Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des big choppeuses parmi nous ?

+46
saandrine
Liline972
moy
Chrysalide971
Zazzoue
Caddy
ap972
Beejuu
Pumbaa
gabbygab
audrey97480
bibicha
titi
Helios
oiseaudiles
PrettyNaNaah
bibou13300
nella92
MazSy
Manue
Bercy
TRICHA
keyte
eve.lydie
xena
Mamzel
anjiz30
colorspooki
Medinou
Rubis77
tishay971
Rysha
batacaraibedu971
miss-Aminah
Eidole
lyarenoie
Xisca
Zirimbel
diamant
poulodjeriseck
sandrinep
Tikanelle
nisso
Missmo
Perfectgirl
Kiskeya
50 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 25]

226Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 22:24

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Magnifique Keyte ! Tu as sauté le pas !
Tes boucles sont très jolies belle texture !

Sa fait plaisir merci ^^ et oui c'est fait moi qui voulais faire une transition longue c'est rapper ^^ mais je regrette pas

227Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 22:30

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:J'aime TOUT!!! Tu as une super texture !!!
Mais, j'aime particulièrement ça

keyte a écrit:
voila je suis beaucoup mieux maintenant et je veux continuer sur cette vois je m'en fiche du regard des autre par ce que j'ai mon objectif bien en tête =)

Merci a toi Smile sa fait plaisir d'avoir des personnes qui nous soutienne et nous encourage sa me touche énormément car mêle si l'on ce dit on tien bon malgrer la pression des gens c'est le genre de commentaire qui me donne envi de continuer sur cette vois. Et en minscrivant sur ce forum c'est ce que je cherchais alors merci les filles vraiment Smile

228Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 22:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ne t'inquiètes pas on est là et puis si tu as un coup de blues, n'hésites pas à venir nous voir Wink
on va te rebooster!

229Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 22:47

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:ne t'inquiètes pas on est là et puis si tu as un coup de blues, n'hésites pas à venir nous voir Wink
on va te rebooster!

Je n'en doute pas merci ^^ !

230Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 22:59

Invité

Invité

Tout est dit !
Je te soutiendrai comme j'aimerais être soutenue !

231Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Ven 14 Juin - 23:03

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Tout est dit !
Je te soutiendrai comme j'aimerais être soutenue !

Natural powa yeahh ! Smile

232Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 15 Juin - 11:19

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Super Keyte, j'aime tes boucles! Very Happy

233Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 15 Juin - 12:48

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Super Keyte, j'aime tes boucles! Very Happy

Merci ^^

234Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 15 Juin - 15:14

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Salut Keyte. Félicitation pour ton BC!

J'ai vu ta texture de cheveux, t'inquiète pas, j'ai aussi le même "problème" (j'ai mis entre guillemets; pour dire que ce n'est pas vraiment un problème) Les bouts de mes cheveux ont l'air défrisés (surtout si je mets de l'huile dessus. Quelque soit l'huile!) et on me fait souvent la remarque (j'ai plusieurs fois coupé à cause des remarques, mais les bouts ont toujours l'air défrisés! Et mon dernier défrisage date de 2002!!!) Dernièrement je me suis juste dit que mes cheveux sont comme ça. Et je les prends tels quels.

J'espère que mon témoignage va t'encourager. Tes cheveux sont pasmoches, ni bizarres! Aime les simplement et prends en soin.

Bon courageeeee!!!!!

235Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 15 Juin - 16:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bravo Keyte pour ton big chop, c'est super joli !

T'as bien raison de ne pas te soucier du regard des autres. De toute façon le résultat est tellement top, que çà ne pourrait être que de la jalousie si tu recevais des remarques négatives lol ! Smile

236Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 15 Juin - 18:45

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Bravo Keyte pour ton big chop, c'est super joli !

T'as bien raison de ne pas te soucier du regard des autres. De toute façon le résultat est tellement top, que çà ne pourrait être que de la jalousie si tu recevais des remarques négatives lol ! Smile

Merciii ^^ oui comme tu dit et je sais que je ne suis pas près de retoucher au pot de defrisage comme mon précédant big chop :/ ya une chose que j'ai remarquer aussi par rapport a mon précédant big chop ma nature de cheveux n'est pas la meme bizarre non ? avant ils était plus sec avec moins de boucle alors que le ça n'a rien a voir ! Bon j'ai lapres big chop le scrab hair c'est ça ? Je sais pas comment ce secrit desolé ^^' pour le moment ils font un peut buisson est ce que avec le temps et des soins l'effet buisson partira ? :/

En tout cas aucun regret ! Wink

237Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 15 Juin - 18:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on en parle ici si tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

238Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 15 Juin - 20:50

keyte

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:on en parle ici si tu veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci =)

239Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 15 Juin - 20:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il n'y a pas de quoi

240Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Sam 15 Juin - 23:23

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

keyte a écrit:
Manue a écrit:Bravo Keyte pour ton big chop, c'est super joli !

Merciii ^^ oui comme tu dit et je sais que je ne suis pas près de retoucher au pot de defrisage comme mon précédant big chop :/ ya une chose que j'ai remarquer aussi par rapport a mon précédant big chop ma nature de cheveux n'est pas la meme bizarre non ? avant ils était plus sec avec moins de boucle alors que le ça n'a rien a voir ! Bon j'ai lapres big chop le scrab hair c'est ça ? Je sais pas comment ce secrit desolé ^^' pour le moment ils font un peut buisson est ce que avec le temps et des soins l'effet buisson partira ? :/

En tout cas aucun regret ! Wink

C'est tout ce qui compte, contente pour toi  ! Wink

241Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 26 Juin - 20:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

J'ai big chopé!!! Je tenait à le faire pour les 1 an de transition, mais j'ai pas pu tenir.

Vous le saviez déjà j'ai coupée une mèche au niveau de ma nuque, par curiosité et envie. Hier soir j'ai coupée une autre mèche à côté de la première. J'ai vite déposée les ciseaux pour ne pas continuer sur ma lancée.

Et ce matin devant le miroir j'ai encore coupée une autre mèche (toujours à côté des 2 premières), et une autre, et une autre, et une autre, et une autre... Au final j'ai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Longueur d'une mèche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon petit nuage. Je ne regrette pas, j'en suis fier. Je vais chercher des coiffures pour porter fièrement mon TWA!!!!!

Bon reste plus qu'à voir comment va réagir mon entourage!

242Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 26 Juin - 21:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whaou! Félicitations Ève! Je suis fière de toi et de ton joli petit nuage !

243Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 26 Juin - 22:17

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

OULALA OULALA OULALA EVE!!!! Tu nous a pris au dépourvu! C'est super! Felicitations! Tes cheveux sont bien épais, de quoi repartir sur de superbes bases! I love you

244Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 26 Juin - 22:30

Invité

Invité

OUH LA OUH LA COMMENT TU M'AS PRISE AU DÉPOURVU ÈVE !

Hé bien FÉLICITATIONS !!!

Dis donc pour ta mèche, qu'elle épaisseur et quelle brillance elle est nickel (je l'ai grossie)

245Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 26 Juin - 23:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys!

Merci Eidole et Gni. Je suis désolée, j'ai rien compris non plus quand j'avais fini et que j'ai vu le résultat Embarassed

246Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 26 Juin - 23:23

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo!Smile

247Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 26 Juin - 23:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Very Happy

248Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Mer 26 Juin - 23:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

OH PUREE DE POMME DE TERRE!!!!!!!!
cette épaisseur là!!! tu vas faire mal aux gens toi!!

tes cheveux sont d'une beauté resplendissante, santé niveau 3 000 / 100!!!

B
R
A
V
O

Invité

Invité

T'as vu ça Da ?! Niveau épaisseur j'ai trouvé mon maître.

250Des big choppeuses parmi nous ? - Page 10 Empty Re: Des big choppeuses parmi nous ? Jeu 27 Juin - 10:02

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Félicitation Eve Smile
ça c'est passé un peu prêt pareil pour moi, une mèche après l'autre ...
j'ai la même longueur que toi ! afro

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant