lyarenoie a écrit:j'étais heureuse de ne plus avoir de cheveux défrisé, c'était comme si on me libérait d'un poids! en plus ma tête était toute l"gère après! lol!
exactement!
je ne supportais plus ces deux textures cohabiter!et au niveau des soins,c'est nettement plus facile(même si j'avoue ne pas les avoir laver ni même mis une goutte d'huile dedans.juste de l'eau pour démêler et je me couche sans les attacher en plus
.
Eidole a écrit:J'espere que ton copain savait que tu voulais retourner au naturel au moins
non même pas
!
dayane972 a écrit:hihi de rien saand'!
hâte de découvrir ta nature de cheveux! (et tiens nous aussi au courant pour l'avis du doudou)
Au début,vu qu'il venait de se reveiller,il m'a regardé machinalement puis il lui a fallu au moins 10mn et toucher mes cheveux pour réaliser qu'il y avait un changement
.Il m'a juste dit "ah les hormone de femme enceinte vous font faire de ces trucs
..." et puis il a dit que j'avais des cheveux épais et qu'il avait l'impression de toucher du gazon lol.Il m'a aussi demandé pourquoi je ne ferai pas les coiffures de gros soleil(il voulait parler des big afro avec tresses collées je crois lol);je lui ai dit qu'il va falloir que ça repousse pour ça .Et dix minutes après,je le vois en train de chercher sur le net des coiffures pour cheveux mi long crépus où il aimerait bien me voir avec.
En gros,sa réaction m'a surprise agréablement car j'étais persuadé qu'il aurait préféré me voir avec du long même si c'était du faux.Il m'a expliqué qu'avec l'age ses gouts avaient changé.Il préfère l'authenticité maintenant
Perfectgirl a écrit:Bravo Saand pour ton courage. Tu verras y a plus de bonheur que de peine à être au naturel.
merci perfectgirl.Ce n'était même pas un act de courage quand j'ai fait ça;j'ai vraiment fait ça sur un coup de tête,besoin de me défouler sur quelque chose en fait et ça tombait bien puisque mes cheveux me saoulaient d'une force!
J'ai déjà connu cette phase de naturel auparavant mais jamais avec les cheveux courts.Et en effet,c'est un pur plaisir de se passer de l'eau sur les tifs et d'apparaître coiffée sans le moindre effort lol.
blue sky a écrit:Congrats Saand
merci blue
Tikanelle a écrit:Bravo Saand. Tu dois être très belle avec tes cheveux naturels.
merci tikanelle
honnetement,je me sens bien mais pas spécialement belle.Je me sens plus en phase avec mon image.
hs:ce week end,j'ai recu la premiere remarque d'une inconnue dans la rue.
En gros,elle m'a donné sa carte pour acheter des mèches en dévisageant mes tifs et me faisant comprendre que j'en avais vraiment besoin
.Elle semblait avoir de la peine pour mes cheveux.Elle m'a bien fait rire
bon,assez de blabla,place aux photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon,photo pourrie à cause de la zone d'ombre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont nettement plus courts qu'il n'y paraît!
je venais juste de les brumiser à l'eau pure.