non non c'est bien moi
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
blue sky a écrit:j'ai deux...enfin j'avais... deux poils sur mon sein gauche. je viens de les arracher
Pomaknel a écrit:[size=11.818181991577148]quand le feu de la passion brule en toi et te devore jdc jdr[/size]
J'ai eu très mal lol mais il faut souffrir pour être belle n'est-ce pas lolpomkanel a écrit:Aie aie de la cire sur les seins pour 2 malheureux poils la pince à épiler fait très bien l'affaire
Avec des glaçons??! Punaise, je pourrais pasbatacaraibedu971 a écrit:Quand je suis trop stréssé ou que je pete ma tete sur quelque chose ,je prend un bain avec des glaçons et je prend de la codéine après sa je dors comme un bébé et j'oublie tout ce qui me tracasse !
Je fais ça aussi, mon fiancé m'appelle mia frye!batacaraibedu971 a écrit:JE transforme automatiquement les mots français en anglais dans ma tete!parfois je veut sortir une expression en français et j'y arrive pas ,j'ai l'anglais qui veut sortir ,je peut prendre 30secondes avant de trouver le vrai orthographe d'un mot comme aujourd'hui alors je dit souvent today parceque cey ce qui sort !