Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 23]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ah dayane je suis contente de trouver des gens qui me comprennent vraiment!tu utilise 1éponge de plus que moi lol,non mais désolé de choquer mais je trouve sa dégoutant de laver la vaiselle avec la meme éponge,c'est juste impossible pour moi ,l'éponge baigne dans la graisse des canaris plats et ensuite on doit mettre sa dans les verres ou est l'hygiène ?sérieux!c'est pour sa que j'ai du mal à boire chez les gens !pour y arriver j'essaye vraiment pas d'y penser mais quand je voit qu'ils ont qu'une seule éponge mon sang tourne!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR mais bata l'éponge tu la rinces entre les lavages

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Shocked  Shocked  Shocked LOOL non non non je peut vraiment pas !sérieux pomka je devient faible!par exemple quand j'était chez mes parents j'avait mon assiette et mon verre ainsi que mes couverts parske kan mes frères était de corvée vaiselle il fouttait du bordel qui fait qu'un moment ma mère les a dispensé de vaiselle!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr


moi je lave d'abord les couverts après verre, bol, assiette et pour finir les casseroles et ma vaisselle et propre non graisseuse Very Happy


Je te donnerais des gobelets en plastiques Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'en doute pas !oui gobelet plastoc pour moi stp

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Pomka. Mon homme me dit manique mais ta copine, c'est du haut niveau.
Bata je fais un peu comme toi pour les éponges. Mais je pense que tout le monde fait ça: une éponge pour nettoyer la table, les surfaces peu sales, une éponge pour la vaisselle, une éponge pour nettoyer (récurer) la cuisine. Mon fiancé prend n'importe quelle éponge, ça m'énerve! Il me met plein de liquide vaisselle dans mon éponge pour nettoyer la table, et en plus quand il a fini, il la repose sans la rincer. Alors que moi, j'aime quand elle est propre: si tu renverses ton verre, tu peux tout de suite éponger sans te demander si tu vas mettre des miettes de pain avec ou du chocolat chaud! Ça me met hors de moi

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Lol Pomka. Mon homme me dit manique mais ta copine, c'est du haut niveau.
Bata je fais un peu comme toi pour les éponges. Mais je pense que tout le monde fait ça: une éponge pour nettoyer la table, les surfaces peu sales, une éponge pour la vaisselle, une éponge pour nettoyer (récurer) la cuisine. Mon fiancé prend n'importe quelle éponge, ça m'énerve! Il me met plein de liquide vaisselle dans mon éponge pour nettoyer la table, et en plus quand il a fini, il la repose sans la rincer. Alors que moi, j'aime quand elle est propre: si tu renverses ton verre, tu peux tout de suite éponger sans te demander si tu vas mettre des miettes de pain avec ou du chocolat chaud! Ça me met hors de moi
 lol!  lol!  lol! oui c'est une vrai folle parfois je suis pliée elle pète un câble au tel pour un rien.

J'ai une éponge pour nettoyer la table etc,une pour la cuisinière mais qu'une seule pour la vaisselle.

La j'avoue il abuse ça m'énerverait aussi

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je nettoie mes WC presque à chaque fois que je les utilise ma baignoire j'ai réduit à tous les 2 jours Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Je nettoie mes WC presque à chaque fois que je les utilise ma baignoire j'ai réduit à tous les 2 jours Very Happy


LOL les filles! Idem pour les WC et la baignoire c'est après chaque lavage.

Je ne suis pas maniaque mais j'aime la propreté. Vivre avec quelqu'un de sale c'est un tue l'amour pour moi.
Sérieusement je pourrais quitter la personne pour ça!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais grave d'ailleurs mon ex était très désordoné !l'une des raisons qui ma poussé a plus regarder en arrière quand je l'est quitté !

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok.

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai mis deux bottes différentes pour aller à l'école ! Je m'en suis rendue compte 3h après mon arrivée en cours. Mdr

Liline972


Membre junior
Membre junior

loool mdr ! tu vas lancer une mode . elle sont de couleurs différentes ?

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Pratiquement la même couleur mais c'est pas les mêmes boucles et l'une est plus grosse que l'autre avec une légère différence de texture (visuel) lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr ça m'était arrivé ya pas 2 ans avec des ballerines grises une est légèrement plus clair que l'autre.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr j'ai fait la même chose , quand j'étais petite j'avais 7 ans et c'était après la piscine . j'avais mis des ballerine mais .... à l'envers donc à 16h30 quand mon père est venu me chercher à la sortie de l'école , il s"est rendu compte  que je marchait bizarrement ( Généralement les accompagnateurs lors des sorties scolaire style piscine vérifie et aide toujours les enfants à s'habiller , mais ils ont du m'oublier ... ) Mdrrr .

Bref cette histoire est inoubliable car encore aujourd'hui ma  famille se fout de ma gu**le !!!!

blue sky


Elite
Elite

lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors moi j'ai un petit souci, c'est que j'ai tendance à oublier de mettre le nom du destinataire sur mes courriers. Je mets l'adresse et voila, pour moi c'est évident quoi, le facteur doit trouver la personne a qui est destiné le courrier. Du coup j'ai souvent des retours ...  rabbit  ....

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr!!!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  tu as du fric à dépenser toi  Razz  Razz  Razz 

Pour que ça te revienne c'est que tu prends le temps de noter l’expéditeur non ?

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool , trop forte.

Comme c'est drôle, il y a quelqu'un d'autre sur ce fofo aussi tête en l'air que toi  Razz  Razz  Razz 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu parles de toi liline  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum