², à peine 3millimètres mais je ne voulais pas garder de pointes défrisées.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tu m'a bien eu Lya lol!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Tu m'a bien eu Lya lol!
Laughing
hihi!!

Invité


Invité

Je n'ai pas vraiment fait de "big chop" car j'avais déja une coupe courte (cheveux défrisé) j'ai coupé au fur et à mesure.
(J'ai du mal avec le fait que nous utilisons beaucoup de termes américains pour nos cheveux, je reconnais qu'au USA le cheveux afro en prend pour son grade en terme de soins, technique, etc mais ... nan je peu pas expliqué sa me fait bizar)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol moi aussi j'ai un peu de mal, mais en fait c'est surtout lié au fait que ça induit en erreur parfois...
genre dire "j'ai fait un deep conditioner après avoir utilisé mon conditioner c'était top!!!!!"...
Suspect mouais... un masque après un après shampoing quoi!

Invité


Invité

lol y aurai pas eu la dernière phrase j'aurai pas compris et la tu n'as même utilisé d'abréviation !

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdrrr moi non plus je n'aurais pas compris.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:lol y aurai pas eu la dernière phrase j'aurai pas compris et la tu n'as même utilisé d'abréviation !

On comprend avec le temps et à force de lire ou d'écouter ces termes. mais bon c'est vrai qu'il serait bien d'avoir nos propres termes en français. mais bon le concept de la hair journey vient des Usa donc voilà quoi tout s'explique...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

quand on hésite autant vaut mieux ne pas faire de big shop.

Invité


Invité

lyarenoie a écrit:quand on hésite autant vaut mieux ne pas faire de big shop.

Beaucoup d'hésitation, elle a du avoir du mal à s'accepté les jours qui ont suivi, je pense.
Elle à beaucoup de produit ! Shocked

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[quote="lyarenoie"]quand on hésite autant vaut mieux ne pas faire de big shop.
quote]


Elle a même pas pleuré Shocked jchui déçu loool. Non plus sérieusement, niveau vidéos de BC, j'ai vu pire GENRE une fille, va chez le coiffeur pour se faire couper ses longueurs défrisés toute flagada et pleure Suspect ... Alors, non seulement, c'est pitoyable ( si t'es pas prete tu fais une transition et basta Rolling Eyes ) et en plus, elle le poste sur Youtube, cad qu'elle a voulu nous montrer sa misère quoi Suspect
La , la fille de ta vidéo, le prenait cool je trouve.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:quand on hésite autant vaut mieux ne pas faire de big shop.

Maintenant c'est wait and see !!!

[Mode sadique on]

Craquera ou ne craquera pas ?! (rire démoniaque)

[Mode sadique off]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:
Elle à beaucoup de produit ! Shocked

des produits qui ne servent plus à rien pour la majorité!
j'ai big shopé et tous mes produits aphogee et protéinés et certains leave-in j'ai du les mettre au débarra parce qu'ils ne souvent pas pour l'instant et je dois adapter une nouvelle routine et de nouveau produits à mes cheveux.
beaucoup de produits ne sert à rien. il faut avoir une routine et s'y tenir.

Invité


Invité

J'ai l'impression que les femmes noires étaient un peu perdu dans la masse de produit s'offrent à elles, surtout qu'il y a tout et n'importe quoi. Maintenant, enfin depuis quelques année ont fait le tri et partageons nos expérience, sa doit être pour sa que beaucoup se retrouve avec une tonne de produit à mettre de coté.
En tout cas on c'est ce qu'on veut et ce qu'on est et nos cheveux nous en remercient car voir des filles avec une crinière de lionne dans les rues c'est magnifique.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

en tout cas cette fille à plein de produit pour rien je pense!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr j'adore le contraste, Jady qui te fais un discours profond et Lya qui te sort: " ben n'empeche qu'elle en a trop de produits "!
tongue Merci pour le résumé

Invité


Invité

Eidole a écrit:Mdrrrr j'adore le contraste, Jady qui te fais un discours profond et Lya qui te sort: " ben n'empeche qu'elle en a trop de produits "!
tongue Merci pour le résumé

lol je garderai mes discours profond lol pour moi, je me contenterai de lire. ^-^

diamant


Membre Senior
Membre Senior

jadymilie972 a écrit:

lol je garderai mes discours profond lol pour moi, je me contenterai de lire. ^-^

Le forum est fait pour les discours donc les tiens sont les bienvenues Wink . C'est bien de partager alors ne garde pas tout pour toi Very Happy .

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:quand on hésite autant vaut mieux ne pas faire de big shop.

lol elle m'a fait bien rire, elle était en panique avec son ciseau.
je vais faire ma chieuse mais on ne peut pas "juger" sur une seule video. J'ai besoin de plusieurs éléments pour dire qu'elle n'avait qu'à transitionner. Pourquoi a t-elle Big choper? Supporte t-elle les 2 textures? etc... Peut être qu'elle a cette réaction sur le moment parce qu'elle appréhende sa future coiffure courte. Et puis aussi ce n'est pas rien de couper ses propres cheveux. ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas sure ni qu'elle ne va pas aimer le resultat final.

C'est pas noir ou blanc à tout les coups.

désolé pour ma ptite remarque.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Rien qu'avec cette vidéo je peux voire qu'elle n'était pas prête! c'est dans ce genre de cas que j'appelle cela un effet de mode! elle n'a vraiment pas envie de devenir naturel ça se voit! alors pourquoi? j'aimerai bien comprendre moi aussi, elle avait ses raisons c'est certain mais elle n'avait qu'a transitionner. certaines filles transitionnent pendant 1 an voire 3 ans!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:
lyarenoie a écrit:quand on hésite autant vaut mieux ne pas faire de big shop.

lol elle m'a fait bien rire, elle était en panique avec son ciseau.
je vais faire ma chieuse mais on ne peut pas "juger" sur une seule video. J'ai besoin de plusieurs éléments pour dire qu'elle n'avait qu'à transitionner. Pourquoi a t-elle Big choper? Supporte t-elle les 2 textures? etc... Peut être qu'elle a cette réaction sur le moment parce qu'elle appréhende sa future coiffure courte. Et puis aussi ce n'est pas rien de couper ses propres cheveux. ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas sure ni qu'elle ne va pas aimer le resultat final.

C'est pas noir ou blanc à tout les coups.

désolé pour ma ptite remarque.

Ton avis nous intéresse on est là pour donner notre avis perso.je n'ai pas trouvé de vidéos ou elle parle de sa transition ou de son BC. il n'y en a pas sur sa chaîne. Pour moi c'est juste n'importe-quoi mais chacun fait ce qu'il veut je ne juge pas je donne mon avis perso.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai mis juger entre guillemet. Apres chacun se fait sa propre opinion. Par exemple moi en regardant cette video je ne peux pas me dire que c'est du n'importe quoi. Tant que je ne vois pas quelque chose qui prouve que ca été fait sur un coup de tete j'estime que ca été murement réfléchie et qu'on a amplement le droit d'appréhender le resultat. c'est peut etre sa facon d'exterioriser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum