Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 23]

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
TRICHA a écrit: J'ai un problème d'anémie ce qui fait que depuis mes 8 ans je ne fais que boire des médicaments.
je suis vierge et je compte le rester jusqu'à mon mariage(par la grâce de Dieu)
je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux avec des amI du coups je n'ai pas d'amiE
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rancunière
je me suis faite une carapace(de guerrière) parce que j'ai eu trop mal dans la vie du coups mon entourage me trouve insensible
j'adore les textos mais j'ai une sainte horreur des appels (mes amis me le reproche tout le temps)
j'adore regarder les popotins des garçons lorsque je suis dans la rue(ça fait zarb mais je suis comme ça lol)
je pisse par jet lorsque je ne suis pas chez moi du coups ça fait énormément de bruit(je ne m’assoies jamais sur la cuvette lorsque je ne suis pas chez moi)
j'aime lorsque tout est parfait et ce sur tout les plans
je me ronge les ongles
je n'aime pas tout ce que les autres aiment
je mens toujours sur mon âge lorsqu'un garçon me le demande(j'ajoutes 2 ou 3 ans)

Je ne sais pas quel âge tu as, mais crois-moi çà ne va pas durer lol ! Une fois les 25 ans arrivés on joue plus à çà d'autant que l'âge semble monter d'un coup Rolling Eyes


23

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

TRICHA a écrit: J'ai un problème d'anémie ce qui fait que depuis mes 8 ans je ne fais que boire des médicaments.
je suis vierge et je compte le rester jusqu'à mon mariage(par la grâce de Dieu)
je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux avec des amI du coups je n'ai pas d'amiE
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rancunière
je me suis faite une carapace(de guerrière) parce que j'ai eu trop mal dans la vie du coups mon entourage me trouve insensible
j'adore les textos mais j'ai une sainte horreur des appels (mes amis me le reproche tout le temps)
j'adore regarder les popotins des garçons lorsque je suis dans la rue(ça fait zarb mais je suis comme ça lol)
je pisse par jet lorsque je ne suis pas chez moi du coups ça fait énormément de bruit(je ne m’assoies jamais sur la cuvette lorsque je ne suis pas chez moi)
j'aime lorsque tout est parfait et ce sur tout les plans
je me ronge les ongles
je n'aime pas tout ce que les autres aiment
je mens toujours sur mon âge lorsqu'un garçon me le demande(j'ajoutes 2 ou 3 ans)


Tu es de quel signe astro ?

Pourquoi mens-tu sur ton âge ? Tu fais plus jeune que ton âge; c'est pour ça je pense.

Sur les textos, la perfection et le fait d'avoir davantage d'amis mecs on se retrouve...sauf que des fois c'est dur lorsque toi tu décides d'être ami avec un et que l'autre préfère autre chose; c'est pas chose facile.

Big lol pour le fait que tu pisses par jet; enfin c'est la manière comment tu le dis... Razz

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Oui oui 40 lol et tous utilisables (sans quoi quand la couleur "vire" c'est poubelle direct !)dans la mesure où ce sont des vernis de bonne qualité, des Kleancolor (j'adore) et quelques China Glaze.

http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Categories/VERNIS/Kleancolor

Okiii. Merci pour le lien Smile

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu es de quel signe astro ?

Pourquoi mens-tu sur ton âge ? Tu fais plus jeune que ton âge; c'est pour ça je pense.

Sur les textos, la perfection et le fait d'avoir davantage d'amis mecs on se retrouve...sauf que des fois c'est dur lorsque toi tu décides d'être ami avec un et que l'autre préfère autre chose; c'est pas chose facile.

Big lol pour le fait que tu pisses par jet; enfin c'est la manière comment tu le dis... Razz
[/quote]

je suis taureau

pour mon âge je sais pas trop j'aime bien me marrer en voyant la tête qu'ils font

par rapport aux amis qui veulent une autre chose que l'amitié, je suis habituée maintenant donc ça ne me fait plus grandes choses lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Oui oui 40 lol et tous utilisables (sans quoi quand la couleur "vire" c'est poubelle direct !)dans la mesure où ce sont des vernis de bonne qualité, des Kleancolor (j'adore) et quelques China Glaze.

http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Categories/VERNIS/Kleancolor

J'ai trouvé plus forte que moi j'en ai une bonne vingtaine I love you mais je les mets par crise surtout quand il fait beau l'hiver bcp moins

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui je suis une accro aux vernis à ongles ! Au make-up en général d'ailleurs !
40 vernis c'est (presque) rien , y a des filles sur youtube qui en ont 100 voire plus ! Mais bon là c'est trop pour pouvoir profiter de tous régulièrement je trouve Rolling Eyes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Lol en décembre j'ai refait le stock de maquillage j'ai claqué au moins 400€ chez Black up je kiffe cette marque.

Il y avait aussi une crème antitaches à 62€ What a Face , gommage etc même si fond de teint, crayons, rouges à lèvres, fard à joue etc y sont passés également Sad

Mais c'est vrai que ça fait beaucoup 100 vernis pour en profiter et puis si c'est pour changer tous les jours c'est pas marrant non plus.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Coucou

je vais vous faire rire un peu. Ayant du sommeil en retard je suis hs, encore dormi à peine 3h hier soir .... a force de marcher dans les magasins, je commençais à sentir mon corps me lâcher.
Je prends un bus qui me depose à la gare puis un autre pour chez moi et au moment de rentrer dans le bus mon pied n'a pas suivi je me suis vautree heureusement il n'y avait que le chauffeur et moi. Il était en ligne il n'a pas rit et m'a demandé plusieurs fois si ça allait.
Mdr Dieu merci rien de casser sans doute des bleus ....

Invité


Invité

j'ai envie de dire looool mais j'espère que cétait plus de peur de que de mal !!
alala Pomkanel !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hihihi après un bon bain je ressens plus la douleur mais rien d’insupportable je pense que j'aurais des bleus demain ...

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Heureusement qu'il n'y avait que le chauffeur ! Moi je suis la reine des gamelles en pleine rue (je marche tout en réfléchissant au taf, à mon chéri...) sans toujours faire attention et bam je trébuche Embarassed
Un jour, j'avais rdv avec une copine, j'étais en retard et comme de loin j'ai vu qu'elle m'attendait déjà, j'ai accéléré le pas ....et j'ai raté le trottoir ohhh lala la honte en pleine rue bondée! Et ma copine est disons pas très discrète avec son rire (oui parcequ'elle riait en plus lol!)elle était pliée en 2 Laughing (j'aurais ri aussi si j'avais vu çà). Je suis tout le temps en talon en plus (je sais marcher avec pourtant) donc c'est délicat. Y a 3ans,j'me suis fait une entorse à 1sem de Noël en trébuchant dans les marches du bus ....

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ma pauvre manue. J'avoue au pire les gens auraient rit ça m'aurait sans doute vexer mais après je serais passer à autre chose Wink

Au final j'ai mal en dessous du genou gauche et à l'articulation du gros orteil droit ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

TRICHA a écrit: J'ai un problème d'anémie ce qui fait que depuis mes 8 ans je ne fais que boire des médicaments.
je suis vierge et je compte le rester jusqu'à mon mariage(par la grâce de Dieu)
je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux avec des amI du coups je n'ai pas d'amiE
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rancunière
je me suis faite une carapace(de guerrière) parce que j'ai eu trop mal dans la vie du coups mon entourage me trouve insensible
j'adore les textos mais j'ai une sainte horreur des appels (mes amis me le reproche tout le temps)
j'adore regarder les popotins des garçons lorsque je suis dans la rue(ça fait zarb mais je suis comme ça lol)
je pisse par jet lorsque je ne suis pas chez moi du coups ça fait énormément de bruit(je ne m’assoies jamais sur la cuvette lorsque je ne suis pas chez moi)
j'aime lorsque tout est parfait et ce sur tout les plans
je me ronge les ongles
je n'aime pas tout ce que les autres aiment
je mens toujours sur mon âge lorsqu'un garçon me le demande(j'ajoutes 2 ou 3 ans)

Pareil que toi... du coup, les personnes qui entendent ça croient que c'est un garçon qui est dans les toilettes ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Ma pauvre manue. J'avoue au pire les gens auraient rit ça m'aurait sans doute vexer mais après je serais passer à autre chose Wink

Au final j'ai mal en dessous du genou gauche et à l'articulation du gros orteil droit ...

Fais gaffe pomkanel, si ça dure, consulte un médecin.
Moi j'étais tombé, il y a 5 ans en voulant rattraper un bus et je me suis affalée en faisant une pause à la Superman quand il prend son envol (lol)... sauf que je me suis vautrée sur le goudron. Je n'ai pas eu trop mal sur le coup, et j'avais pas mal d'écorchures, mais des mois après j'avais si mal à l'épaule que je n'arrivais pas à enfiler un vêtement. Il fallait que je passe le bras malade avant l'autre sinon j'étais foutue. J'ai consulté un médecin après et il m'a prescrit des séances de kiné (10 je crois ou 15). Ca va mieux, cela fait 3 ans que je les ai faites mais il m'arrive parfois d'avoir encore mal.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pareil! Depuis mon entorse j'ai gardé une faiblesse à la cheville et par moment je dois même remettre mon atèle car çà me fait mal. Je souhaite une entorse de la cheville à personne c'est juste atroce sur le coup la douleur Crying or Very sad

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Crying or Very sad

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui si j'ai toujours mal j'irai au medecin samedi car le vendredi il ne consulte pas.

Je sais ce que c'est je suis tombé il y a 2 ans en fevrier (mois de m**de) sur du verglas en sortant de chez moi j'allais bosser.
Je me suis relevée et la un bus passe et un chauffeur que je connai sme dis attention ça glisse.
Je dis je sais je viens de tomber.
J'ai essayé d'aller à l’arrêt de bus mais j'avais un peu mal je me suis dis pas grave je rentre chez moi j'appelle le médecin et je me fais arrêter pour aujourd'hui pour me reposer.

Il m'a fait un arrêt pour 3 jours je me suis dit on verra si je l'utiliserais ou pas.
Bah après son départ, un gros dodo et au réveil MY GOD j'avais mal au final j'ai été en accident du travail un mois avec béquille et séance de kiné.

D'ailleurs je garde des bleus de cette chute sur les jambes c'est tout noir par rapport à ma peau "marron" on a l'impression que je suis battue du coup j'ose plus me mettre de jupe.
Quand il fait humide j'ai une douleur au genou et au pied qui se réveille.
Le doc me dit que c'est ma peau qui a pris cette coloration j’espère qu'avec le temps ça va s'estomper même si ça fait déjà 2 ans ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah oui, je vois ... Je craignais que la douleur se réveille plus tard mais en fait, tu as ça depuis longtemps !
Ma pauvre, t'as eu des béquilles (en passant, je déteste le verglas, j'ai toujours peur de me casser la figure)!
J'espère que la coloration marron va s'estomper aussi.

Tu nous diras si ça va après la visite du doc, hein?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout le monde s'en fout mais je voulais quand même le dire ma télé à rendu l’âme sniffffff

Sad Crying or Very sad

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ohh mince ! Je compatis Pomka parce que la télé pour moi c'est vraiment vitale!
C'est ma bouffée d'oxygène après une dure journée ou juste pour me changer les idées vu que y a toujours de bons trucs à mater.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci manue Wink

en fait ma télé est allumée 24/24 même si je ne la regarde pas elle me tient compagnie, je dors avec ya que quand je sors que je l’éteins.

La je suis entrain de me prendre la tête entre le plasma, le led, le lcd savoir ce qui est mieux lol

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne supporte pas de voir la porte de la salle de bain ou toilettes ouverte ou même entrouverte. Je la referme aussitôt sinon ça me stresse.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis comme toi Diamant , aaaah ça me stress et chez moi je gu**le quand une personne OSE ne pas refermer entièrement la porte de la salle de bain .

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Je ne supporte pas de voir la porte de la salle de bain ou toilettes ouverte ou même entrouverte. Je la referme aussitôt sinon ça me stresse.


Lool punaise je suis exactement comme toi. Tiens en sortant de la SB j'ai zappé de la fermer, je suis obligée d'y aller la refermer. Surtout qu'elle donne sur la porte d'entrée du coup j'aime bien avoir un regard sur l'entrée quoi --' ahlala

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'arrive pas à dormir quand je sais que la porte n'est pas bien fermée. J'arrête pas d'y penser, du coup je me lève pour aller la refermer. Moi je fais toujours attention à ce que ce soit bien fermé chez. Mais les autres non et ça m'énerve. Parfois y a des gens qui viennent et en sortant c'est pas bien fermé. Et j'aime pas ça. Quand je vais chez ma mère, des fois la porte de la salle de bain est grande ouverte. Ils s'en fichent et ça m'énerve Neutral .
Pire quand c'est les toilettes...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum