J'ai une copine qui se prend pas la tête même pour son homme et il l'accepte,il est habitué. C'est cool ça!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Dernière édition par poulodjeriseck le Lun 3 Oct - 10:43, édité 1 fois
poulodjeriseck a écrit:-il m'arrive d'etre très patiente mais une fois que j'explose je suis HULK
-je pleure trop vite pour un oui ou un non et méme quelque que soit mon humeur il m'arrive de pleurer (c'est le défaut que je déteste le plus au monde car j'ai l'impression que je suis faible)
-j'aime délirer, faire ma folle(c'est très bonne thérapie anti stresse,anti nervosité selon moi)
diamant a écrit:poulodjeriseck a écrit:-il m'arrive d'etre très patiente mais une fois que j'explose je suis HULK
-je pleure trop vite pour un oui ou un non et méme quelque que soit mon humeur il m'arrive de pleurer (c'est le défaut que je déteste le plus au monde car j'ai l'impression que je suis faible)
-j'aime délirer, faire ma folle(c'est très bonne thérapie anti stresse,anti nervosité selon moi)
Ah faire la folle ça je connais, c'est mon domaine. Je suis une experte lol.
Pleurer ce n'est pas être faible, c'est juste que tu es très sensible.
poulodjeriseck a écrit:-il m'arrive d'etre très patiente mais une fois que j'explose je suis HULK
-j'aime délirer, faire ma folle(c'est une très bonne thérapie anti stresse,anti nervosité selon moi) c'est pour ça qu'on me dit que je suis bizarre ou à quoi je me suis "shootée" ça me fait UN BIEN FOOOOOOOOOUUUUUU
ka'priss a écrit:- je vais au moins 3 fois au WC avant de partir de chez moi (drole de vessie )
- des que j'entend une chanson qui me plait je monte le volume a fond (desolé le voisinage) degaine les talons et me prend pour Beyoncé ou l'une de ces filles dans les clips US
- idem que diamant je gonfle mon bidou donant l'illusion d'etre enceinte/ pire encore lol j'ai pris un drap blanc avec le quel j'ai tenté de faire une robe de marié (robe sirene j'adore)
ka'priss a écrit:- je vais au moins 3 fois au WC avant de partir de chez moi (drole de vessie )
- des que j'entend une chanson qui me plait je monte le volume a fond (desolé le voisinage) degaine les talons et me prend pour Beyoncé ou l'une de ces filles dans les clips US
- idem que diamant je gonfle mon bidou donant l'illusion d'etre enceinte/ pire encore lol j'ai pris un drap blanc avec le quel j'ai tenté de faire une robe de marié (robe sirene j'adore)
Kiskeya a écrit:ka'priss a écrit:- je vais au moins 3 fois au WC avant de partir de chez moi (drole de vessie )
LOL Moi aussi j'ai toujours besoin d'aller aux WC.D'ailleurs quand je suis dehors ça pose parfois problème,du coup j'évite même de boire!Il me suffit d'un seul verre pour aller aux WC 30 min après et je peux pas tenir,je peux me faire pipi dessus!
ka'priss a écrit:Kiskeya a écrit:ka'priss a écrit:- je vais au moins 3 fois au WC avant de partir de chez moi (drole de vessie )
LOL Moi aussi j'ai toujours besoin d'aller aux WC.D'ailleurs quand je suis dehors ça pose parfois problème,du coup j'évite même de boire!Il me suffit d'un seul verre pour aller aux WC 30 min après et je peux pas tenir,je peux me faire pipi dessus!
idem c'est juste horrible lol
poulodjeriseck a écrit:ka'priss a écrit:Kiskeya a écrit:ka'priss a écrit:- je vais au moins 3 fois au WC avant de partir de chez moi (drole de vessie )
idem c'est juste horrible lol
ça m'arrive aussi c'est embêtant mais tu te sens plus à l'aise
t'es marrante sandrinep tu ma bien fait riresandrinep a écrit:Moi aussi je pisse plus vite que mon ombre !!
J'essaye de boire 8 verres d'eau par jours et c'est l'horreur, j'ai l'impression que je pisse plus que ce que je bois !
Quand je dors je dois obligatoirement être recouverte par une couverture ou un drap, n'importe quoi du moment que je suis couverte, j'ai l'impression que ça me protège (de quoi ? allez savoir...)
J'étais incapable de dormir sur le dos car quand j'étais petite j'avais fait un horrible cauchemar plus vrai que nature dans lequel une énorme bonne femme m'étouffait en étant assise sur mon ventre et j'étais incapable de crier, c'était épouvantable. Maintenant ça va, le fait de dormir avec mon chéri me rassure je pense.
J'ai un oreiller que j'appelai "yéyé" quand j'étais petite, c'était mon doudou et je le trainais partout (quand je dis partout c'est aussi aux toilettes !). Je lui parlais même !!! Et personne n'avait le droit de s'en servir !!! Maintenant c'est "juste" un oreiller mais quand je ne dors pas chez moi je l'emmène avec moi. J'y tiens énormément, c'est ma grand-mère qui me l'a fait.
Kiskeya a écrit:-Si j'ai pas cours ou que je vais pas au travail il est INCONCEVABLE que je sorte de mon lit avant 11h. Je hais me lever tôt pour tourner en rond dans la maison et entendre les oiseaux chanter.
-Je n'ai jamais été en boite ni en soirée.Ca ne m'a jamais intéressée.
Les gens pensent que je suis plus comme une vieille vu que je fais pas trop les trucs de jeunes.Même quand je parle ils se moquent parfois de moi.LOL
willdemps13 a écrit:Kiskeya a écrit:-Si j'ai pas cours ou que je vais pas au travail il est INCONCEVABLE que je sorte de mon lit avant 11h. Je hais me lever tôt pour tourner en rond dans la maison et entendre les oiseaux chanter.
-Je n'ai jamais été en boite ni en soirée.Ca ne m'a jamais intéressée.
Les gens pensent que je suis plus comme une vieille vu que je fais pas trop les trucs de jeunes.Même quand je parle ils se moquent parfois de moi.LOL
Moi aussi je deteste me lever tot si c'est pa obligé mais comme mon cerveau est reglé a 9H je reste dans mon lit (surtout l'hiver)et je laisse passer le temps ,moi aussi je suis jamais aller en boite ça m’intéresse pas plus que ça. Pourquoi ils se moquent de toi des fois
diamant a écrit:Sandrine tu m'as tuée de rire.
Kiki moi je préfère les gens qui parlent comme toi aux gens qui parlent chiffons. Je n'aime pas le langage des jeunes, ou le verlan, pire encore le langage SMS (je déteste ça lol).
Moi on me dis plutôt que je suis cultivée ou que mon vocabulaire est riche quand je sors des mots qu'on utilise pas tout le temps. Des fois je sors des expressions ou mots que personne dans mon entourage n'a jamais entendu. Et puis sympa, génial et chouette c'est pas "démodé". Moi j'entends ça tous les jours mais les gens sont un peu radada de nos jours.
Kiskeya a écrit:-Je suis très pensive. Toujours dans la lune,je réfléchis beaucoup.
Quand je sors avec mes amis je suis toujours ailleurs même en leur présence.
-J'aime être seule,la solitude ne me fait pas peur.Parfois je ne sors pas de chez moi pendant des mois et les gens n'ont pas de mes nouvelles.
Kiskeya a écrit:-Je suis très pensive. Toujours dans la lune,je réfléchis beaucoup.
Quand je sors avec mes amis je suis toujours ailleurs même en leur présence.
-J'aime être seule,la solitude ne me fait pas peur.Parfois je ne sors pas de chez moi pendant des mois et les gens n'ont pas de mes nouvelles.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23