Coucou,
Moi, je suis une maniaque de l'organisation.
J'ai des plannings d'enfer (il faut dire que je suis une hyperactive et que je fais énormément de choses).
Du coup, mon temps est réglé avec des horaires qui font rire tout ceux qui me connaissent, du genre :
- réveil à 5h37, prépa du ptit déj à 5h45......
Je n'ai aucune heure identique à la maison et toutes avancent sauf celle de la box ! (20mn sur celle de la cuisinière, 10mn sur la pendule de la cuisine, 13mn sur celle de mon portable.....)
Je me suis sevrée depuis quelques mois concernant le report de mes activités sur un planning journalier, du genre :
- commande chez Aroma Zone
- réception du colis
- entraînements
- rdv chez le doc pour mes enfants.....
- coiffure protectrice
avec le temps de début et le temps de fin.
J'étais trop accro ! Un vrai toc.
Je mène plusieurs vies en une : maman (je vis seule avec mes enfants, heureusement, ils ont des écarts d'âge assez important), boulot, sportive, étudiante (et oui, et oui, je n'ai plus 20 ans mais un projet qui me tient à coeur) .....
J'ai un optimisme chevillé au corps : j'essaie toujours de tirer du bon dans ce qui m'arrive, même si j'ai pu toucher le fond....
J'ai du mal à trouver du temps..... pour me poser !
Quand je commence quelque chose ou que je m'intéresse à quelque chose, je vais à fond (par exemple, avant de me lancer à poster, j'ai lu des pages et des pages du forum....) du coup, je prend plus de temps que prévu .....
Quand j'ai des petits coups de blues..... et bien je me terre et ne parle de problèmes que j'ai pu rencontré qu'après en être sortie (du coup, je me fais gronder par ceux qui m'aiment bien) car je n'aime pas être une "source de soucis" pour les autres.
....