Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 23]

Kiskeya

Elite
Elite

-Je n'aime pas attendre.

-Quand j'attends (malgré moi) le train ou le bus il faut toujours que je marche.
Je fais des aller-retour comme quelqu'un qui est stressé.

Une fois à un arrêt de bus je me suis mise à faire des va et viens en attendant le bus et comme je me suis trop éloignée ben le bus est passé devant moi sans que j'ai eu le temps de revenir à l'arrêt de bus.Je me suis sentie tellement minable ce jour là!

-J'aime pas ne pas savoir quelque chose que je veux savoir.Ca peut me trotter dans la tête pendant des années,m'intriguer et me rendre malade.

-Quand je venais de déménager j'ai eu du mal à trouver ma nouvelle maison.Du coup après être sortie de la fac,j'ai appelé ma mère pour lui demander:
"Maman on habite où?" et elle m'a redonnée le nom de l'arrêt de bus et l'adresse de la maison.

-Quand je monte dans un bus je vais toujours au fond.

-Pendant mes partiels,j'observe toujours les profs pendant un moment.
Ce qu'ils font m'intéresse et quand ils corrigent des copies je me demande toujours quelles notes ils ont mis aux élèves.
J'observe toujours les élèves pour voir s'il y en a pas un qui stresse.

-Quand je m'ennuie en cours et que je commence à rêvasser j'imagine parfois que:
* mon/ma prof se met à danser du hip-hop
*que je leur lance des oeufs à la figure

et je me tape des fous rire seule!! Very Happy

-Ranger les courses ça me rend dingue

-J'aime ne rien faire. Je peux rester assise et regarder les 4 murs de ma chambre,ça ne me dérange pas du tout.

-Quand je tape sur mon clavier j'utilise que les majeurs.

-Quand je galère pour m'habiller avant d'aller en cours (ne sachant pas quoi mettre) je finis toujours pas enfiler des trucs en disant :
"Bon allez merde pour ceux qui n'aiment pas ma sape!"

-J'ai qu'un ami garçon.

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:-Je n'aime pas attendre.

-Quand j'attends (malgré moi) le train ou le bus il faut toujours que je marche.

Une fois à un arrêt de bus je me suis mise à faire des va et viens en attendant le bus et comme je me suis trop éloignée ben le bus est passé devant moi sans que j'ai eu le temps de revenir à l'arrêt de bus.Je me suis sentie tellement minable ce jour là!

-J'aime pas ne pas savoir quelque chose que je veux savoir.Ca peut me trotter dans la tête pendant des années,m'intriguer et me rendre malade.

-Quand je venais de déménager j'ai eu du mal à trouver ma nouvelle maison.Du coup après être sortie de la fac,j'ai appelé ma mère pour lui demander:
"Maman on habite où?" et elle m'a redonnée le nom de l'arrêt de bus et l'adresse de la maison.

Ce qu'ils font m'intéresse et quand ils corrigent des copies je me demande toujours quelles notes ils ont mis aux élèves.

-Quand je m'ennuie en cours et que je commence à rêvasser j'imagine parfois que:

-J'aime ne rien faire. Je peux rester assise et regarder les 4 murs de ma chambre,ça ne me dérange pas du tout.

-Quand je galère pour m'habiller avant d'aller en cours (ne sachant pas quoi mettre) je finis toujours pas enfiler des trucs en disant :

-J'ai qu'un ami garçon.

loooool Je ne suis pas la seule alors ! C'est rassurant Laughing Moi aussi je me suis perdue en voulant rentrer chez moi après mon déménagement. J'ai appelé ma mère mais vu qu'elle ne sait pas expliquer j'ai demandé mon chemin à d'autres étudiants du quartier (j'habite juste derrière une résidence étudiante)

Kiskeya

Elite
Elite

Nessa a écrit:
Kiskeya a écrit:-Je n'aime pas attendre.

-J'ai qu'un ami garçon.

loooool Je ne suis pas la seule alors ! C'est rassurant Laughing Moi aussi je me suis perdue en voulant rentrer chez moi après mon déménagement. J'ai appelé ma mère mais vu qu'elle ne sait pas expliquer j'ai demandé mon chemin à d'autres étudiants du quartier (j'habite juste derrière une résidence étudiante)

Dire que je croyais que ce genre de choses n'arrivaient qu'à moi...lol! lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

- je suis si maniaque que mon frère m'appelle "monk" (d'ailleurs je ne présente jamais mon frère à mes amis de peur qu'il m'appelle ainsi devant eux)
- j'ai deux dvdtèque de 279 films indiens "bollywood", et 167 productions "hollywoodiennes". je range mes deux dvdtèque par ordre alphabétique et j'inspecte de temps en temps si on y a touché sans ranger au bon endroit le dvd...
- j'avais un chien qui s'appelait "Phoenix" car j'adorais les chevaliers du zodiak, il ne jouait jamais avec les jouets pour animaux achetés dans le commerce mais avec des pierres qu'il roulait par terre pour les polir! on aurait dit des galets à la fin
- quand je mange devant la tv, j'aime décortiquer ce que je mange, par exemple je vais manger toute la croute du pain et manger la mie en dernier, ou bien je vais ouvrir un biscuit LU/oreo lécher le chocolat/crème avant de manger le biscuit!
- je ne laisse que 2 personnes toucher à mes cheveux, mon mari et ma coiffeuse, vu que je suis en fauteuil je suis plus basse que la moyenne et les gens ont souvent tendance à vouloir me toucher la tête... ça me fou un stress pas possible
- je n'aime pas mettre de boucle d'oreille
- étant petite j'étais très garçon manquée... un garçon que j'aimais beaucoup m'a sorti que ce n'était pas possible qu'on sorte semble car il aurait eu l'impression de sortir avec son petit frère!
- la première fois que je me suis maquillée (justement pour prouver que je pourrais être féminine) j'ai totalement oublié le maquillage: vu que j'aime me toucher le visage, deux heures après je ressemblais à zorro car en baillant je m'étais étalée tout le maquillage des yeux aux oreilles...

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:
- la première fois que je me suis maquillée (justement pour prouver que je pourrais être féminine) j'ai totalement oublié le maquillage: vu que j'aime me toucher le visage, deux heures après je ressemblais à zorro car en baillant je m'étais étalée tout le maquillage des yeux aux oreilles...

Laughing Laughing Laughing

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Beejuu a écrit:
Lachez-vous !

Enfin un topiic dans lequel vous pourrez partager toutes vos petites manies, vos vielles habitudes (aussi bizarres qu'elles soient), vos signes particuliers ; en gros tout ce qui fait qu'on pourrait dire de vous que vous êtes... BIZARRE ! Je me lance, et bien sûr je reviendrai (il y a vraiment trop de choses à dire sur moi !).

#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 5 Tumblr_lnq5tm2gPB1qcqu60o1_500

- Je suis hypocondriaque (les hopitaux et centres de santé sont ma deuxième maison). Sad
- J'ai la phobie des insectes (je pourrais me jeter sous un camion à cause d'une mouche)
- Je ne parle à personne tant que je ne me suis pas brossée les dents (mais vraiment à personne, c'est à dire que si on me dit bonjour, je réponds pas lol).

La suite après vous, je dois réfléchir ...

MDRRR lol! lol!

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:- Je n'aime pas que quelqu'un se mette debout à côté de moi quand je suis assise, ça me stresse.
- Je suis fofolle, voire très folle (on me le dit assez souvent)
- Je ne m'épile pas les jambes en hiver car je suis une grosse flemmarde quand il s'agit de "dépoiler" mes jambes. Après tout je ne mets pas de jupe en hiver. Hihi

idem pour moi !!!

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Nous avons pas mal de point commun les filles. Pareil je n'aime pas les bisous.

Une chose que je déteste : les gens qui m'embrassent et qui collent leur bouche sur ma joue. Evil or Very Mad

Mdrrr Tika !!! le bisou mouillé c'est clair je déteste aussi; d'ailleurs c'est impoli de le faire, mais je peux pas m empêcher d’essuyer aussitôt ma joue après... devant la personne ou juste après peu importe c'est plus fort que moi beurrk... Evil or Very Mad

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

quand j'arrive chez une copine ou des amis, je ne peux pas m'empêcher de regarder ses manies en cuisine. Par exemple le torchon avec lequel elle nettoie la table, ses mains, si c'est le même qu'elle va utiliser quand elle va sortir le couvert... Ou encore un bout de sauce tombe pendant qu'elle cuisine le Sopalin étant loin, elle s'empresse de l'essuyer par terre avec l'éponge et la même éponge elle utilise pour nettoyer la table là où seront posés les baguettes de pain etc... Parfois c'est justifié vous me direz mais je crois bien que j'ai quelques tocs(troubles obsessionnels compulsifs) ça s'appelle il me semble ... Suspect ....

Kiskeya

Elite
Elite

misstyck a écrit:quand j'arrive chez une copine ou des amis, je ne peux pas m'empêcher de regarder ses manies en cuisine. Par exemple le torchon avec lequel elle nettoie la table, ses mains, si c'est le même qu'elle va utiliser quand elle va sortir le couvert... Ou encore un bout de sauce tombe pendant qu'elle cuisine le Sopalin étant loin, elle s'empresse de l'essuyer par terre avec l'éponge et la même éponge elle utilise pour nettoyer la table là où seront posés les baguettes de pain etc... Parfois c'est justifié vous me direz mais je crois bien que j'ai quelques tocs(troubles obsessionnels compulsifs) ça s'appelle il me semble ... Suspect ....

Et je trouve ca normal! Moi je n accepte même pas une canette chez les gens sales.

Ma confession du jour:

J ai trop de mal à écrire avec les phones tactiles. Je trouve que les lettres sont trop petites pour mes doigts du coup je peux mettre 5 minutes pour envoyer un court SMS et si je prends pas mon temps pour composer et ne me relis pas,ce que j envoie est illisible!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr!
excellente kiki!

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:mdrrr!
excellente kiki!

Je pense que je vais acheter un stylet. :p

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol! kiki!!! Laughing

Kiskeya

Elite
Elite

*Je porte une montre qui s'est arrêtée depuis septembre 2011.

J'ai tellement l'habitude de la porter (je ne l'enlève que quand je vais me défriser) que ne rien avoir au poignet gauche me dérangerait.

*Quand je tape sur le clavier je ne regarde pas lécran.
Du coup,la plupart du temps j'écris des lignes en majuscule et quand je me décide à lever la tête je m'énerve.

*Il y a des périodes où je fais souvent des gâteaux maison.Je peux en faire un du lundi au vendredi jusqu'à ce que je sois lasse.

*Quand j'ai la flemme de faire la vaisselle,je m'imagine souvent en train de placer tous les couverts et assiettes sous un lit et faire croire à ma mère que tout a été lavé.

*Quand j'étais gamine,le lavage c'était pas mon délire.Je me faisais crier dessus pour rentrer sous la douche. J'ai compris que c'était utile quand mon papa m'a racontée que si je ne me lavais pas,les vers allaient dévorer mon petit coeur (ainsi j'appelle le sexe féminin Very Happy ).

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr t'es trop drole kiki!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

chui une vrai poule quand chui pa o taff ou que chui pa en soirée jdors je fais que sa jpx dormir du soir au lendemin 18h me lever manger prendre une douche et aller mrecoucher

telement que chui organisé jpx voir si ya klkun ki a touché a un objet dans ma chambre (vu kl est tjr bien clean) si tu déplace mm un crayon jle vérai tout de suite

j'ai horreur dla lumière ,jdors ds lnoir complet inutile de vous dire klé black out m'arrange

je suis une dépensière,j'achète sans compter si jvois un beau haut kil me plait et kil è a 500euros j'achète

jpleure pas facilement ,jprnd bcp sur moi !!mm pr la mort d'un proche sa sra difficile pr moi dchialé bizarre mais chui comme sa ,jme di simplemnt a la mort dla personne que cétais le cycle de la vie

jme fais lé ongles tous lé 5 jrs c une obsession faut kmé nails soit tjr nickels

quand jmadresse a klkun fau kjla regarde ds les blanc des yeux sinon chui pa bien

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol Bata, t'es maniaque! Comme toi je n'aime pas la lumière. En ce moment même je suis sous la couette dans le noir total. Aucune fenêtre ouverte, aucune luimière allumée Very Happy .

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:Lol Bata, t'es maniaque! Comme toi je n'aime pas la lumière. En ce moment même je suis sous la couette dans le noir total. Aucune fenêtre ouverte, aucune luimière allumée Very Happy .

loool que veu tu on a un peu de sang vampire looool Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Pour ne pas avoir froid, je me jette sous la couette, je branche le sèche cheveu et je me réchauffe avec Very Happy .

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:Pour ne pas avoir froid, je me jette sous la couette, je branche le sèche cheveu et je me réchauffe avec Very Happy .

alors la loool c fort comme technique sa wow!!!!truc de ouff

Kiskeya

Elite
Elite

Quand j'étais gamine ma soeur et moi on jouait souvent à un jeu qui s'appelait "le jeu du fous-le-camp" (inventé par moi bien sûr)

Voici en quoi consistait le jeu:

On posait une question (qui demande une réponse assez longue) à quelqu'un puis pendant que la personne nous répondait,on se tirait l'air de rien,comme si on n'avait jamais posé de question.
Parfois on fermait même la porte derrière nous puis on revenait 1 minute après voir la tête de la personne qui comprenait pas notre délire.

Malgré q'on le faisait tout le temps,les gens tombaient toujours dans notre piège.Ca nous faisait trop rire.

Il y avait aussi le jeu du "Je te regarde pas".
On parlait à quelqu'un en regardant dans une autre direction pour faire croire qu'on voyait pas correctement.
Si la personne était en face de nous on regardait à sa gauche ou à sa droite.
Ca donnait l'impression qu'on parlait à une autre personne juste à coté et quand elle nous demandait: "Mais tu regardes quoi?" on répondait avec insistance " Ben à toi pourquoi?". Et on était morte de rire.
De vraies gogolles. Very Happy Very Happy

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiki si je meurs (de rire) ça sera de ta faute Very Happy .

124#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 5 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 26 Fév - 12:33

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Kiki si je meurs (de rire) ça sera de ta faute Very Happy .

Smile

125#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 5 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 26 Fév - 17:25

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Quand j'étais gamine ma soeur et moi on jouait souvent à un jeu qui s'appelait "le jeu du fous-le-camp" (inventé par moi bien sûr)

Voici en quoi consistait le jeu:

On posait une question (qui demande une réponse assez longue) à quelqu'un puis pendant que la personne nous répondait,on se tirait l'air de rien,comme si on n'avait jamais posé de question.
Parfois on fermait même la porte derrière nous puis on revenait 1 minute après voir la tête de la personne qui comprenait pas notre délire.

Malgré q'on le faisait tout le temps,les gens tombaient toujours dans notre piège.Ca nous faisait trop rire.

Il y avait aussi le jeu du "Je te regarde pas".
On parlait à quelqu'un en regardant dans une autre direction pour faire croire qu'on voyait pas correctement.
Si la personne était en face de nous on regardait à sa gauche ou à sa droite.
Ca donnait l'impression qu'on parlait à une autre personne juste à coté et quand elle nous demandait: "Mais tu regardes quoi?" on répondait avec insistance " Ben à toi pourquoi?". Et on était morte de rire.
De vraies gogolles. Very Happy Very Happy

Whaou! Sa c'est des jeux de oufs! Moi je jouais seulement au journaliste ( le titre "info, rédac et rue" XD MDRRRRRR) ou au detective avec mon frère Suspect
( Comme on était que deux, j'étais le détective accompagné de son accolyte, j'étais le coupable, et j'étais celle qui cachait les indices et qui les trouvais XD, mais on se marrait bien quand même , on était addict à ce jeu mdrrrrr)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant