Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 23]

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Comme certaines l'ont fait remarquer, je ne m'assois jamais sur le WC et ce, même chez moi No.

Je suis souvent dans la lune, j'aime rêver. J'aime beaucoup être en harmonie avec moi-même du coup parfois la présence des gens me dérange. Je ne supporte pas de dormir dans un lit pas fait, d'ailleurs je le refais systématiquement. Quand j'étais jeune (vers les 12/17 ans, je ne le fais plus mais je fais gaffe quand même), lorsque quelqu'un parlait près de mon assiette, je la recouvrais de mes bras pour éviter les postillons. J'ai le rire facile et peut éclater aux éclats si un bon souvenir me revient, je m'en fiche de ce que peuvent penser les gens à côté de moi. Je suis très sensible mais peut devenir une bête enragée si on me titille de trop.
Je vis ma vie comme je l'entends et me fiche complètement de ce que les gens pensent de moi, je ne vis pas pour eux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oiseaudiles a écrit:Comme certaines l'ont fait remarquer, je ne m'assois jamais sur le WC et ce, même chez moi No.

Je suis souvent dans la lune, j'aime rêver. J'aime beaucoup être en harmonie avec moi-même du coup parfois la présence des gens me dérange. Je ne supporte pas de dormir dans un lit pas fait, d'ailleurs je le refais systématiquement.

Oh my God! Mon mari est pareil!!!
S'il a le malheur d'entendre le bruit du couvre lit qui sort du coin il me sort direct:
"lèves-toi faut refaire le lit!"

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
oiseaudiles a écrit:Comme certaines l'ont fait remarquer, je ne m'assois jamais sur le WC et ce, même chez moi No.

Je suis souvent dans la lune, j'aime rêver. J'aime beaucoup être en harmonie avec moi-même du coup parfois la présence des gens me dérange. Je ne supporte pas de dormir dans un lit pas fait, d'ailleurs je le refais systématiquement.

Oh my God! Mon mari est pareil!!!
S'il a le malheur d'entendre le bruit du couvre lit qui sort du coin il me sort direct:
"lèves-toi faut refaire le lit!"

Je suis mdr dayane. Je râle en permanence après mon mari parce que les draps sont toujours défaits chez lui pffff. N'empêche, le lit doit être fait au carré et les draps bien tirés sinon je rectifie le tir lol!

Il fut un temps où le lit représentait la chose la plus importante de ma vie et je disais que celui qui a inventé le lit est un génie (c'est bête hein, c'est parce que j'aime dormir).

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrr!!!!

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

oiseaudiles a écrit:

Il fut un temps où le lit représentait la chose la plus importante de ma vie et je disais que celui qui a inventé le lit est un génie (c'est bête hein, c'est parce que j'aime dormir).

moi c'est la chose la plus importante dans ma vie, j'ai du mal à dormir avec quelqu'un d'autres (mon copain dès qu'il gigote de trop, je lui fais bien comprendre que le canapé existe Razz )quand je ne suis pas là et quand quelqu'un s'est assis ou même allonger sur mon lit...je le sais et sa me perturbe !

misslina972

misslina972
Nouveau membre
Nouveau membre

loool ce post est trop marrant. Pour ma part:

- Je suis toquée des pieds : je ne supporte pas de les avoir sales et de voir les gens marcher sans chaussures! Aucun de mes amis ou ma famille ne doit poser ses pieds sur mon tapis de salle de bain avec chaussures... quoi que même sans aussi. De toutes façons, pour en être sure je l'enlève quand j'ai du monde à la maison. aussi, peu importe l'heure à laquelle je vais me coucher, je dois obligatoirement repasser me laver les pieds avant de plonger ds mon lit, même si mes pieds sont déjà "propres" et mon homme AUSSI sinon il ne dort pas sur le lit Surprised

- Je ne mange pas de fromage (hormis vache qui rit et gruyère) parce que je ne supporte pas les odeurs.

- Je ne supporte pas qu'on s'asseye sur mon lit sans couverture, surtout là où je mets ma tête.

- je déteste entendre les gens parler fort et rire fort!

- J'ai troooppp peur des bêtes qui volent et phobie des sauterelles! d'ailleurs il parait que quand j'étais petite j'avais peur des hélicos et que je me couvrais la tête en courant sans but confused ... sûrement qu'entre temps ma phobie s'est transformée ptdrrr

- je ss complexée par mes dents que j'trouve trop petites (ptdrrrr je sais)

- jsuis allergique à la poussière

- je rêve souvent que je perds mes dents et me réveille en sueurs froides ! jcrois que c ma phobie n°2 après les sauterelles....

- j'oublie vite ce que l'on me fait comme confidence, et je crois que c'est bien pour cela que l'on m'en fait Embarassed

- j'adore envoyer des textos mais déteste que l'on m'appelle !!!!

- je n'aime pas interrompre mes interlocuteurs au téléphone pour dire que je vais raccrocher, donc j'attends que ce soit la personne qui le fasse, mais quand c trop long, j'arrive pas à abréger alors souvent (hum) je raccroche et j'envoie un texto après en disant : dsl plus de batterie .... ou alors je prétexte un double appel ......je c c stupide j'suis bizarre

voila pour le moment

dayane972

dayane972
Elite
Elite

misslina972 a écrit:loool ce post est trop marrant. Pour ma part:

- Je suis toquée des pieds : je ne supporte pas de les avoir sales et de voir les gens marcher sans chaussures! Aucun de mes amis ou ma famille ne doit poser ses pieds sur mon tapis de salle de bain avec chaussures... quoi que même sans aussi. De toutes façons, pour en être sure je l'enlève quand j'ai du monde à la maison. aussi, peu importe l'heure à laquelle je vais me coucher, je dois obligatoirement repasser me laver les pieds avant de plonger ds mon lit, même si mes pieds sont déjà "propres" et mon homme AUSSI sinon il ne dort pas sur le lit Surprised

- Je ne mange pas de fromage (hormis vache qui rit et gruyère) parce que je ne supporte pas les odeurs.

- Je ne supporte pas qu'on s'asseye sur mon lit sans couverture, surtout là où je mets ma tête.

- je déteste entendre les gens parler fort et rire fort!

- J'ai troooppp peur des bêtes qui volent et phobie des sauterelles! d'ailleurs il parait que quand j'étais petite j'avais peur des hélicos et que je me couvrais la tête en courant sans but confused ... sûrement qu'entre temps ma phobie s'est transformée ptdrrr

- je ss complexée par mes dents que j'trouve trop petites (ptdrrrr je sais)

- jsuis allergique à la poussière

- je rêve souvent que je perds mes dents et me réveille en sueurs froides ! jcrois que c ma phobie n°2 après les sauterelles....

- j'oublie vite ce que l'on me fait comme confidence, et je crois que c'est bien pour cela que l'on m'en fait Embarassed

- j'adore envoyer des textos mais déteste que l'on m'appelle !!!!

- je n'aime pas interrompre mes interlocuteurs au téléphone pour dire que je vais raccrocher, donc j'attends que ce soit la personne qui le fasse, mais quand c trop long, j'arrive pas à abréger alors souvent (hum) je raccroche et j'envoie un texto après en disant : dsl plus de batterie .... ou alors je prétexte un double appel ......je c c stupide j'suis bizarre

voila pour le moment

Pour les dents qui tombent je crois que ça a une signification, ma soeur avait fait un tel rêve cauchemar et elle avait même vu ses ongles se retourner....
pfiou ça me file les jetons ce genre de truc!!

Pis pour le dernier point LOLLLL t'es vilaine mdrrr!!

Kiskeya

Elite
Elite

-Quand j'éternue je fais sursauter la maisonée. Razz

J'éternue extrêmement fort! Du coup quand je suis en public je bouche mon nez pour éviter de m'afficher.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr
tu sais ce n'est pas bon de se retenir pour éternuer, à ce qui paraît ça peut faire du mal au dos...

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:mdrr
tu sais ce n'est pas bon de se retenir pour éternuer, à ce qui paraît ça peut faire du mal au dos...

Ouais je sais mais je le fais très rarement.Et j'attrape presque jamais de rhume.

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

AHAH j'adore !..

- depuis que je suis en France (soit depuis sept), il y a des mots que je ne comprend toujours pas Oo' c'est dur défois de suivre une conversation lol ..j'ai su il n'y a pas longtemps ce que c'est "s'enjailler" pouah --' quelle invention.
- il y a toujours un pot de nutella chez moi
- j'aime tout ce qui est croustillant et tout ce qui est recouvert de pate ! I love you genre tarte, crouton, paté etc
- quand je me sers de quelque chose à manger qui est fait au four dans un plat..je prend toujours les coins ..pourquoi? c'est plus croustillant eheh ^^
- j'aime tout ce qui est bien doré (toujours en terme de bouffe ^^)que ça soit biscuit, croute, poulet grillé, poisson grillé.. hmm
-je n'appelle pas, j'envoie des sms
- je n'aime pas ma voix (on m'a djà sorti que j'ai une voix de poupée --') alors que je suis grande..imaginez l'incompatibilité Neutral
- je crois que je suis une acheteuse compulsive cyclops surtout en terme de vêtement et de gadget inutiles..ma mère n'en peux plus lol..mais je n'arrive pas à me controler..les rares fois où je ne cède pas à un vêtement..je me dis si j'en rêve la nuit je DOIS l'acheter le lendemain.. Smile (hey ! ça fonctionne hein) ..(P.S: ..dans une semaine jour pour jour Arrow SOOOOLLLLDES watchaaa!)
- je ne supporte pas d'avoir des poils, ..SAUF mes poils de l'avant bras..j'aime les caresser avec ma main pour les remettre dans le bon sens puis c'est douux ^^
- j'aime les bonbons acides, ça me fait monter au 7e ciel bounce
- je n'aime pas que l'on m'appelle "indienne" mais j'aime tout ce qui s'y rapporte --' (bouffe, encens, petit objet..)
- hier j'ai eu une envie de galette des rois, aujourd'hui j'ai acheté la plus grande... je suis seule. Embarassed
- j'aime pas trainer avec des filles (lol dsl) j'aime plutot la compagnie des gars et leur manière de penser (je ne suis pas pour autant garçon manqué!), j'ai plus de pote que de copines. c'est mr qui n'est pas joyeux HAHA^^
- je suis accro à RIHANNA!
- je dors en foetus
- quand je vais au wc chez moi ou pas, seule ou nn j'ai pris l'habitude de mettre des bout de papier sur le coté autour de l'eau quoi.. ça me dégoute les traces de pneu à nettoyer
- je met du talc à la place de la poudre libre
- je prend 1h à me préparer (minimum)
- j'aime m'évader en musique
- i <3 makak ..

Kiskeya

Elite
Elite

Tash a écrit:AHAH j'adore !..

- depuis que je suis en France (soit depuis sept), il y a des mots que je ne comprend toujours pas Oo' c'est dur défois de suivre une conversation lol ..j'ai su il n'y a pas longtemps ce que c'est "s'enjailler" pouah --' quelle invention.
- il y a toujours un pot de nutella chez moi
- j'aime tout ce qui est croustillant et tout ce qui est recouvert de pate ! I love you genre tarte, crouton, paté etc
- quand je me sers de quelque chose à manger qui est fait au four dans un plat..je prend toujours les coins ..pourquoi? c'est plus croustillant eheh ^^
- j'aime tout ce qui est bien doré (toujours en terme de bouffe ^^)que ça soit biscuit, croute, poulet grillé, poisson grillé.. hmm
-je n'appelle pas, j'envoie des sms- je n'aime pas ma voix (on m'a djà sorti que j'ai une voix de poupée --') alors que je suis grande..imaginez l'incompatibilité Neutral
- je crois que je suis une acheteuse compulsive cyclops surtout en terme de vêtement et de gadget inutiles..ma mère n'en peux plus lol..mais je n'arrive pas à me controler..les rares fois où je ne cède pas à un vêtement..je me dis si j'en rêve la nuit je DOIS l'acheter le lendemain.. Smile (hey ! ça fonctionne hein) ..(P.S: ..dans une semaine jour pour jour Arrow SOOOOLLLLDES watchaaa!)
- je ne supporte pas d'avoir des poils, ..SAUF mes poils de l'avant bras..j'aime les caresser avec ma main pour les remettre dans le bon sens puis c'est douux ^^
- j'aime les bonbons acides, ça me fait monter au 7e ciel bounce
- je n'aime pas que l'on m'appelle "indienne" mais j'aime tout ce qui s'y rapporte --' (bouffe, encens, petit objet..)
- hier j'ai eu une envie de galette des rois, aujourd'hui j'ai acheté la plus grande... je suis seule. Embarassed
- j'aime pas trainer avec des filles (lol dsl) j'aime plutot la compagnie des gars et leur manière de penser (je ne suis pas pour autant garçon manqué!), j'ai plus de pote que de copines. c'est mr qui n'est pas joyeux HAHA^^
- je suis accro à RIHANNA!
- je dors en foetus- quand je vais au wc chez moi ou pas, seule ou nn j'ai pris l'habitude de mettre des bout de papier sur le coté autour de l'eau quoi.. ça me dégoute les traces de pneu à nettoyer
- je met du talc à la place de la poudre libre
- je prend 1h à me préparer (minimum)- j'aime m'évader en musique- i <3 makak ..

On a ces points en commun! Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

-J'aime quand les gars sont mal à l'aise à cause de moi. J'en profite pour les titiller jusqu'à ce qu'ils ne savent plus où se mettre. Je pose des questions et je joue du regard.
J'aime quand ils évitent mon regard,rougissent,bégayent ont un comportement inhabituel quoi lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

- je n'aime pas la foule
- j'ai le "bisou" très difficile (j'embrasse très peu de personne!)
- au boulot quand j'ai donné les instructions à mon équipe je mets mes écouteurs pour écouter la radio (sauf que j'écoute jamais la radio c'est juste pour qu'on m'adresse pas trop la parole)
- si je reçois un appel en numéro inconnu je ne décroche jamais!
- mon mari et moi on s'envoie très souvent des sms au même moment
- je ne cherche jamais de nouvelles amitiés, j'ai toujours en tête que ça se terminera par un échec alors je ne tente jamais rien
- j'aime regarder la télé à plat ventre, je n'ai pas de jambe alors même le canapé 1 place me suffit
- une dernière! je ne sais pas où j'ai lu (je crois que c'est toi kiki) tu as raconté qu'étant petite tu mettais une serviette sur ta tête pour t'imaginer avec des cheveux longs!!! bah j'en ai tellement ris que j'en ai parlé à ma mère et elle m'a sorti que quand j'étais petite je faisais pareil mais avec des collants que je remplissais de chaussette pour faire croire que j'avais des jambes (j'étais pliée quand elle m'a sorti ça)

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="dayane972"]- je n'aime pas la foule
- au boulot quand j'ai donné les instructions à mon équipe je mets mes écouteurs pour écouter la radio (sauf que j'écoute jamais la radio c'est juste pour qu'on m'adresse pas trop la parole)
- je ne cherche jamais de nouvelles amitiés, j'ai toujours en tête que ça se terminera par un échec alors je ne tente jamais rien
- j'aime regarder la télé à plat ventre, je n'ai pas de jambe alors même le canapé 1 place me suffit
- une dernière! je ne sais pas où j'ai lu (je crois que c'est toi kiki) tu as raconté qu'étant petite tu mettais une serviette sur ta tête pour t'imaginer avec des cheveux longs!!! bah j'en ai tellement ris que j'en ai parlé à ma mère et elle m'a sorti que quand j'étais petite je faisais pareil mais avec des collants que je remplissais de chaussette pour faire croire que j'avais des jambes (j'étais pliée quand elle m'a sorti ça)

Les mêmes réflexes que toi Dayane. Pour ce qui est de l'anecdote sur les cheveux, ça c'est ma fille qui prend son drap de bain et se le met sur la tête pour ressembler à Raiponce Very Happy .

Pour ma part, je suis assez lunatique, je n'aime pas trop quand les gens me posent des questions car ils violent mon intimité No . Je n'aime pas trop les sms, je préfère avoir la personne au téléphone, ça me fait gagner du temps tongue. Je suis une passionnée et lorsque quelque chose me plaît, je peux passer des jours dessus sans souci.

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:- je n'aime pas la foule

Oui oui c'était bien moi! Very Happy

Moi non plus j'aime pas la foule. Par contre les bisous et calins j'en raffole.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol quand je parle de bisou je ne parle pas de mon mari, mais bien des autres, il me faut vraiment apprécier/connaître quelqu'un pour pouvoir l'embrasser (dire bonjour)

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:lol quand je parle de bisou je ne parle pas de mon mari, mais bien des autres, il me faut vraiment apprécier/connaître quelqu'un pour pouvoir l'embrasser (dire bonjour)

Oui oui j'avais compris Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Dayane comme toi je n'aime pas la foule, les nouvelles amitiés j'évite et les bisous ça dépend. Il faut vraiment que je sois proche de la personne sinon ça me fait trop bizarre.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement moi aussi diamant! je ne sais pas je ne trouve pas ça normal d'embrasser des étrangers, quelqu'un qu'on vient de me présenter lol

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Nous avons pas mal de point commun les filles. Pareil je n'aime pas les bisous.

Une chose que je déteste : les gens qui m'embrasse et qui colle leur bouche sur ma joue. Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Nous avons pas mal de point commun les filles. Pareil je n'aime pas les bisous.

Une chose que je déteste : les gens qui m'embrasse et qui colle leur bouche sur ma joue. Evil or Very Mad
j'en ai des frissons!!!!!!!!!

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

-Je suis nyctophobe ou plus simplement j'ai peur du noir Embarassed je dors avec une toute petite veilleuse que je place sous mon lit pour que la lumière soit la plus faible possible quand meme.
- Moi non plus je ne peux pas m'assoir aux wc en dehors de chez moi. Quand je m'essuie dans tes toilettes publics je n'utilise pas le 1er morceau que je tire car j'ai peur qu'il ait été en contact avec les mains de la personne précédente.
-Quand j'avais environ 1 an et demi ma mère et ma tante m'ont surprise entrain de m’entrainer à faire semblant de pleurer devant un miroir. Laughing (j'étais une vrai capricieuse)
-J'adore lire. c'est limite une drogue. je n’achète pas de livre en période d'exam sinon je n'étudie plus. Il m'est déjà arrivé de faire quasiment une nuit blanche pour finir un livre
-Je n'aime pas la viande mais bizarrement son odeur me donne faim
- Je n'aime pas nager mais j'adore barboter
-Je ne peux pas sortir de chez moi si je ne suis pas lavée.
- Je suis très timide quand un homme me plait. Je n'ose pas le regarder fixement, je détourne tout le temps le regard (biensur je parle dans l'hypothèse ou il s'agit d'un homme que je ne connais pas et que je croise quelque part).
-Il m'arrive parfois faire du somnambulisme ou de parler en dormant. Sinon quand je suis très fatiguée je pousse une léger grognement au moment de m'endormir. Grognement qui me réveille puis je vais a nouveau pour m'endormir et je grogne a nouveau ce qui me réveille encore. Et ca continue au moins 2 ou 3 fois supplémentaires avant que je réussisse a dormir. Laughing

Kiskeya

Elite
Elite

Nessa a écrit:-Je suis nyctophobe ou plus simplement j'ai peur du noir Embarassed je dors avec une toute petite veilleuse que je place sous mon lit pour que la lumière soit la plus faible possible quand meme.
- Moi non plus je ne peux pas m'assoir aux wc en dehors de chez moi. Quand je m'essuie dans tes toilettes publics je n'utilise pas le 1er morceau que je tire car j'ai peur qu'il ait été en contact avec les mains de la personne précédente.-Quand j'avais environ 1 an et demi ma mère et ma tante m'ont surprise entrain de m’entrainer à faire semblant de pleurer devant un miroir. Laughing (j'étais une vrai capricieuse)
-J'adore lire. c'est limite une drogue. je n’achète pas de livre en période d'exam sinon je n'étudie plus. Il m'est déjà arrivé de faire quasiment une nuit blanche pour finir un livre
-Je n'aime pas la viande mais bizarrement son odeur me donne faim
- Je n'aime pas nager mais j'adore barboter
-Je ne peux pas sortir de chez moi si je ne suis pas lavée.
- Je suis très timide quand un homme me plait. Je n'ose pas le regarder fixement, je détourne tout le temps le regard (biensur je parle dans l'hypothèse ou il s'agit d'un homme que je ne connais pas et que je croise quelque part).
-Il m'arrive parfois faire du somnambulisme ou de parler en dormant. Sinon quand je suis très fatiguée je pousse une léger grognement au moment de m'endormir. Grognement qui me réveille puis je vais a nouveau pour m'endormir et je grogne a nouveau ce qui me réveille encore. Et ca continue au moins 2 ou 3 fois supplémentaires avant que je réussisse a dormir. Laughing

Je fais presque pareil: je déroule une tonne de papier que je jette avant de prendre la partie que je vais utiliser! Je croyais être la seule à le faire c'est dingue! lol Very Happy

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi j'adore lire, mais je ne lis beaucoup ces temps ci car je n'ai pas trop le temps (les cours, encore eux). Je n'ai jamais fait de nuit blanche pour finir un livre mais dormir très tard oui. Par contre, j'ai déjà lu des livres en une journée seulement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant