Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 23]

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Hier j'avais mis ma petite culotte à l'envers Rolling Eyes . Je ne savais pas que c'était possible de faire un truc pareil Embarassed Laughing . Je ne m'en suis rendue compte que l'après midi en allant au petit coin. Ah moi et ma tête en l'air!!!

LOL Ca m'est déjà arrivée.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je viens de me rendre compte que quand je fait à manger ,je me lave les mains tout le temps,mon dou vient de compter sa ,j'ai fait des crèpes je me suis lavé les mains plus de 8fois en cassant les oeufs ,en rapant la muscade et le citron j'ai été me lavé les mains,j'ai pris le beurre dans le réfrigérateur et j'ai encore été me lavé les mains!cey nerveux quand meme ,j'ai un toc de la saleté cey fou sa!et mon armoire je vais pour prendre une robe ce matin je me rend compte que tout est rangée par couleur ,rouge ensemble,rose ensemble,vert ensemble ect ah non ah non!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr pour ce qui est de se laver les mains en cuisinant je suis un peu pareil je lave meme les boites de conserves avant utilisation

en revanche mon armoire n'est pas rangé par couleur mais par type de vêtements

PS: ya quoi aujourd'hui tu es la 3eme personne qui fait des crêpes c'est pas la chandeleur !!!!



Dernière édition par pomkanel le Dim 12 Jan - 18:25, édité 1 fois

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi je me lave tout le temps les mains quand je cuisine.

Kiskeya


Elite
Elite

-J'aime regarder des documentaires sur des animaux mais pas n'importe lesquels.
J'ai une préférence pour les lions,tigres,panthères,léopards,zèbres,hyènes,singes,gazelles,crocodiles,éléphants,girafes...

Je ne m'intéresse pas aux insectes.


-Je n'aime pas me lever tôt.

-Je n'aime pas la forte chaleur.

-Je fais toujours plusieurs choses en même temps.

-Je ne supporte pas les tapis dans une maison.
Je trouve que les nettoyer est trop contraignant et je déteste les aspirateurs.

-Je n'aime pas voir les maisons trop meublées. Je trouve que c'est encombrant,étouffant.
J'aime quand il y a de l'espace,quand c'est presque vide.

-J'ai un jogging trop grand pour moi (il m'allait avant mais il a été déformé à la machine à laver il y a des années) que je porte parfois pour trainer à la maison.
On m'a dit de le jeter mais je ne l'ai jamais fait.
Pour qu'il ne tombe pas (c'est large comme du 44 et je fais du 38) je l'attache sur le côté avec un élastique.  Razz

Liline972


Membre junior
Membre junior

Le coup de l'élastique, j'ai eu le temps de le faire avec des vêtements.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je déteste quand tu es doucher crémer, parfumer prête à t'habiller et la tu as une envie de faire la grosse commission  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes comme si elle ne pouvait pas arriver avant la douche ggggggrrrrrrrrrr  Razz  Razz  Razz  Razz

Liline972


Membre junior
Membre junior

Pliée pomka  lol!  lol! 
Le lendemain c'est bien aussi  Razz  Razz  Razz 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

looooooooool kiki ah wai fait aussi le coup du chouchou sur les cotés,pour rattraper un vetements trop grand! ah oui ya rien de plus chiant pomka,je croit qu'ils ont inventé les bidé ,rien que pour ce genre de situation ptdr

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr liline an péké toufé épi an caca en didan mwen i lé soti bay lè ma fi

je ne vais pas m'etouffer avec un caca dans mon corps, il veut sortir laisse le sortir

PS: petit moment de poésie  Very Happy

Liline972


Membre junior
Membre junior

Vous me tuez les files



Dernière édition par Liline972 le Sam 15 Mar - 2:57, édité 1 fois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Certes bata mais ça t'oblige à laver, recremer etc malgré tout

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai!heureusement sa n'arrive pas souvent ce genre de situation contraignante

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bata je kiff la photo de ta signature , j'ai envie couvrir de bisoux ce ptit bou .
Sa petite bouille rolala je craque moi

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:looooooooool kiki ah wai fait aussi le coup du chouchou sur les cotés,pour rattraper un vetements trop grand! ah oui ya rien de plus chiant pomka,je croit qu'ils ont inventé les bidé ,rien que pour ce genre de situation ptdr


Ah toi aussi lol

Tu as donc un ponpon au niveau de la hanche comme moi...
On a pas l'air minables avec ça!  Razz  Laughing

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci bibou ,moi ossi je kiffe en meme temps c'est mon neveu!on a surtout la classe kiki loool

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:merci bibou ,moi ossi je kiffe en meme temps c'est mon neveu!on a surtout la classe kiki loool
Fait lui de gros Poutouu à ma place grrrr il est trop mignon

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:merci bibou ,moi ossi je kiffe en meme temps c'est mon neveu!on a surtout la classe kiki loool

T'as vu ça!  afro

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:-J'aime regarder des documentaires sur des animaux mais pas n'importe lesquels.
J'ai une préférence pour les lions,tigres,panthères,léopards,zèbres,hyènes,singes,gazelles,crocodiles,éléphants,girafes...

Je ne m'intéresse pas aux insectes.


-Je n'aime pas me lever tôt.

-Je n'aime pas la forte chaleur.

-Je fais toujours plusieurs choses en même temps.

-Je n'aime pas voir les maisons trop meublées. Je trouve que c'est encombrant,étouffant.
On a pas mal de point en commun kiki

Idem je regarde souvent Nat Geo Wild je kiffe surtout les documents de brady barr c'est un ouf ce mec avec les croco, les insectes pas ma came

Se lever tôt quel calvaire en même temps peut être que si je me couchais plutôt j'y arriverais

22/25° à paris ça me suffit largement

Je fais trop de chose en même temps ....

Oui c'est vrai que les maisons trop meublés c'est pas jolie (je connais une fille elle ne supporte pas les meubles du coup pas de bibliotheque chez elle ou placard pour stocker les livres, papiers etc) elle met tout à la cave et descend chercher ses papiers chaque fois qu'elle en a besoin.

blue sky


Elite
Elite

j'ai deux...enfin j'avais... deux poils sur mon sein gauche. je viens de les arracher

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu es sure que c'est toi qui l'a fait et non l'homme de tes rêves  Embarassed  Laughing  Laughing  Laughing

Liline972


Membre junior
Membre junior

mdr Pomka 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Razz  Razz
quand le feu de la passion brule en toi et te devore jdc jdr  lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum