my god un cafard wow:shock: !!!!ah wai je fais bien de protéger mes oreilles alors!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mdr le pire c'est qu'au départ mon mari ne supportait pas non plus qu'on le colle, et quand j'ai commencé à faire ça il avait toujours peur que je m'étouffe mdr!!pomkanel a écrit:Mdr gni.
Dayou c'est mignon moi qui supporte pas qu'on me colle quand je dors.
Par contre oreiller sur la tête j'aurais peur de m'asphixier.
Bata au pays je dormais entièrement recouverte car j'ai peur qu'une bête rentre dans mes oreilles. Et an pe ravet ma fi pire le yo ka vole et lan nwit woy sa ka bouge.
J'ai peur des cafards surtout quand ils volent et la nuit ils bougent beaucoup.
les hannetons chez moi on les prend et on les éclate contre le mur!!! mdr je suis pliée devant mon pc...pomkanel a écrit:ouep sans compter les hannetons gggrrrrr j'aurais du mal à revivre au pays pour les insectes, les lézards, les crapauds, grenouilles etc
pliure de rigolure dayou qui se cache car elle a peur ya mieux comme cachette quand mêmedayane972 a écrit:mdr le pire c'est qu'au départ mon mari ne supportait pas non plus qu'on le colle, et quand j'ai commencé à faire ça il avait toujours peur que je m'étouffe mdr!!pomkanel a écrit:Mdr gni.
Bata au pays je dormais entièrement recouverte car j'ai peur qu'une bête rentre dans mes oreilles. Et an pe ravet ma fi pire le yo ka vole et lan nwit woy sa ka bouge.
la première fois il m'a dit: "mais tu te caches de qui au juste!?"
j'ai répondu: "beeeh non j'me cache pas, j'aime bien c'est tout!!!" lol
en fait je pense que c'est parce que ça filtre le son et la lumière mdr!
tchaaaaaaaaaa moi je touche pas ça, déjà un ravet mort je prends sur moi pour le ramasser avec une pelle et un balai et apres je l'enveloppe dan sun sopalin et un sachet au cas ou il se réveillerait et voudrait s'enfuir donc quand je vois mon père les écraser avec ses pieds ou les tenir à la main par les antennesdayane972 a écrit:les hannetons chez moi on les prend et on les éclate contre le mur!!! mdr je suis pliée devant mon pc...pomkanel a écrit:ouep sans compter les hannetons gggrrrrr j'aurais du mal à revivre au pays pour les insectes, les lézards, les crapauds, grenouilles etc
on est une famille à problème je crois!
MDRpomkanel a écrit:pliure de rigolure dayou qui se cache car elle a peur ya mieux comme cachette quand mêmedayane972 a écrit:mdr le pire c'est qu'au départ mon mari ne supportait pas non plus qu'on le colle, et quand j'ai commencé à faire ça il avait toujours peur que je m'étouffe mdr!!pomkanel a écrit:Mdr gni.
la première fois il m'a dit: "mais tu te caches de qui au juste!?"
j'ai répondu: "beeeh non j'me cache pas, j'aime bien c'est tout!!!" lol
en fait je pense que c'est parce que ça filtre le son et la lumière mdr!
il est chou ton mari il a eu peur que sa belle s’étouffe donc il a sacrifié son bras j'espere que chez vous c'est climatisé car quand il fait froid moi ça passe mais quand il fait chaud je suis déjà moi même en nage donc que quelqu'un me colle en plus grrrr
mdrrrrrrr non mais les ravets j'y touche pas!pomkanel a écrit:tchaaaaaaaaaa moi je touche pas ça, déjà un ravet mort je prends sur moi pour le ramasser avec une pelle et un balai et apres je l'enveloppe dan sun sopalin et un sachet au cas ou il se réveillerait et voudrait s'enfuir donc quand je vois mon père les écraser avec ses pieds ou les tenir à la main par les antennesdayane972 a écrit:les hannetons chez moi on les prend et on les éclate contre le mur!!! mdr je suis pliée devant mon pc...pomkanel a écrit:ouep sans compter les hannetons gggrrrrr j'aurais du mal à revivre au pays pour les insectes, les lézards, les crapauds, grenouilles etc
on est une famille à problème je crois!
GNIFR a écrit:Quand j'étais petite je mangeais de la lessive en poudre.
Pour ceux qui n'ont jamais goûté, en tout cas c'est exquis comme goût, au départ c'est délicieux puis après on tousse un peu pare qu'il doit y avoir une réaction chimique lol mais vraiment c'est l'odeur qui attire.
C'est que ta vessie fonctionne hyper bien !Kiskeya a écrit:ka'priss a écrit:- je vais au moins 3 fois au WC avant de partir de chez moi (drole de vessie )
- des que j'entend une chanson qui me plait je monte le volume a fond (desolé le voisinage) degaine les talons et me prend pour Beyoncé ou l'une de ces filles dans les clips US
- idem que diamant je gonfle mon bidou donant l'illusion d'etre enceinte/ pire encore lol j'ai pris un drap blanc avec le quel j'ai tenté de faire une robe de marié (robe sirene j'adore)
LOL Moi aussi j'ai toujours besoin d'aller aux WC.D'ailleurs quand je suis dehors ça pose parfois problème,du coup j'évite même de boire!Il me suffit d'un seul verre pour aller aux WC 30 min après et je peux pas tenir,je peux me faire pipi dessus!
diamant a écrit:Parfois je suis tellement étourdie que je fais des trucs bizarres sans même m'en rendre compte. Comme me balader avec une tong et une pantoufle dans la maison. Quand je m'en suis rendue compte, je me suis sentie toute bête et j'ai éclaté de rire. Pour immortaliser ce moment, j'ai pris une photo pour vous.
AIE AIE AIEpomkanel a écrit:Mdr diamant c'est mieux que d'aller à l’école avec un foulard et des bigoudis en dessous c'est mon père qui m'a fait la remarque
C'est arrivée à une de mes collègues elles est venue au taf avec une ballerine noire et une bleue