Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 25]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Exactement

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Je n'ai pas coupé pour plusieurs raisons

1- mes cheveux sont secs
2- je veux pas abandonner les filles, donc je vais finir les challenges "Styles protecteurs" et "Ayurvédique"

Quand j'aurais terminé ces 2 challenges je couperai le reste des longueurs

Je vais donc me concentrer sur l'hydratation en faisant des co-wash, masques et vapo

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bien!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok
tu n'as pas à être gênée pour la longueur eve (je dis ça par rapport au petit " Embarassed " qur tu as mis sur l'autre post), vous êtes nombreuses à vous en soucier, donc c'est compréhensible

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

@Perfect, merci
@Dayane, ok! C'est gentil de comprendre, Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Eve pas de pro!

Pour le produits tu as: kinky curly knot today, la crème soufflée de curls, be hold curly butter de Bee mine, le gel ic fantasia à l'aloe vera (le gel transparant), l'éco styler...

J'ai la crème soufflé de curls et l'éco styler vert, merci

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Je n'ai jamais testé de produit pour avoir de belles boucles.Je crois que Perfect a testé la gamme kinky curly.

En revanche, je te conseille de plus te concentrer plus à chercher un bonne routine pour vaincre la sécheresse avenir de tes cheveux

tika a raison car j'avais le même problème
j'avais les cheveux très secs mais ça s'est réglé avec une bonne routine et beaucoup de PATIENCE cheers afro

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton conseil poulo Smile

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Après avoir big chopé, est-ce que vous avez eu une chute de cheveux?
Avec un point blanc à une extrémité c'est bien une chute?

Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai coupé j'ai une grosse chute.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

un trop plein d'émotion probablement!!!ta eu comme un chamboultout, un mélange de joie ,d'appréhension ect!!!!lool non sans déconné ,ou a tu exactement ta chute?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

On perds des cheveux tous les jours (avec le bulbe) c'est normal. Tu dois plus le voir beaucoup plus car te te focalise dessus.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

un trop plein d'émotion probablement!!!ta eu comme un chamboultout, un mélange de joie ,d'appréhension ect!!!!lool non sans déconné ,ou a tu exactement ta chute?

Lolll! Certainement, hihihihi.

En faite c'est toute la tête.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:On perds des cheveux tous les jours (avec le bulbe) c'est normal. Tu dois plus le voir beaucoup plus car te te focalise dessus.

Oui c'est vrai, mais avant de couper ils ce cassaient (à la limite des 2 textures) et j'avais que quelques brins de chute. Ce qui a sur le peigne sont très bouclés alors qu'avant de couper ils étaient lisses sans partie bouclés.

Je dis ça car je n'aime pas perdre mes cheveux, et je fais toujours attention quand il y en a sur le peigne. Embarassed

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:On perds des cheveux tous les jours (avec le bulbe) c'est normal. Tu dois plus le voir beaucoup plus car te te focalise dessus.

Je pense pareil

217Des big choppeuses parmi nous ? - Page 9 Empty mon big chop !!! Ven 14 Juin - 20:34

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

salut je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais voilaaa  les fille j'ai fini par big choper !!!

je vous met des photos 
avant la coupe 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila le résultat mes boucle se sont resserrer et mes cheveux sont devenu sec:( l’après big chop c'est nul mais bon dans quelque mois avec des soins et du temps je retrouverai complètement ma vrais nature de cheveux Wink

cheveux après mon shampoing il ne me convient plus trop mais il est presque fini donc je préfère utiliser tout mes anciens produit pour essayer d'autre. alors oui me direz vous j'ai oublier de couper des bout défriser, mais pourtant dans le passer l'or de mon précédent big chop cela me faisait pareil j'ai alors couper plus cour pensant que c'était des reste de défrisage or au bout de quelque mois je suis revenu au même stade ces petit cheveux sont lisse mouiller et ondule quand ils sont sec je comprend pas en plus sa fait moche Sad (cheveux bizarre confirmer )

et mes cheveux avec ma crème

sur celles ci on vois les cheveux qui était lisse onduler/boucler au séchage 

voila je suis beaucoup mieux maintenant et je veux continuer sur cette vois je m'en fiche du regard des autre par ce que j'ai mon objectif bien en tête =)

218Des big choppeuses parmi nous ? - Page 9 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 20:50

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

j'adore la texture de tes cheveux:flower:

219Des big choppeuses parmi nous ? - Page 9 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 21:05

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

TRICHA a écrit:j'adore la texture de tes cheveux:flower:

Merci =) sa fait toujours plaisir les compliments la plupart du temps les gens regarde bizarrement ou alors font que de toucher en disant "c'est trop marent tes cheveux !" grrrr --"" ^^

220Des big choppeuses parmi nous ? - Page 9 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 21:17

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

lol c'est la pure jalousie

221Des big choppeuses parmi nous ? - Page 9 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 21:30

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr Very Happy

222Des big choppeuses parmi nous ? - Page 9 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 21:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu as de belles boucles keyte. Bravo pour avoir sauté le pas!

223Des big choppeuses parmi nous ? - Page 9 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 21:52

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Tu as de belles boucles keyte. Bravo pour avoir sauté le pas!

Merci =) c'est une libération plus de souci pour coiffer mes cheveux pour que a la fin sa ressemble a une queu de rat Very Happy

224Des big choppeuses parmi nous ? - Page 9 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 22:11

Invité

Invité

Magnifique Keyte ! Tu as sauté le pas !
Tes boucles sont très jolies belle texture !

225Des big choppeuses parmi nous ? - Page 9 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 22:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'aime TOUT!!! Tu as une super texture !!!
Mais, j'aime particulièrement ça

keyte a écrit:
voila je suis beaucoup mieux maintenant et je veux continuer sur cette vois je m'en fiche du regard des autre par ce que j'ai mon objectif bien en tête =)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant