Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 25]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

BRAVOOOOOOO!!!!

Tu as eu du courage avec la longueur que tu avais. Ce n'est pas comme d'autres qui veulent big choppé par effet de mode alors qu'elles adorent leurs longueurs LOL (la méchante) Tu étais vraiment décidée et c'est ce qui est bien. Félicitations pour ta ténacité.

Tu as déjà une belle touffe. C'est super.

Comme t'ont dit les filles mises sur les soins profond hydratant, sur le vapo et eu fur et à mesure ça ira mieux. Il faudra être patiente c'est tout.

Bon courage pour la suite.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:BRAVOOOOOOO!!!!

Tu as eu du courage avec la longueur que tu avais. Ce n'est pas comme d'autres qui veulent big choppé par effet de mode alors qu'elles adorent leurs longueurs LOL (la méchante) Tu étais vraiment décidée et c'est ce qui est bien. Félicitations pour ta ténacité.

Tu as déjà une belle touffe. C'est super.

Comme t'ont dit les filles mises sur les soins profond hydratant, sur le vapo et eu fur et à mesure ça ira mieux. Il faudra être patiente c'est tout.

Bon courage pour la suite.
ça me fait penser à quelque chose ça!!

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Félicitations à toi Poulo pour ton big chop! cheers
Continue à bien t'occuper de tes cheveux et ils te le rendront! Smile

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

mes cheveux sont de moins en moins secs afro
merci du conseil les filles et aussi pour vos encouragements I love you
c'est pas comme mon mari qui est toujours sous le choque et me dit tout le temps : "j'arrive pas à me faire à tes cheveux courts" ou "j'arrive pas à croire que tu aies coupé tes cheveux ils étaient si longs Sad " c'est la même réaction pour certains membres de ma famille et des amis affraid
Very Happy lol! et à chaque fois je réponds : "t'inquiète pas ça va pousser"

ils s'y feront lol!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as bien raison. Faut pas se focaliser sur ce que les gens disent.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as l'air d'être si bien dans ta peau, pour moi ça vaux toutes les paroles du monde!
laisses parler les gens et essayes de faire comprendre à ton mari l'intérêt que ça a pour toi Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

il a bien compris maintenant et il s'y est fait Smile
c'est plutôt la réaction de ma mère qui m'a le plus surpris car elle a très bien pris et m'a conseillée d'hydrater et de faire des coiffures protectrices ça va pousser

je suis allée ce weekend chez la coiffeuse j'ai coupé les bouts, "étiré" les cheveux et fait une coiffure au fil en attendant de me faire des tresses collées
je donnerai des nouvelles de l'évolution de mes cheveux à la fin du challenge

merci les filles I love you

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je viens tout juste de big chopper.
J'étais assez ennervée(pour x raison)et là seule idée qui m'est venue comme défouloir était de big chopper lol!

Ca m'a pris une bonne heure;j'ai trouvé ça long car j'étais impatiente pour me voir pour la première fois de ma vie avec des cheveux courts.J'avoue qu'au début,j'ai regretté car c'était plus court que je ne le pensais et surtout que ça n'irait pas du tout avec la forme de ma tête(longue et fine lol).Puis en mettant un bandeau,je me suis dis que le résultat n'est pas si catastrophique que ça lol!

J'ai fais ça pendant que mon copain dormait.A son réveil,je sens que ça va être la guerre entre nous(vu qu'il ne supporte absolument pas les cheveux courts qui une fille) clown

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrai prendre gratuitement un logiciel pour flouter les photos;j'ai dû mal à en trouver ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

woooooooooooooooooouuw!!!
congrats girl!!!
franchement bravo!

alors ce que tu peux faire c'est ouvrir la photo avec le truc paint (tu sais le truc pour faire des dessins etc etc).
tu cliques droit sur ta photo et tu fais "ouvrir avec paint" je ne sais pas si ça s'appelle pareil sur tous les ordi.
ensuite tu floutes toi-même, ou tu effaces ton visage, ou tu mets un cercle en couleur enfin bref comme tu veux lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

tu es géniale dayane!
je ne savais même pas que cette fonction existait!Et dire que j'ai galéré pendant de longues semainess à chercher comment telecharger ce genre de logiciel lol.
merci encore!

je vais poster une photo dans la semaine pour illustrer tout ça Surprised

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihi de rien saand'!
hâte de découvrir ta nature de cheveux! (et tiens nous aussi au courant pour l'avis du doudou)

ça me fait penser que j'ai lu et regardé ça ce matin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

félicitation sand! pressé de voire la photo de ton big shop!
moi aussi j'étais impatiente pour mon big shop et sa m'a prit plus d'une heure je pense. mais j'étais déterminé et quand j'ai fini je me suis senti vraiment soulagé! j'étais heureuse de ne plus avoir de cheveux défrisé, c'était comme si on me libérait d'un poids! en plus ma tête était toute l"gère après! lol!

Dayane t'avais raison je remarque bien que mes cheveux sont de moins en moins sec, je remarque bien une amélioration progressive. je n'hydrate plus que 2 fois par jours avec mon leave-in au lieu de 3. mais je pense définitivement que le leave-in de ors olive oil n'est pas adapté aux cheveux naturels mais plutôt défrisé. j'attend mon shea moisture avec impatience en attendant j'utilise le leave-in de kimmay

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial lya!
je suis contente que ça s'arrange!
tu vas pouvoir profiter de tes cheveux à partir de ça, c'est chouette!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Saadrine yeaaaaaaah! You did it! SUPERRRRRRR cheers
J'espere que ton copain savait que tu voulais retourner au naturel au moins lol!

blue sky


Elite
Elite

Congrats Saand Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo Saand pour ton courage. Tu verras y a plus de bonheur que de peine à être au naturel. J'ai croisé une connaissance ce matin et elle aussi est revenu au naturel, ça lui va super bien. Elle a les cheveux crépus mais avec de grosses boucles et le cheveux noir ébène c'est trop beau. Mais le pro c'est qu'elle ne s'en occupe pas très bien. J'espère que ça viendra car elle est esthéticienne de formation quand même.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Bravo Saand pour ton courage. Tu verras y a plus de bonheur que de peine à être au naturel. J'ai croisé une connaissance ce matin et elle aussi est revenu au naturel, ça lui va super bien. Elle a les cheveux crépus mais avec de grosses boucles et le cheveux noir ébène c'est trop beau. Mais le pro c'est qu'elle ne s'en occupe pas très bien. J'espère que ça viendra car elle est esthéticienne de formation quand même.


J'espere que tu lui a parler du fofo Razz

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bravo Saand. Tu dois être très belle avec tes cheveux naturels.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:j'étais heureuse de ne plus avoir de cheveux défrisé, c'était comme si on me libérait d'un poids! en plus ma tête était toute l"gère après! lol!
exactement!
je ne supportais plus ces deux textures cohabiter!et au niveau des soins,c'est nettement plus facile(même si j'avoue ne pas les avoir laver ni même mis une goutte d'huile dedans.juste de l'eau pour démêler et je me couche sans les attacher en plus lol! .

Eidole a écrit:
J'espere que ton copain savait que tu voulais retourner au naturel au moins lol!
non même pas lol! !

dayane972 a écrit:hihi de rien saand'!
hâte de découvrir ta nature de cheveux! (et tiens nous aussi au courant pour l'avis du doudou)
Au début,vu qu'il venait de se reveiller,il m'a regardé machinalement puis il lui a fallu au moins 10mn et toucher mes cheveux pour réaliser qu'il y avait un changement lol! .Il m'a juste dit "ah les hormone de femme enceinte vous font faire de ces trucs clown ..." et puis il a dit que j'avais des cheveux épais et qu'il avait l'impression de toucher du gazon lol.Il m'a aussi demandé pourquoi je ne ferai pas les coiffures de gros soleil(il voulait parler des big afro avec tresses collées je crois lol);je lui ai dit qu'il va falloir que ça repousse pour ça .Et dix minutes après,je le vois en train de chercher sur le net des coiffures pour cheveux mi long crépus où il aimerait bien me voir avec.
En gros,sa réaction m'a surprise agréablement car j'étais persuadé qu'il aurait préféré me voir avec du long même si c'était du faux.Il m'a expliqué qu'avec l'age ses gouts avaient changé.Il préfère l'authenticité maintenant cheers

Perfectgirl a écrit:Bravo Saand pour ton courage. Tu verras y a plus de bonheur que de peine à être au naturel.
merci perfectgirl.Ce n'était même pas un act de courage quand j'ai fait ça;j'ai vraiment fait ça sur un coup de tête,besoin de me défouler sur quelque chose en fait et ça tombait bien puisque mes cheveux me saoulaient d'une force!

J'ai déjà connu cette phase de naturel auparavant mais jamais avec les cheveux courts.Et en effet,c'est un pur plaisir de se passer de l'eau sur les tifs et d'apparaître coiffée sans le moindre effort lol.

blue sky a écrit:Congrats Saand Very Happy
merci blue Very Happy

Tikanelle a écrit:Bravo Saand. Tu dois être très belle avec tes cheveux naturels.
merci tikanelle Very Happy

honnetement,je me sens bien mais pas spécialement belle.Je me sens plus en phase avec mon image.

hs:ce week end,j'ai recu la premiere remarque d'une inconnue dans la rue.
En gros,elle m'a donné sa carte pour acheter des mèches en dévisageant mes tifs et me faisant comprendre que j'en avais vraiment besoin Laughing .Elle semblait avoir de la peine pour mes cheveux.Elle m'a bien fait rire lol!

bon,assez de blabla,place aux photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon,photo pourrie à cause de la zone d'ombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils sont nettement plus courts qu'il n'y paraît!
je venais juste de les brumiser à l'eau pure.



Dernière édition par saandrine le Lun 28 Mai - 8:47, édité 1 fois

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ta une belle touffe Saand! Ils vont pousser en un rien de temps, j'en suis sure! Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci eidole Very Happy !
Le challenge à l'huile de ricin et la levure de bière doivent y être pour quelque chose !

bizarrement,j'accepte mes cheveux courts très bien et je ne suis plus du tout pressée qu'ils poussent.

Je suis dans une phase où j'essaye de passer la feminité surtout à travers le make up,bijoux et vêtement(choses que je ne faisais que très occasionnellement).
Mais je pense que d'ici quelques mois,mon envie de cheveux longs va reprendre le dessus Twisted Evil ...

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:

Je suis dans une phase où j'essaye de passer la feminité surtout à travers le make up,bijoux et vêtement(choses que je ne faisais que très occasionnellement).


Trés bien! Faut aimer chaque étape de son aventure capillaire. Profite de ton TWA ! Beaucoup de naturelles regrettent de ne pas l'avoir fait au profit de la longueurs d'ou parfois un deuxième BC.


dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as une très belle chevelure et ton copain a très bien réagit!
avec juste de l'eau tu as l'air d'être bien heureuse alors je ne pense pas que ta texture te posera de problème.

tu as l'air très bien en étant nappy aujourd'hui plutôt que d'avoir à gérer tes deux textures qui ne cohabitaient pas forcément!
ça fait plaisir Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci daayane I love you !

Oui,l'eau me convient très bien mais,depuis hier,j'ai décidé de reprendre ma touffe en main(notamment avec l'huile de ricin et massage) pour anticiper les mauvaises surprises capillaires....

pour les deux textures à gerer,c'est vrai qu'après six mois de transition je n'en pouvais vraiment plus.

Et puis pour les soins,c'est encore plus facile car moins de longueur et de produits à mettre Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

raaaah ouii!!!
à chaque fois que je parle à une nouvelle nappy, je suis nostalgique lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum