Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai une copine qui se prend pas la tête même pour son homme et il l'accepte,il est habitué. C'est cool ça!

Kiskeya

Elite
Elite

Je n'aime que les fromages qui puent. Pour moi ce sont incontestablement les meilleurs.

Kiskeya

Elite
Elite

Je ne conduis que si la voiture est automatique. Passer les vitesse ça me stresse et je galère pour le faire (trop nulle je sais)! On dit que les automatiques c'est pour les paresseux mais je m'en fiche. Quand on se moque de moi je balance que je viens des USA (la plupart des voitures st automatiques la bas)!

Kiskeya

Elite
Elite

-Je ne supporte pas d'entendre les femmes crier,ça m'exaspère (pourtant je suis bien une femme) elles m'énervent et je comprends les hommes qui peuvent pas supporter les femmes qui crient tout le temps!

-Je déteste entendre les gens qui se plaignent.Même s'ils ont des problèmes ils m'énervent,me cassent le moral donc je les fuis.

-Je ne partage jamais l'avis des autres.Souvent on me demande d'où je sors parcequ'on me trouve bizarre.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

-il m'arrive d'etre très patiente mais une fois que j'explose je suis HULK lol!
-je pleure trop vite pour un oui ou un non et méme quelque que soit mon humeur il m'arrive de pleurer (c'est le défaut que je déteste le plus au monde car j'ai l'impression que je suis faible)
-j'aime délirer, faire ma folle(c'est une très bonne thérapie What a Face anti stresse,anti nervosité selon moi) c'est pour ça qu'on me dit que je suis bizarre alien ou à quoi je me suis "shootée" Laughing ça me fait UN BIEN FOOOOOOOOOUUUUUU tongue

Dernière édition par poulodjeriseck le Lun 3 Oct - 10:43, édité 1 fois

diamant

Membre Senior
Membre Senior

poulodjeriseck a écrit:-il m'arrive d'etre très patiente mais une fois que j'explose je suis HULK lol!
-je pleure trop vite pour un oui ou un non et méme quelque que soit mon humeur il m'arrive de pleurer (c'est le défaut que je déteste le plus au monde car j'ai l'impression que je suis faible)
-j'aime délirer, faire ma folle(c'est très bonne thérapie alien anti stresse,anti nervosité selon moi)

Ah faire la folle ça je connais, c'est mon domaine. Je suis une experte lol.
Pleurer ce n'est pas être faible, c'est juste que tu es très sensible.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
poulodjeriseck a écrit:-il m'arrive d'etre très patiente mais une fois que j'explose je suis HULK lol!
-j'aime délirer, faire ma folle(c'est très bonne thérapie alien anti stresse,anti nervosité selon moi)

Ah faire la folle ça je connais, c'est mon domaine. Je suis une experte lol.
Pleurer ce n'est pas être faible, c'est juste que tu es très sensible.

à part toi c'est mon mari qui me disait que ce n'était pas de la faiblesse mais c'est cette sensation que j'ai

Kiskeya

Elite
Elite

-j'aime délirer, faire ma folle(c'est une très bonne thérapie What a Face anti stresse,anti nervosité selon moi) c'est pour ça qu'on me dit que je suis bizarre alien ou à quoi je me suis "shootée" Laughing ça me fait UN BIEN FOOOOOOOOOUUUUUU tongue

Je suis très susceptible moi aussi et fofolle tout comme toi. Very Happy

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

- je vais au moins 3 fois au WC avant de partir de chez moi (drole de vessie Laughing )
- des que j'entend une chanson qui me plait je monte le volume a fond (desolé le voisinage) degaine les talons et me prend pour Beyoncé ou l'une de ces filles dans les clips US Razz
- idem que diamant je gonfle mon bidou donant l'illusion d'etre enceinte/ pire encore lol j'ai pris un drap blanc avec le quel j'ai tenté de faire une robe de marié (robe sirene j'adore)

diamant

Membre Senior
Membre Senior

ka'priss a écrit:- je vais au moins 3 fois au WC avant de partir de chez moi (drole de vessie Laughing )
- des que j'entend une chanson qui me plait je monte le volume a fond (desolé le voisinage) degaine les talons et me prend pour Beyoncé ou l'une de ces filles dans les clips US Razz
- idem que diamant je gonfle mon bidou donant l'illusion d'etre enceinte/ pire encore lol j'ai pris un drap blanc avec le quel j'ai tenté de faire une robe de marié (robe sirene j'adore)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Kiskeya

Elite
Elite

ka'priss a écrit:- je vais au moins 3 fois au WC avant de partir de chez moi (drole de vessie Laughing )

LOL Moi aussi j'ai toujours besoin d'aller aux WC.D'ailleurs quand je suis dehors ça pose parfois problème,du coup j'évite même de boire!Il me suffit d'un seul verre pour aller aux WC 30 min après et je peux pas tenir,je peux me faire pipi dessus!

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:

LOL Moi aussi j'ai toujours besoin d'aller aux WC.D'ailleurs quand je suis dehors ça pose parfois problème,du coup j'évite même de boire!Il me suffit d'un seul verre pour aller aux WC 30 min après et je peux pas tenir,je peux me faire pipi dessus!

idem c'est juste horrible lol

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ka'priss a écrit:
Kiskeya a écrit:

ça m'arrive aussi c'est embêtant Embarassed mais tu te sens plus à l'aise flower

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:
ka'priss a écrit:
Kiskeya a écrit:

ça m'arrive aussi c'est embêtant Embarassed mais tu te sens plus à l'aise flower

ahhh ca c'est sur Laughing

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Moi aussi je pisse plus vite que mon ombre !! lol! lol!
J'essaye de boire 8 verres d'eau par jours et c'est l'horreur, j'ai l'impression que je pisse plus que ce que je bois !

Quand je dors je dois obligatoirement être recouverte par une couverture ou un drap, n'importe quoi du moment que je suis couverte, j'ai l'impression que ça me protège (de quoi ? allez savoir...)

J'étais incapable de dormir sur le dos car quand j'étais petite j'avais fait un horrible cauchemar plus vrai que nature dans lequel une énorme bonne femme m'étouffait en étant assise sur mon ventre et j'étais incapable de crier, c'était épouvantable. Maintenant ça va, le fait de dormir avec mon chéri me rassure je pense.

J'ai un oreiller que j'appelai "yéyé" quand j'étais petite, c'était mon doudou et je le trainais partout (quand je dis partout c'est aussi aux toilettes !). Je lui parlais même !!! lol! Et personne n'avait le droit de s'en servir !!! Maintenant c'est "juste" un oreiller mais quand je ne dors pas chez moi je l'emmène avec moi. J'y tiens énormément, c'est ma grand-mère qui me l'a fait.

Kiskeya

Elite
Elite

-Si j'ai pas cours ou que je vais pas au travail il est INCONCEVABLE que je sorte de mon lit avant 11h. Je hais me lever tôt pour tourner en rond dans la maison et entendre les oiseaux chanter.

-Je n'ai jamais été en boite ni en soirée.Ca ne m'a jamais intéressée.
Les gens pensent que je suis plus comme une vieille vu que je fais pas trop les trucs de jeunes.Même quand je parle ils se moquent parfois de moi.LOL

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

sandrinep a écrit:Moi aussi je pisse plus vite que mon ombre !! lol! lol!
J'essaye de boire 8 verres d'eau par jours et c'est l'horreur, j'ai l'impression que je pisse plus que ce que je bois !

Quand je dors je dois obligatoirement être recouverte par une couverture ou un drap, n'importe quoi du moment que je suis couverte, j'ai l'impression que ça me protège (de quoi ? allez savoir...)

J'étais incapable de dormir sur le dos car quand j'étais petite j'avais fait un horrible cauchemar plus vrai que nature dans lequel une énorme bonne femme m'étouffait en étant assise sur mon ventre et j'étais incapable de crier, c'était épouvantable. Maintenant ça va, le fait de dormir avec mon chéri me rassure je pense.

J'ai un oreiller que j'appelai "yéyé" quand j'étais petite, c'était mon doudou et je le trainais partout (quand je dis partout c'est aussi aux toilettes !). Je lui parlais même !!! lol! Et personne n'avait le droit de s'en servir !!! Maintenant c'est "juste" un oreiller mais quand je ne dors pas chez moi je l'emmène avec moi. J'y tiens énormément, c'est ma grand-mère qui me l'a fait.
t'es marrante sandrinep tu ma bien fait rire

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:-Si j'ai pas cours ou que je vais pas au travail il est INCONCEVABLE que je sorte de mon lit avant 11h. Je hais me lever tôt pour tourner en rond dans la maison et entendre les oiseaux chanter.

Les gens pensent que je suis plus comme une vieille vu que je fais pas trop les trucs de jeunes.Même quand je parle ils se moquent parfois de moi.LOL

Moi aussi je deteste me lever tot si c'est pa obligé mais comme mon cerveau est reglé a 9H je reste dans mon lit (surtout l'hiver)et je laisse passer le temps Very Happy ,moi aussi je suis jamais aller en boite ça m’intéresse pas plus que ça. Pourquoi ils se moquent de toi des fois Question

Kiskeya

Elite
Elite

willdemps13 a écrit:
Kiskeya a écrit:-Si j'ai pas cours ou que je vais pas au travail il est INCONCEVABLE que je sorte de mon lit avant 11h. Je hais me lever tôt pour tourner en rond dans la maison et entendre les oiseaux chanter.

Moi aussi je deteste me lever tot si c'est pa obligé mais comme mon cerveau est reglé a 9H je reste dans mon lit (surtout l'hiver)et je laisse passer le temps Very Happy ,moi aussi je suis jamais aller en boite ça m’intéresse pas plus que ça. Pourquoi ils se moquent de toi des fois Question

Ils trouvent que je parle comme une vieille parceque parfois je sors des mots comme:

-maillot
-sympa
-chouette
-génial
-aller voir un gars au lieu de "check un gars"
-navrée de temps en temps
-s'habiller en conséquence
-coucher avec (au lieu de b*****)
-convier

etc mais c'est juste que je m'exprime naturellement comme ça. J'ai une copine qui parle aussi comme ça et je vois pas ce qu'il y a de bizarre. J'avais un ami qui riait quand je sortais ces mots et il me disait:
" mais on dit plus ça,les jeunes disent pas c'est chouette mais c'est cool,on dit pas draguer mais gérer,et on dit inviter pas convoiter, T shirt et pas maillot,désolé et pas navré etc..." LOL

Par contre quand j'entends mon frère dire: " Le son il est propre","le son il est sale frère!" ou "je descends au BVD (boulevard)" ça,ça me fait rire!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Sandrine tu m'as tuée de rire. Very Happy
Kiki moi je préfère les gens qui parlent comme toi aux gens qui parlent chiffons. Je n'aime pas le langage des jeunes, ou le verlan, pire encore le langage SMS (je déteste ça lol).
Moi on me dis plutôt que je suis cultivée ou que mon vocabulaire est riche quand je sors des mots qu'on utilise pas tout le temps. Des fois je sors des expressions ou mots que personne dans mon entourage n'a jamais entendu. Et puis sympa, génial et chouette c'est pas "démodé". Moi j'entends ça tous les jours mais les gens sont un peu radada de nos jours.

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Sandrine tu m'as tuée de rire. Very Happy
Kiki moi je préfère les gens qui parlent comme toi aux gens qui parlent chiffons. Je n'aime pas le langage des jeunes, ou le verlan, pire encore le langage SMS (je déteste ça lol).
Moi on me dis plutôt que je suis cultivée ou que mon vocabulaire est riche quand je sors des mots qu'on utilise pas tout le temps. Des fois je sors des expressions ou mots que personne dans mon entourage n'a jamais entendu. Et puis sympa, génial et chouette c'est pas "démodé". Moi j'entends ça tous les jours mais les gens sont un peu radada de nos jours.

Moi non plus je n'aime pas trop le language des jeunes. Encore les mots comme kiffer c'est rien on le dit tous mais bon il y a des mots que je n'aime pas donc je ne les dis pas.
Je connaissais un gars qui disait : "Elle est fraiche la meuf" pour dire qu'une fille était belle et moi je lui disais qu'en disant : "belle","charmante" ou "jolie" je me limitais pas à un seul mot et qu'ils avaient tous un sens différent et pour l'embêter je lui disais parfois "T'es un joli garçon toi" et il aimait pas ça! Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

-Je suis très pensive. Toujours dans la lune,je réfléchis beaucoup.
Quand je sors avec mes amis je suis toujours ailleurs même en leur présence.

-J'aime être seule,la solitude ne me fait pas peur.Parfois je ne sors pas de chez moi pendant des mois et les gens n'ont pas de mes nouvelles.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:-Je suis très pensive. Toujours dans la lune,je réfléchis beaucoup.

-J'aime être seule,la solitude ne me fait pas peur.Parfois je ne sors pas de chez moi pendant des mois et les gens n'ont pas de mes nouvelles.

Moi aussi j'aime bien être seule de temps en temps histoire d'être tranquille.

Diamant et willdemps13, contente de vous avoir amusées ! ça me fait plaisir quand j'arrive à faire rire les gens !!! Very Happy Very Happy Very Happy

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:-Je suis très pensive. Toujours dans la lune,je réfléchis beaucoup.

Pareil pour moi! J'aime bien être seule.

Kiskeya

Elite
Elite

J'aime les calins.Je suis fan,j'en raffole.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant