Exactement
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Eve pas de pro!
Pour le produits tu as: kinky curly knot today, la crème soufflée de curls, be hold curly butter de Bee mine, le gel ic fantasia à l'aloe vera (le gel transparant), l'éco styler...
tika a raison car j'avais le même problèmeTikanelle a écrit:Je n'ai jamais testé de produit pour avoir de belles boucles.Je crois que Perfect a testé la gamme kinky curly.
En revanche, je te conseille de plus te concentrer plus à chercher un bonne routine pour vaincre la sécheresse avenir de tes cheveux
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,
Après avoir big chopé, est-ce que vous avez eu une chute de cheveux?
Avec un point blanc à une extrémité c'est bien une chute?
Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai coupé j'ai une grosse chute.
batacaraibedu971 a écrit:eve.lydie a écrit:Coucou les filles,
Après avoir big chopé, est-ce que vous avez eu une chute de cheveux?
Avec un point blanc à une extrémité c'est bien une chute?
Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai coupé j'ai une grosse chute.
un trop plein d'émotion probablement!!!ta eu comme un chamboultout, un mélange de joie ,d'appréhension ect!!!!lool non sans déconné ,ou a tu exactement ta chute?
Perfectgirl a écrit:On perds des cheveux tous les jours (avec le bulbe) c'est normal. Tu dois plus le voir beaucoup plus car te te focalise dessus.
Perfectgirl a écrit:On perds des cheveux tous les jours (avec le bulbe) c'est normal. Tu dois plus le voir beaucoup plus car te te focalise dessus.
TRICHA a écrit:j'adore la texture de tes cheveux:flower:
Chrysalide971 a écrit:Tu as de belles boucles keyte. Bravo pour avoir sauté le pas!
keyte a écrit:
voila je suis beaucoup mieux maintenant et je veux continuer sur cette vois je m'en fiche du regard des autre par ce que j'ai mon objectif bien en tête =)
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Des big choppeuses parmi nous ?