Ce post est trop fort!!!
Voilà mes confessions:
- Je suis maniaque, mais je me soigne lol:
Je fais le ménage 2 fois par jour (trois le week end), je rends la vie quasi impossible aux autres mais je commence à apprendre à respecter l'espace des autres
- Je suis accroc à la musique, au réveil, pour m'endormir, au boulot...:
Je ne me passe pas de musique, quand j'ai passé mon permis, j'ai raté le code car je n'en avais pas, la seconde fois j'avais un fond musical et c'est passé tout seul!
- Je ne vais jamais au toilette en dehors de chez moi:
J'ai passé toutes mes années scolaires à me retenir, aujourd'hui encore je vais pas au toilette quand on est de sorti. Ce n'est pas bon pour la vessie, mais c'est plus fort que moi je supporte pas de poser mes fesses ailleurs que sur mon trône
- Je suis accroc au fromage fondu:
Il m'arrive d'en mettre dans une assiette de le passer au micro-onde et de le manger avec un cure dent ... j'ai honte... je vais me soigner lol...
- Étant plus jeune j'étais obsédée par la prise ou la perte de poids:
Je faisais du sport, et ma discipline m'imposait de conserver le même poids, je vérifiais et calculais les calories de tout et n'importe quoi, il me suffisait de perdre 200 grammes pour chialer toute une nuit en croyant que le monde s'effondrait
- J'ai cru jusqu'à mes 12 ans que j'avais des pouvoirs magiques:
Vous savez quand vous fermez les yeux fortement et que y a des sortes de paillettes qui s'écoulent... Bah je croyais être la seule à avoir ça... Je me disais qu'à mes 18 ans mes pouvoirs allaient se révéler... c'était mon époque x-men...
- Mon frère et ma soeur me faisaient croire n'importe quoi:
Ils m'avaient fait croire à l'époque des francs, mes pièces en or et argent de 10f et 20f ne valait pas plus que les leurs tout en or. Je leur ai durant des années échangé mes pièces contre ses centimes en me prenant pour picsou avec mes pièces... d'or...
Voilà c'est tout!
Pour le moment lol