Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 25]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:c'est excitant.
Savoir que tu es partie de zero est tres motivant vu le resultat Dayane. c'est mon homme qui va etre choqué en rentrant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila la photo. je n'ai pas coupé là où il y a les tresses collées pour le challenge.

Yes-ohhhhhhhhhhh!
Elle l'a faiiiiiiiiit!!!!!!!! cheers
Félicitations! afro

127Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 28 Juil - 11:53

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles. I love you

Environ 6 mois de souffrance capillaire, je vais enfin passer à autre chose. C'est fou j'ai co washé hier et demelage aux doigts sans soucis. je vais etre en mode afro pendant un bon moment.

128Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 28 Juil - 12:12

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Congrat's miss aminah Very Happy Wink

129Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 28 Juil - 14:24

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:lol. Je suis LIBRE!!! j'ai lutté depuis ce matin pour ne pas couper mes cheveux mais attendre même quelques jours cetait un calvaire.. je pensais que j'allais avoir un pincement au coeur en coupant: au contraire je suis soulagée libérée.

C'est bien ça

130Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 28 Juil - 16:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

superbe miss aminah vraiment géniial!

profites de tes cheveux maintenant!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ok miss miss-aminah!
quelle libération après un bc!
les filles pourquoi à t-on l'impression que les cheveux poussent plus vite après un bc? je ne parle pas seulement de la longueur mais aussi niveau racines et tout? pourtant le niveau de pousse est le même car ils poussent depuis la racine! je sais pas si vous me comprenez?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on en avait déjà parlé je ne sais pas où: en fait après un bc on a l'impression que les cheveux poussent plus vite, simplement parce qu'on retient mieux les longueurs

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

je sais que sandrine (je crois) en avait parlé dans le challenge jbco. Elle avait l'impression que la partie coupée poussait plus vite que le reste.

Mon avis est que c'est soit une simple impression car on est plus focalisé la dessus et comme a precisé dayane on retient mieux nos longueurs.
ou sinon et là c'est au cas par cas, la personne qui a BC bichonne plus ses cheveux qu'à son habitude et que ces soins auraient un côté coup de pouce. (ex application ricin)

Sans cela je ne vois aucun lien entre le BC et la pousse plus rapide.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne bichonne pas plus mes cheveuc ni moins. j'utilise juste toujours les mêmes soins (routine fixe respecté!), depuis 1 quelques jours 0 peigne! peut-être que lorsque toute la longueur ne subie plus la nuisance du reste des cheveux défrisés cela à un impacte sur les racines.

135Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Dim 29 Juil - 10:13

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi ce sont les seules options que je vois: impression ou soins meilleurs.

ou encore le fait d'être bien dans ses pompes=moins de stress = cheveux qui poussent plus vite

lol je cherche la petite bête. Après ce n'est que mon point de vue.

Avec les cheveux transitionnés il est difficile d'analyser la pousse

136Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Dim 29 Juil - 11:07

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

peut-être peut-être! certaines disent que ce n'est pas possible mais moi je dis si car je le constate bien!

137Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Dim 29 Juil - 13:09

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci les filles I love you et félicitation pour celles qui ont big choppé. Je suis très contente Very Happy et assez surprise de ma texture de cheveux. En fait j'ai big choppé le 14 juillet donc ça fait 2 semaines déjà. Les photos je les ai mises sur skyblog parce que j'arrivais pas.http://www.skyrock.com/m/blog/preview.php?id=3105205963

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

138Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Dim 29 Juil - 20:26

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne peux pas voire je n'ai pas de compte!

139Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Dim 29 Juil - 21:36

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

ah mince , faut que je trouve une autre solution alors

140Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Dim 29 Juil - 21:55

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

voila

141Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Dim 29 Juil - 22:08

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est mieux! bonne texture!

142Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Dim 29 Juil - 22:12

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

tishay971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila

T'es toute mimi avec ton TWA! Sa te vas super bien I love you

143Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Dim 29 Juil - 22:17

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

tu es trop jolie. Ca te vas bien. belle texture

144Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Lun 30 Juil - 11:18

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci les filles I love you

145Des big choppeuses parmi nous ? - Page 6 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Lun 30 Juil - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cette coiffure te va très très bien

anjiz30

anjiz30
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles!!

le 1er aout est a marquer d'une pierre blanche! et oui ca y est j'ai fais mon big chop!!!!! Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

anjiz30 a écrit:coucou les filles!!

le 1er aout est a marquer d'une pierre blanche! et oui ca y est j'ai fais mon big chop!!!!! Very Happy

Tu as une belle texture de cheveux Anjiz!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

tes cheveux sont magnifiques. felicitation pour ton BC

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

félicitation pour ton big chop Smile . belle texture !

Invité

Invité

Tishay971 : jolie TWA sa te va bien !
Anjiz30 : félicitation pour ton BC !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant