GNIFR a écrit:Magnifique Keyte ! Tu as sauté le pas !
Tes boucles sont très jolies belle texture !
Sa fait plaisir merci ^^ et oui c'est fait moi qui voulais faire une transition longue c'est rapper ^^ mais je regrette pas
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
GNIFR a écrit:Magnifique Keyte ! Tu as sauté le pas !
Tes boucles sont très jolies belle texture !
dayane972 a écrit:J'aime TOUT!!! Tu as une super texture !!!
Mais, j'aime particulièrement çakeyte a écrit:
voila je suis beaucoup mieux maintenant et je veux continuer sur cette vois je m'en fiche du regard des autre par ce que j'ai mon objectif bien en tête =)
dayane972 a écrit:ne t'inquiètes pas on est là et puis si tu as un coup de blues, n'hésites pas à venir nous voir
on va te rebooster!
GNIFR a écrit:Tout est dit !
Je te soutiendrai comme j'aimerais être soutenue !
Eidole a écrit:Super Keyte, j'aime tes boucles!
Manue a écrit:Bravo Keyte pour ton big chop, c'est super joli !
T'as bien raison de ne pas te soucier du regard des autres. De toute façon le résultat est tellement top, que çà ne pourrait être que de la jalousie si tu recevais des remarques négatives lol !
keyte a écrit:Manue a écrit:Bravo Keyte pour ton big chop, c'est super joli !
T'as bien raison de ne pas te soucier du regard des autres. De toute façon le résultat est tellement top, que çà ne pourrait être que de la jalousie si tu recevais des remarques négatives lol !
Merciii ^^ oui comme tu dit et je sais que je ne suis pas près de retoucher au pot de defrisage comme mon précédant big chop :/ ya une chose que j'ai remarquer aussi par rapport a mon précédant big chop ma nature de cheveux n'est pas la meme bizarre non ? avant ils était plus sec avec moins de boucle alors que le ça n'a rien a voir ! Bon j'ai lapres big chop le scrab hair c'est ça ? Je sais pas comment ce secrit desolé ^^' pour le moment ils font un peut buisson est ce que avec le temps et des soins l'effet buisson partira ? :/
En tout cas aucun regret !
C'est tout ce qui compte, contente pour toi !
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Des big choppeuses parmi nous ?