Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 23]

526#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 22 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 23 Aoû - 16:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hello Malou

Tu me fais rigoler avec tes horaires précis  Very Happy 

Tu es courageuse pas toujours facile d’élever des enfants seule.

Concernant tes études tu as raison il n'y a pas d'age pour même si c'est plus simple quand tu es jeune étudiante car tu n'as que ça à gérer.
Mais à partir du moment ou tu es décidée et que c'est un truc qui te tient à cœur que tu le réalises à 20 ans à 40 50 ans c'est pas grave.
J'en parlais justement avec une copine expert comptable hier son cabinet venait d'embaucher une dame de 50 ans qui venait de valider son diplôme d'expert elle avait fait des pauses suite à ses grossesses et s'y était remise petit à petit.

Au moins tu oses tu essais tu ne te résignes pas en te disant tant pis j'ai raté ma chance.
Et comme tu es optimiste ça aide bcp ce qui n'est pas mon cas du mal à croire que je suis capable de faire les choses.
Tu y arriveras j'en suis sure en plus tu feras un bel exemple de détermination et d'encouragement pour tes enfants

En revanche je me reconnais en toi dans le fait de te renfermer sur toi et ne pas parler de tes problèmes sur le moment mais après coups.

527#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 22 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 23 Aoû - 17:28

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Malou,tes multiples activités et ton statut de mère célibataire forcent l'admiration   cheers

528#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 22 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 23 Aoû - 20:39

blue sky

Elite
Elite

+100

529#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 22 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 23 Aoû - 21:27

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:Hello Malou 

Tu me fais rigoler avec tes horaires précis  #Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 22 Icon_biggrin 

Et tu n'as pas tout vu !!
saandrine a écrit:Malou,tes multiples activités et ton statut de mère célibataire forcent l'admiration   cheers

Merci !!!!

Et pourtant, je n'ai pas réussi à bosser correctement mes épreuves pour les épreuves de BTS que je dois passer..... début septembre !

Entre le boulot, les imprévus (il y en a toujours avec les enfants d'autant que ma dernière vient d'avoir 4 ans), les entraînements... je n'ai pas pu tenir mon planning.

Je me console en me disant que j'ai obtenu le grade que j'ai préparé dans mon art martial (j'ai bossé dur) et qui fait partie intégrante de ce projet professionnel et personnel qui me tient à coeur.

Donc, je ne me suis pas tournée les pouces car j'ai également de très bonnes notes pour l'autre formation que je suis et on reconnaît qu'à mon boulot, je fais un travail de qualité (et oui : je prépare un BTS, je fais une formation en parallèle, je travaille pour gagner ma vie et celle de "ma tribu" [mes enfants], je fais du sport....).

Mais j'ai été nulle sur la préparation des 2 épreuves que je devais passer au niveau du BTS, malgré ..... mes horaires précis  Smile 

Il va falloir que je re-planifie tout ça  Laughing

530#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 22 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 23 Aoû - 23:06

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:LOOOL quand j'ai mal dormi le soir ,et que je suis vraiment trop fatiguer au taff ,je vais discrètement au toilette!je referme la cuvette je m'asseoit et je ferme les yeux pendant 2minutes ,je resort je lave mon visage à l'eau froide et c'est reparti looooooool
toi aussi? lol

531#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 22 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Sam 23 Aoû - 23:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Coucou Malou, je me retrouve en certains points en toi : je suis égalemnt une hyperactive, trèèès bien organisée (surtout dans mon taf où j'ai pas mal de dossiers à gérer) et du coup j'organise très bien mes journées. J'élève ma fille de 6 mois avec son père, et j'ai beaucoup d'admiration devant les mamans solos qui mènent tout de front  cheers 

Je te souhaite la réussite à ton bts, tu le mérites sincèrement !

Pomka je t'ai moi aussi reconnu dans la description de Malou mdr, concernant le fait de beaucoup intérioriser !  Wink Comme je te l'avais dis d'ailleurs, je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec soi. Tout le monde a droit à l'erreur. Et être trop exigeant avec soi conduit souvent à de la frustration en cas d'échecs. C'est la société qui nous pousse à toujours nous dépasser, à être en compétition perpétuelle, mais il faut aussi se protéger. 

Mais bravo Malou, tu sembles être une femme admirable  Twisted Evil

532#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 22 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 24 Aoû - 14:31

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Je te souhaite la réussite à ton bts, tu le mérites sincèrement !

Merci, 

Je vais le passer par UV sur plusieurs années, ce qui me laisse le temps de fignoler mon projet.

Et bienvenue dans cette aventure incertaine, mouvementée et.... très riche qu'est la vie de maman car une fois qu'on l'est devenu : c'est pour la vie !!!

Mais bravo Malou, tu sembles être une femme admirable  Twisted Evil

C'est très gentil,  Embarassed , j'essaie de mener ma barque au mieux !

Pomkanel a écrit:En revanche je me reconnais en toi dans le fait de te renfermer sur toi et ne pas parler de tes problèmes sur le moment mais après coups.

Dans ces cas là, il faut que tu penses aux meilleures choses que tu as faites, dont tu es capable. 
A ce que tu as déjà surmonté...
Ce n'est pas facile quand ça ne va pas bien mais ça aide.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis une véritable acheteuse compulsive : vêtements (encore une commande sur Bonprix hier, j'aime trop les petits hauts), déco... J'ai du mal à résister à la tentation de sortir ma carte bancaire

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ton banquier ou ta banquière va tirer la tronche Manue haha

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Justement ma conseillère m'a appelé pour qu'on puisse convenir d'un rendez-vous et discuter "épargne" lol. Elle doit se dire que mon compte épargne est pas très productif hummm

blue sky

Elite
Elite

lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ahahah

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Justement ma conseillère m'a appelé pour qu'on puisse convenir d'un rendez-vous et discuter "épargne" lol. Elle doit se dire que mon compte épargne est pas très productif hummm
Mdr bienvenue au club , elle m'a appelée il y a quelque jours pour la même raison .

Kiskeya

Elite
Elite

-Je suis une grande moqueuse!!!

J'aime me remémorer des situations drôles et peut en rire même si je suis seule .
J'aime taquiner les gens et je rate aucune occasion.
Si tu es avec moi et que tu tombes (et que tu ne souffres pas) tu prendras cher!
Même ma responsable prend cher avec moi. Du coup pour se défendre elle me menace de ne pas me payer à la fin du mois (même ça ça me calme pas lol).

-Je ne supporte pas d'entendre les enfants pleurer pour rien.
Quand ils pleurent pour un rien et viennent vers moi je les envoie pleurer dans une autre pièce.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiki je suis MDR pour le "je les envoie pleurer dans une autre pièce"

Kiskeya

Elite
Elite

Lol ben plutôt que de leur demander de se taire je les autorise à pleurer mais plus loin.

Liline972

Membre junior
Membre junior

lol Kiki

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing

Kiskeya

Elite
Elite

Up pour Maximiaou...on t'écoute! Very Happy

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Haha, j'ai lu les premières pages et je crois que je vais prendre le temps de tout lire…

Bon, moi je dirais pour commencer que je bois avec deux pailles (pas l'eau de tous les jours, hein).

Les nouveaux-nés, c'est pas possible. Impossible de les porter. Je trouve ça trop petit, trop fragile. Pour moi, c'est à partir de 8-9 mois. Le max que j'ai pu, c'était à 7 mois, et vraiment pour dépanner la maman. En dessous, c'est un supplice.

J'ai le rire facile. Je tiens ça de ma mère, je crois…  Je n'ai pas toujours les réactions que les gens espèrent.

Exemple: une fois, on m'a raconté qu'une personne que je connais a tenté de se suicider mais que ça n'a pas abouti, en se jetant de la fenêtre… Depuis le rez de chaussée. Alors que tout le monde partait en mode "Oh my God, OMG", moi j'ai tapé un fou rire, mais juste pas possible, quoi.

Autre exemple: c'était à l'aéroport, on allait à Nice en tournée. Un des gars de l'équipe se met à nous raconter que son frère est monté dans un arbre pour se pendre, mais qu'il a galéré une fois qu'il s'est passé la corde autour du cou, parce qu'il a mal coulé le noeud et qu'il s'est mis en galère tout seul, et apparemment, il s'et rendu compte au moment où la corde le limait qu'il avait encore une bonne raison de vivre, mais c'était mal barré pour lui. Sa tante qui sortait voir le raffût qu'elle entendait lui a mis des coups de balai pour le remettre en place après ça. Moi j'étais en fou rire pendant que les autres étaient tous choqués. Mais j'en pouvais plus.

Ensuite, je dirais que je ne sais pas boire dans le même verre que quelqu'un d'autre. "Mais j'ai pas la gale!" Ouais, peut être, mais moi je veux pas de tes miasmes (lui, il est bien au scrabble, en passant!)… Les bouteilles, encore moins. Et je peux dire que ça me fait ch***, surtout en répétition, quand ton voisin te dit "passe moi une gorgée". Je vous laisse imaginer dans quel état ça me met. Je bouillonne de l'intérieur et j'ai envie de dire "mais tu sais pas que tu viens en répétition et que tu DOIS avoir une bouteille d'eau sur toi???"… Je vous jure, je ne sais plus boire à ma propre bouteille après ça. Donc, solution débile mais efficace, quand j'y pense, je rajoute une bouteille de 33cl en+ dans mon sac au cas où, que je sors pour les écervelés, et ils n'ont qu'à se débrouiller avec, mais moi, ma grande bouteille (1L ou 1,5L ça dépend), c'est à moi!

J'ai un regard parlant, d'après ce qu'on dit. Genre tu fais un truc qui sort de nulle part, moi je te regarde et tu comprends ce que mon regard veut dire, mais tout de suite, quoi. Là où les gens parlent, moi j'ai pas besoin de parler: mon regard suffit.

Je suis super lente à me maquiller. Quand je dis "lente", c'est vraiment en mode escargot. Au début, il me fallait jusqu'à 3 heures pour me faire m'apprêter (oui je sais… scratch ), parce que je n'avais pas le coup de main, ni la bonne technique, et que je tâtonnais plus qu'autre chose. Je fais des efforts là dessus, encore aujourd'hui. Ca commence à aller mieux. Par contre, à la fin, j'ai souvent des compliments. Je suis un peu perfectionniste là dessus. Je suis du genre à regarder mille vidéos avant de me lancer.

J'ai du mal à prêter mon maquillage les jours de concert, quand une oublie ci ou ça. Surtout les trucs sensibles, du genre crayon khôl, mascara (surtout ça!!!!) parce que c'est super sensible et je redoute comme la peste d'attraper une conjonctivite ou une affection des yeux! Alors soit je commence à me préparer depuis chez moi, soit j'ai du rab dans mes trousses, pour ne passer que les substituts aux autres. C'est pareil avec les pinceaux. J'ai TOUJOURS mon nettoyant pour pinceaux antibactérien dans mon kit. TOUJOURS.

Je redoute de manquer de papier wc et d'essuie tout. Un carnage, quand il n'y en a pas. Du coup, je restocke toujours à deux voire trois rouleaux de la fin (l'essuie tout, un rouleau de la fin, on va dire).

Je ne sais pas m'asseoir au milieu sur une banquette de 3 dans le métro. Je vais préférer rester debout. Je ne touche pas les barres du métro non plus. Une vraie catastrophe, surtout depuis que j'ai un pied à Paris. J'ai toujours un kleenex sur moi que je sors pour faire écran entre mes mains et la barre, quand je n'ai pas de choix.

Je ne supporte pas les gens qui toussent sans se couvrir, ou ceux qui éternuent sans se couvrir. En fait, dès que quelqu'un tousse, ça me raidit, genre j'ai un sourcil qui se lève, quoi. Comme je suis sensible des voies respiratoires, dès qu'il y a une m**de, c'est toujours pour moi, donc tout ça là, j'aime pas.

J'aime aller chez le dentiste. La plupart des gens, c'est l'inverse, mais moi, j'aime ça. J'aime, non, j'adore la sensation de la fraise métallique qui fait son boulot au détour de chaque dent, qui crisse, qui est si délicate mais si dangereuse à la fois (hé oui, un faux mouvement et ça ne pardonne pas): montée d'adrénaline garantie!!! J'assume.

Je n'aime pas les ailes de poulet. Mais vraiment pas du tout. Je trouve que c'est du foutage de g*, cette partie. Je préfère les cuisses.

Je préfère aussi les fromages à pâte persillée (bleu, roquefort, …) >> Je dois avoir la flore bactérienne la plus fournie avec ça.

Je n'aime pas le chocolat ni les fruits rouges. Totale horreur, totale aversion.rabbit

Je vais en chercher d'autres, mais il y a déjà de quoi faire, là. clown

Dernière édition par maximiaou le Mer 11 Mar - 15:39, édité 3 fois (Raison : Petit oubli..)

Kiskeya

Elite
Elite

Punaise tu m'as trop fait rire!!! Tu dis que tu ris à des moments où on n'est pas sensés rire, tout comme moi!!

Une fois une fille que ma soeur connait (elle avait 9 ans) nous a racontées que son "arrière mamie" était décédée en tombant dans une usine à chocolat. En gros la dame est tombée dans une masse de chocolat fondant. Mais quelle histoire! Obligé de sourire alors que c'est tragique mais ça a l'air surréel! Pour déculpabiliser je me suis dis que la gamine  inventait des histoires.

J'attends la suite Maxi!!!!

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

MDRRRR! Ton histoire me fait penser à la belle-soeur d'une dame que je connais. La dame est morte il y a 2 ans maintenant: pendant que monsieur descendait jeter la poubelle, elle a été prise d'une crise de boulimie et s'est ruée sur la pièce entière de jambon dans le frigo et… Elle s'est étouffée dessus, dans le frigo.

Monsieur remonte, ne trouve pas sa femme à table, va dans la cuisine, et la voit la tête dans le frigo. Il lui parle un genre normalement, pour lui dire de revenir à table, puis, voyant qu'elle ne réagit pas, il ouvre bien toute la porte et découvre la situation: madame a les dents bien enfoncées dans une bonne part de jambon mais elle ne respire plus, ne bouge plus. Yeux grands ouverts.

Je me suis roulée par terre, hein. Ca m'a pas loupée. En+, avec la gestuelle de la dame qui me racontait le truc, j'imaginais bien la scène avec les cartoons de Tex Avery et tout. Je n'en pouvais plus. J'ai hurlé de rire jusqu'à ne plus avoir de poumons. Ironie du sort ou malheureux accident? En tout cas, je n'aurais pas pu aller chanter à l'enterrement, j'aurais eu un fou rire TROP mal placé pendant la cérémonie et procession vers le cimetière et tout. Je sais que le truc serait sorti tout seul. J'aurais trop pensé à la scène.

Kiskeya

Elite
Elite

Ah c'est chaud!!! La dame est morte subitement comme ça!  Ah non par contre rire à l enterrement j aurais pas fait ça mais c est vrai que c est bizarre!!

Kiskeya

Elite
Elite

Unn flacon de parfum de 100ml ne me dure que 2 semaines.Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant