Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 23]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

my god un cafard wow:shock: !!!!ah wai je fais bien de protéger mes oreilles alors!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ouep sans compter les hannetons gggrrrrr j'aurais du mal à revivre au pays pour les insectes, les lézards, les crapauds, grenouilles etc

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Mdr gni.
Dayou c'est mignon moi qui supporte pas qu'on me colle quand je dors.
Par contre oreiller sur la tête j'aurais peur de m'asphixier.
Bata au pays je dormais entièrement recouverte car j'ai peur qu'une bête rentre dans mes oreilles. Et an pe ravet ma fi pire le yo ka vole et lan nwit woy sa ka bouge.
J'ai peur des cafards surtout quand ils volent et la nuit ils bougent beaucoup.
mdr le pire c'est qu'au départ mon mari ne supportait pas non plus qu'on le colle, et quand j'ai commencé à faire ça il avait toujours peur que je m'étouffe mdr!!
la première fois il m'a dit: "mais tu te caches de qui au juste!?"
j'ai répondu: "beeeh non j'me cache pas, j'aime bien c'est tout!!!" lol

en fait je pense que c'est parce que ça filtre le son et la lumière mdr!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:ouep sans compter les hannetons gggrrrrr j'aurais du mal à revivre au pays pour les insectes, les lézards, les crapauds, grenouilles etc
les hannetons chez moi on les prend et on les éclate contre le mur!!! mdr je suis pliée devant mon pc...
on est une famille à problème je crois!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Bata au pays je dormais entièrement recouverte car j'ai peur qu'une bête rentre dans mes oreilles. Et an pe ravet ma fi pire le yo ka vole et lan nwit woy sa ka bouge.
mdr le pire c'est qu'au départ mon mari ne supportait pas non plus qu'on le colle, et quand j'ai commencé à faire ça il avait toujours peur que je m'étouffe mdr!!

pliure de rigolure dayou qui se cache car elle a peur ya mieux comme cachette quand même lol! 

il est chou ton mari il a eu peur que sa belle s’étouffe donc il a sacrifié son bras Embarassed  j'espere que chez vous c'est climatisé car quand il fait froid moi ça passe mais quand il fait chaud je suis déjà moi même en nage donc que quelqu'un me colle en plus grrrr

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
pomkanel a écrit:ouep sans compter les hannetons gggrrrrr j'aurais du mal à revivre au pays pour les insectes, les lézards, les crapauds, grenouilles etc
les hannetons chez moi on les prend et on les éclate contre le mur!!! mdr je suis pliée devant mon pc...
tchaaaaaaaaaa moi je touche pas ça, déjà un ravet mort je prends sur moi pour le ramasser avec une pelle et un balai et apres je l'enveloppe dan sun sopalin et un sachet au cas ou il se réveillerait et voudrait s'enfuir donc quand je vois mon père les écraser avec ses pieds ou les tenir à la main par les antennes affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:
dayane972 a écrit:

pliure de rigolure dayou qui se cache car elle a peur ya mieux comme cachette quand même lol! 

il est chou ton mari il a eu peur que sa belle s’étouffe donc il a sacrifié son bras Embarassed  j'espere que chez vous c'est climatisé car quand il fait froid moi ça passe mais quand il fait chaud je suis déjà moi même en nage donc que quelqu'un me colle en plus grrrr
MDR
oui y a la clim mais il est toujours frais la nuit donc ça va!!! mdr c'est une clim portative ce type!

pomkanel a écrit:
dayane972 a écrit:
tchaaaaaaaaaa moi je touche pas ça, déjà un ravet mort je prends sur moi pour le ramasser avec une pelle et un balai et apres je l'enveloppe dan sun sopalin et un sachet au cas ou il se réveillerait et voudrait s'enfuir donc quand je vois mon père les écraser avec ses pieds ou les tenir à la main par les antennes affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
mdrrrrrrr non mais les ravets j'y touche pas!
et puis rien à voir entre les ravets et les hannetons!!!
les ravets c'est des blattes, des cafards!
alors que les hannetons ce sont de petits scarabées

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah tu en as de la chance Smile

Je suis ok mais l'un comme l'autre je veux pas même une mouche je veux pas toucher ya pas plus crade que ça ça se pose sur du caca n'importe ou et après ça vient sur toi, ta bouffe etc

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR tu me fais trop trop trop rire!!
tu me fais penser à une émission d'une dame qui avait peur des oiseaux!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jamais sans ma bombonne de baygon si une mouche à le malheur de rentrer chez moi elle a 2 choix et je lui dis dès que je la vois tu sors ou tu crèves Very Happy

Sa red kan meme an 100000000 fois pli gro ki bete la mé i ka fè mwen pè

C'est dur quand même je suis 10000000 fois plus grosse que la bête mais elle me fait peur

Ah la peur ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

krkrkrkrkr!!!!!!!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:Quand j'étais petite je mangeais de la lessive en poudre.
Pour ceux qui n'ont jamais goûté, en tout cas c'est exquis comme goût, au départ c'est délicieux puis après on tousse un peu pare qu'il doit y avoir une réaction chimique lol mais vraiment c'est l'odeur qui attire.
affraid affraid affraid 
C'est effrayant et en même temps... hilarant Laughing .
Oh Gen, tu ne cesseras jamais de m'étonner.

Liline972

Membre junior
Membre junior

MDR! vous me faites rire avec toutes vos histoires ^^

- Moi, je me trouve trop sensible/suceptible = je pleure pour un rien.
- Je n'aime pas (plus) rester parler des heures au téléphone.. mais je met des minutes à dire à l'autre que je dois raccrocher...
- Je n'aime pas trop mentir.. j'ai l'impréssion que quelque chose de mal va arriver si je le fais.. mon corps se met à réagir bizarrement ,et je me sens vite coupable .
- des fois je parle toute seule
- Je suis maniaque .. avec les autres , je ne supporte pas de voir quelqu'un laisser un truc sale derrière lui.
-Je m’arrête et fait semblant de regarder ailleurs quand je sens que quelqu'un marche trop longtps derrière moi.
- Je n'aime pas trop parlé, donc si on voit que je ne dis plus rien, bin il faut me laisser tranquille.
- Je n'aime pas répéter les choses plusieurs fois..
- Quand je vais au toilettes .. je me met accroupie et je prends des tonnes de papier pour pouvoir tirer la chasse ( pas économique du tt ).
-Je suis une vraie poule mouilléé .. j'ai la phobie des petites bêtes.. je dois toujrs prendre mon courage à deux mains avant de la tuer... ou sinon j'appelle mon petit frère ou autre si évidement il y a quelqu'un avec moi.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
ka'priss a écrit:- je vais au moins 3 fois au WC avant de partir de chez moi (drole de vessie  Laughing )
- des que j'entend une chanson qui me plait je monte le volume a fond (desolé le voisinage) degaine les talons et me prend pour Beyoncé ou l'une de ces filles dans les clips US  Razz
- idem que diamant je gonfle mon bidou donant l'illusion d'etre enceinte/ pire encore lol j'ai pris un drap blanc avec le quel j'ai tenté de faire une robe de marié (robe sirene j'adore)

LOL Moi aussi j'ai toujours besoin d'aller aux WC.D'ailleurs quand je suis dehors ça pose parfois problème,du coup j'évite même de boire!Il me suffit d'un seul verre pour aller aux WC 30 min après et je peux pas tenir,je peux me faire pipi dessus!
C'est que ta vessie fonctionne hyper bien !

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Parfois je suis tellement étourdie que je fais des trucs bizarres sans même m'en rendre compte. Comme me balader avec une tong et une pantoufle dans la maison. Quand je m'en suis rendue compte, je me suis sentie toute bête et j'ai éclaté de rire. Pour immortaliser ce moment, j'ai pris une photo pour vous.

#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 14 Dscn0616

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ptdr Diam!!!

blue sky

Elite
Elite

LOLLL

Liline972

Membre junior
Membre junior

lol! lol! 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Parfois je suis tellement étourdie que je fais des trucs bizarres sans même m'en rendre compte. Comme me balader avec une tong et une pantoufle dans la maison. Quand je m'en suis rendue compte, je me suis sentie toute bête et j'ai éclaté de rire. Pour immortaliser ce moment, j'ai pris une photo pour vous.

#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 14 Dscn0616

MDRRRR !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr diamant c'est mieux que d'aller à l’école avec un foulard et des bigoudis en dessous c'est mon père qui m'a fait la remarque Smile

C'est arrivée à une de mes collègues elles est venue au taf avec une ballerine noire et une bleue

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

krkr diamant ,j'ai bien rigoler ,merci pour ce moment!!tey vraiment à l'ouest toi deh!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Looool j'en ris encore

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Mdr diamant c'est mieux que d'aller à l’école avec un foulard et des bigoudis en dessous c'est mon père qui m'a fait la remarque Smile

C'est arrivée à une de mes collègues elles est venue au taf avec une ballerine noire et une bleue
AIE AIE AIE

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant