Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et moi plus de 3ans ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi chrys!!
j'ai un parfum de 100ml que j'ai acheté en mai 2014 et je n'ai utilisé qu'un tiers de la bouteille

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Hé hé, je vous bats les filles ! Ma bouteille de parfum a....  tadam








4 ans



Et elle est à la moitié. Toujours en parfait état, odeur inchangée, couleur idem

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh oiseau, c'est une moyenne pour moi. Le plus vieux que j'ai a 6ans. Il est gardé à l'abri de la lumière, de la chaleur donc il est inchangé et je le mets sans problème.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je ne sais pas c'est quoi le max je ne regarde pas vraiment... je suis pas trop parfum en fait...
je pourrais ne pas en avoir ce serait du pareil au même

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Bon ça va, ça me rassure Chris Laughing . Merci

C'est la raison pour laquelle la mienne est aussi vieille Dayane, je me passe de parfum depuis plusieurs années

Liline972


Membre junior
Membre junior

maximiaou a écrit:
Haha, j'ai lu les premières pages et je crois que je vais prendre le temps de tout lire…
Bon, moi je dirais pour commencer que je bois avec deux pailles (pas l'eau de tous les jours, hein).
Les nouveaux-nés, c'est pas possible. Impossible de les porter. Je trouve ça trop petit, trop fragile. Pour moi, c'est à partir de 8-9 mois. Le max que j'ai pu, c'était à 7 mois, et vraiment pour dépanner la maman. En dessous, c'est un supplice.
 


J'ai le rire facile. Je tiens ça de ma mère, je crois…  Je n'ai pas toujours les réactions que les gens espèrent.
Exemple: une fois, on m'a raconté qu'une personne que je connais a tenté de se suicider mais que ça n'a pas abouti, en se jetant de la fenêtre… Depuis le rez de chaussée. Alors que tout le monde partait en mode "Oh my God, OMG", moi j'ai tapé un fou rire, mais juste pas possible, quoi.
Autre exemple: c'était à l'aéroport, on allait à Nice en tournée. Un des gars de l'équipe se met à nous raconter que son frère est monté dans un arbre pour se pendre, mais qu'il a galéré une fois qu'il s'est passé la corde autour du cou, parce qu'il a mal coulé le noeud et qu'il s'est mis en galère tout seul, et apparemment, il s'et rendu compte au moment où la corde le limait qu'il avait encore une bonne raison de vivre, mais c'était mal barré pour lui. Sa tante qui sortait voir le raffût qu'elle entendait lui a mis des coups de balai pour le remettre en place après ça. Moi j'étais en fou rire pendant que les autres étaient tous choqués. Mais j'en pouvais plus.
Ensuite, je dirais que je ne sais pas boire dans le même verre que quelqu'un d'autre. "Mais j'ai pas la gale!" Ouais, peut être, mais moi je veux pas de tes miasmes (lui, il est bien au scrabble, en passant!)… Les bouteilles, encore moins. Et je peux dire que ça me fait ch***, surtout en répétition, quand ton voisin te dit "passe moi une gorgée". Je vous laisse imaginer dans quel état ça me met. Je bouillonne de l'intérieur et j'ai envie de dire "mais tu sais pas que tu viens en répétition et que tu DOIS avoir une bouteille d'eau sur toi???"… Je vous jure, je ne sais plus boire à ma propre bouteille après ça. Donc, solution débile mais efficace, quand j'y pense, je rajoute une bouteille de 33cl en+ dans mon sac au cas où, que je sors pour les écervelés, et ils n'ont qu'à se débrouiller avec, mais moi, ma grande bouteille (1L ou 1,5L ça dépend), c'est à moi!
J'ai un regard parlant, d'après ce qu'on dit. Genre tu fais un truc qui sort de nulle part, moi je te regarde et tu comprends ce que mon regard veut dire, mais tout de suite, quoi. Là où les gens parlent, moi j'ai pas besoin de parler: mon regard suffit.
Je suis super lente à me maquiller. Quand je dis "lente", c'est vraiment en mode escargot. Au début, il me fallait jusqu'à 3 heures pour me faire m'apprêter (oui je sais… scratch ), parce que je n'avais pas le coup de main, ni la bonne technique, et que je tâtonnais plus qu'autre chose. Je fais des efforts là dessus, encore aujourd'hui. Ca commence à aller mieux. Par contre, à la fin, j'ai souvent des compliments. Je suis un peu perfectionniste là dessus. Je suis du genre à regarder mille vidéos avant de me lancer.
J'ai du mal à prêter mon maquillage les jours de concert, quand une oublie ci ou ça. Surtout les trucs sensibles, du genre crayon khôl, mascara (surtout ça!!!!) parce que c'est super sensible et je redoute comme la peste d'attraper une conjonctivite ou une affection des yeux! Alors soit je commence à me préparer depuis chez moi, soit j'ai du rab dans mes trousses, pour ne passer que les substituts aux autres. C'est pareil avec les pinceaux. J'ai TOUJOURS mon nettoyant pour pinceaux antibactérien dans mon kit. TOUJOURS.
Je redoute de manquer de papier wc et d'essuie tout. Un carnage, quand il n'y en a pas. Du coup, je restocke toujours à deux voire trois rouleaux de la fin (l'essuie tout, un rouleau de la fin, on va dire).
Je ne sais pas m'asseoir au milieu sur une banquette de 3 dans le métro. Je vais préférer rester debout. Je ne touche pas les barres du métro non plus. Une vraie catastrophe, surtout depuis que j'ai un pied à Paris. J'ai toujours un kleenex sur moi que je sors pour faire écran entre mes mains et la barre, quand je n'ai pas de choix.
Je ne supporte pas les gens qui toussent sans se couvrir, ou ceux qui éternuent sans se couvrir. En fait, dès que quelqu'un tousse, ça me raidit, genre j'ai un sourcil qui se lève, quoi. Comme je suis sensible des voies respiratoires, dès qu'il y a une m**de, c'est toujours pour moi, donc tout ça là, j'aime pas.
J'aime aller chez le dentiste. La plupart des gens, c'est l'inverse, mais moi, j'aime ça. J'aime, non, j'adore la sensation de la fraise métallique qui fait son boulot au détour de chaque dent, qui crisse, qui est si délicate mais si dangereuse à la fois (hé oui, un faux mouvement et ça ne pardonne pas): montée d'adrénaline garantie!!! J'assume.
Je n'aime pas les ailes de poulet. Mais vraiment pas du tout. Je trouve que c'est du foutage de g*, cette partie. Je préfère les cuisses.
Je préfère aussi les fromages à pâte persillée (bleu, roquefort, …) >> Je dois avoir la flore bactérienne la plus fournie avec ça.
Je n'aime pas le chocolat ni les fruits rouges. Totale horreur, totale aversion.rabbit
Je vais en chercher d'autres, mais il y a déjà de quoi faire, là. clown


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Maxiiiiiiii merciii pour ce fou rire, tu es très marrante.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:moi je ne sais pas c'est quoi le max je ne regarde pas vraiment... je suis pas trop parfum en fait...
je pourrais ne pas en avoir ce serait du pareil au même

Exactement pareil, je ne suis pas trop parfum (ou eau de toilette). Le parfum était réservé aux grandes occasion chez moi lorsque j'étais petite. Et j'ai plusieurs parfum car on m'en offre et je ne sais pas quoi en faire.
On m'avait offert Dior j'adore il y a au moins 4ans, je l'ai mis pour la première fois il y a 5mois, le jour de mon mariage.

Kiskeya


Elite
Elite

Eh ben! En effet le parfum c'est vraiment pas votre truc! lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr je suis comme chrys, j'en ai parce qu'on m'en a offert... et je franchement c'est parce que je ne me sens pas d'offrir ce qu'on m'a offert, ou de jeter ce qu'on m'a offert, qu'ils sont toujours là

blue sky


Elite
Elite

lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Beejuu a écrit:
Lachez-vous !



Enfin un topiic dans lequel vous pourrez partager toutes vos petites manies, vos vielles habitudes (aussi bizarres qu'elles soient), vos signes particuliers ; en gros tout ce qui fait qu'on pourrait dire de vous que vous êtes... BIZARRE ! Je me lance, et bien sûr je reviendrai (il y a vraiment trop de choses à dire sur moi !).


#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 23 Tumblr_lnq5tm2gPB1qcqu60o1_500


- Je suis hypocondriaque  (les hopitaux et centres de santé sont ma deuxième maison). Sad
- J'ai la phobie des insectes (je pourrais me jeter sous un camion à cause d'une mouche)
- Je ne parle à personne tant que je ne me suis pas brossée les dents (mais vraiment à personne, c'est à dire que si on me dit bonjour, je réponds pas lol).

La suite après vous, je dois réfléchir ...



UP

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'adore chanter seule  ET FAUX dans mon appart  Laughing.
Mais chuuut!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!
ok on garde le secret!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol !

blue sky


Elite
Elite

lool! tu n'es pas la seule hahaha

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hihi, je me sens moins seule Razz.

blue sky


Elite
Elite

Smile

570#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 23 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 13 Aoû - 18:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrr diam je crois qu'on fait tous  pareil ,quand je vivait avec mon fils il me disait tout le temps maman tu est folle Laughing Laughing Laughing Laughing

571#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 23 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Lun 14 Aoû - 12:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum