Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 25]

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:quand on hésite autant vaut mieux ne pas faire de big shop.

J'avoue qu'elle hésitait pas mal! lol

Dites celles qui sont passé par là,c'est plus dur de big choper quand on a les cheveux longs ou quand on a les cheveux courts?
ou alors ça fait le même effet de couper ses cheveux qu'ils soient courts ou longs?

J'ai l'impression que quand une fille a les cheveux courts ça lui fait moins mal de couper tandis que quand ils sont longs on se dit "mince je vais perdre tout ça!!".

Mais d'un autre côté je me dis que même pour une fille qui a les cheveux courts ça peut être difficile parcequ'elle galère peut être pour les faire pousser et couper ne serait ce qu'1cm c'est dur donc voire pour big choper.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Perso je n'ai pas hésiter. Je n'avais pas les cheveux très en plus ils se cassaient et étaient en mauvaise état. Pour une fille qui a des cheveux longs je pense que c'est très difficile et c'est compréhensible. Dans ce cas la case transition est conseillé.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'avais les cheveux longs et j'ai beaucoup réfléchi, 6 mois et quand je l'ai fait je n'ai pas hésité. Au contraire je ne supportais plus mes cheveux défrisés. Mais ça fait mal de couper ses cheveux longs. Mais je préférais largement être naturel.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je les avais "long" ( enfin un peu plus long que SL mais les gens trouvais ça long " pour une noire")
Et je n'ai eu AUCUN regrets pendant mon BC. J'ai jamais vraiment aimé mes cheveux défrisé de toute façon Rolling Eyes
Je n'aimais pas avoir affaire à eux.
Maintenant, si je fais un style protecteur, mes cheveux naturels me manquent mdrrr J'adore les toucher, faire des blow outs..

Si t'aimes tes cheveux défrisés et que tu veux BC pour X raisons. Ben fais le. Si t'aimais tes cheveux défrisés, t'aimera encore plus tes cheveux naturels. cheers

---

Rolling Eyes Quoi? Jfais de la propagande naturel moi?

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

je pense aussi que c'est plus dur de couper des cheveux long que court.

eidole mais ca va pas non?! lol

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Perso je n'ai pas hésiter. Je n'avais pas les cheveux très en plus ils se cassaient et étaient en mauvaise état. Pour une fille qui a des cheveux longs je pense que c'est très difficile et c'est compréhensible. Dans ce cas la case transition est conseillé.

OK Tika Wink

lyarenoie a écrit:j'avais les cheveux longs et j'ai beaucoup réfléchi, 6 mois et quand je l'ai fait je n'ai pas hésité. Au contraire je ne supportais plus mes cheveux défrisés. Mais ça fait mal de couper ses cheveux longs. Mais je préférais largement être naturel.

Et les tiens étaient très longs en plus,si je ne me trompe pas!?

Eidole a écrit:Je les avais "long" ( enfin un peu plus long que SL mais les gens trouvais ça long " pour une noire")
Et je n'ai eu AUCUN regrets pendant mon BC. J'ai jamais vraiment aimé mes cheveux défrisé de toute façon Rolling Eyes
Je n'aimais pas avoir affaire à eux.
Maintenant, si je fais un style protecteur, mes cheveux naturels me manquent mdrrr J'adore les toucher, faire des blow outs..

Si t'aimes tes cheveux défrisés et que tu veux BC pour X raisons. Ben fais le. Si t'aimais tes cheveux défrisés, t'aimera encore plus tes cheveux naturels. cheers

---

Rolling Eyes Quoi? Jfais de la propagande naturel moi?

LOL OK!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

EN TT CAS 7 FILLE NE MAURAIT JAMAIS COUPER LES CHEVEUX WOW KEL MASSACRE

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

wwai kiki ils étaient assez long

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:je pense aussi que c'est plus dur de couper des cheveux long que court.

eidole mais ca va pas non?! lol

Ben quoi? Rolling Eyes
J'ai rien fais moi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Dites celles qui sont passé par là,c'est plus dur de big choper quand on a les cheveux longs ou quand on a les cheveux courts?
ou alors ça fait le même effet de couper ses cheveux qu'ils soient courts ou longs?

A mon avis ça dépend des unes et des autres!

Perso, j'étais bsl quand j'ai commencé ma transition/small chop.
Régulièrement je coupais les partie défrisée (wave).
Une fois arrivée à nl, je n'ai eu aucun problème pour passer au stade el...
J'aurais pu conserver mes repousses acquises durant ma longue transition (un peu plus de 7 mois) mais j'avais appris à relativiser entre temps et j'ai préféré raser le tout.

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

ah ouais? tu as coupé la partie defrisé + sept mois de repousse. Ca montre vraiment que tu n'etais pas obsedé par la longueur.

eidole on va faire comme si on avait rien vu Razz Au fait je ne crois pas l'avoir dit mais j'aime beaucoup tes cheveux sur l'avatar. t'as de belles boucles...

Dernière édition par miss-Aminah le Ven 22 Juin - 16:36, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact!
j'ai vraiment commencé à m'occuper de "gagner de la longueur" qu'à partir de Mai 2010, avant ça je n'étais pas trop intéressée par ça lol

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:ah ouais? tu as coupé la partie defrisé + sept mois de repousse. Ca montre vraiment que tu n'etais pas obsedé par la longueur.

eidole on va faire comme si on avait rien vu Razz Au fait je ne crois pas l'avoir dit mais j'aime beaucoup tes cheveux sur l'avatar. t'as de belles boucles...

Merci Aminah pour le compliment, et tu as raison, on va faire comme si on avait rien vu tongue

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Dites celles qui sont passé par là,c'est plus dur de big choper quand on a les cheveux longs ou quand on a les cheveux courts?

Dur?! NON
Quand j'étais défrisée j'avais un full BSL et je m'en foutais de cette longueur, moi je voulais juste retrouver mes VRAIS cheveux. De toute manière ce ne sont que des cheveux hein, y'a pas mort d'hommes là...

Le seul regret que j'ai eu à ce moment là c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt le Big chop.

Je me souviens qu'au moment de passer la tondeuse c'était mon frère qui hésitait à les couper limite je lui aurais pris la tondeuse pour le faire moi-même, ma mère qui commençait à devenir verte "car j'allais ressemble à un garçon" et ma soeur qui n'arrêtait pas de me dire que j'étais folle... Laughing

Bref l'un des plus beau jour de ma vie !

blue sky

Elite
Elite

Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

lol zirimbel

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Moi c'est la même chose, tout le monde pleurait comme si c'était leurs cheveux en me voyant. Mais ce n'est pas mon premier chop sauf qu'avant je faisais des coiffures pro tout le temps et ma mère s'en fichait un peu elle savait que je n'avais pas de problèmes de pousse. je voulais des cheveux sains mais comme je ne savais pas comment en prendre soins je faisais des coiffures pro tout le temps et quand je les enlevais j'utilisais le stock de masque capillaire que ma mère m'avait donné car elle ne les utilisait pas. je sentais bien que mes cheveux aimaient ça mais je continuais avec les coiffures pro s'était plus pratique pour moi.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

lya ma mère m'a suggéré de faire des coiffures pros le plus souvent possible pour que mes cheveux retrouvent une bonne longueur et en plus de mes soins je vois qu'il y a des progrès
on verra à mon prochain lenght check Very Happy

Rysha

Nouveau membre
Nouveau membre

moi j'ai pas le courage en plus j'arrive même pas a me decider si je veux vraiment passer au naturelle alors je reflechit encore. Mais j'ai fait 3 mois sans défrisage quand même

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Rysha a écrit:moi j'ai pas le courage en plus j'arrive même pas a me decider si je veux vraiment passer au naturelle alors je reflechit encore. Mais j'ai fait 3 mois sans défrisage quand même

moi je suis a bientot 7mois sans déf ,jai fait un small chop le 3 juillet ,car pr moi le big chop ctè un trop grand pas lool Very Happy

Rysha

Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:
Rysha a écrit:moi j'ai pas le courage en plus j'arrive même pas a me decider si je veux vraiment passer au naturelle alors je reflechit encore. Mais j'ai fait 3 mois sans défrisage quand même

moi je suis a bientot 7mois sans déf ,jai fait un small chop le 3 juillet ,car pr moi le big chop ctè un trop grand pas lool Very Happy

Je pense que je vais faire la même chose parce que le plus effrayant c'est de perdre presque toute ma longueur d'un coup :p

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu réfléchis encore c'est que tu n'es pas totalement prête.
prends ton temps avant de faire le choix du retour au naturel, car 3 mois sans défrisage, comparé au temps que tu devras apprivoiser à nouveau ta nature ce n'est vraiment rien.

pourquoi veux-tu redevenir naturelle?

Rysha

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:

si tu réfléchis encore c'est que tu n'es pas totalement prête.
prends ton temps avant de faire le choix du retour au naturel, car 3 mois sans défrisage, comparé au temps que tu devras apprivoiser à nouveau ta nature ce n'est vraiment rien.

pourquoi veux-tu redevenir naturelle?

J'ai la même chevelure que ma mère (texture couleur tout pareil) et j'ai vu des photos d'elle à mon âge et ses cheveux était magnifique en plus elle ne les entretenait qu'avec des produits fait maison. C'est la que j'ai eu envi de redevenir naturelle. Puis un jour en trainant sur youtube (je cherchais comment attacher un foulard en noeud) je suis tombé sur une nappy. ça m'a intéressé donc j'ai continué à fouiller à la recherche d'autre filles naturelle. Et c'est seulement là que j'ai vu que j'ai vu que les cheveux crepus pouvaient être beau bien entretenue et tout. En fait avant je me plaignais touletmps vu que je pensait que les cheveux lisse étaient les plus beaux mais la j'ai bien vu que je me trompais.

donc en gros c'est ça, ça fait pas très motivée mais j'en ai vraiment envi c'est tout recommencer de quasiment zero qui m'ennui un peu

100Des big choppeuses parmi nous ? - Page 4 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mar 24 Juil - 19:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant