Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 23]

126#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 6 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 26 Fév - 18:54

blue sky

Elite
Elite

j'ai passé une partie de ma vie en France.et je me souviens à l'école, quand tout le monde était censé avoir chaud,moi (et moi toute seule) j'avais froid et je m'habillais en conséquence.pareille quand j'avais chaud et quand tous les autres avaient froid.

127#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 6 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Dim 26 Fév - 21:15

diamant

Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:j'ai passé une partie de ma vie en France.et je me souviens à l'école, quand tout le monde était censé avoir chaud,moi (et moi toute seule) j'avais froid et je m'habillais en conséquence.pareille quand j'avais chaud et quand tous les autres avaient froid.

Le monde à l'envers pour toi Very Happy

128#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 6 Empty Re: #Confessions# (entre nous ;-) ) Mar 28 Fév - 12:14

blue sky

Elite
Elite

ah ça! Smile

Kiskeya

Elite
Elite

-Je parle un franglais.

Je rajoute souvent de l'anglais dans mes phrases quand je parle français.
Les personnes qui ne sont pas habituées à m'entendre parler froncent des sourcils avant de pouffer de rire et ceux qui le sont restent indifférents.

-Souvent quand une personne raconte une histoire drôle je me mets à rire en la regardant dans les yeux et comme je ris au moment ou la personne raconte l'histoire elle croit que je rigole parceque ce qu'elle vient de dire est drôle alors qu'en fait c'est parceque je pensais à un truc marrant pendant qu'elle parlait.
Et puis je le fais savoir en disant :"Non mais je rigole pas avec toi la hein!"

Chez moi ça énerve les gens quand je fais ça.

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:-Je parle un franglais.

Je rajoute souvent de l'anglais dans mes phrases quand je parle français.
Les personnes qui ne sont pas habituées à m'entendre parler froncent des sourcils avant de pouffer de rire et ceux qui le sont restent indifférents.

-Souvent quand une personne raconte une histoire drôle je me mets à rire en la regardant dans les yeux et comme je ris au moment ou la personne raconte l'histoire elle croit que je rigole parceque ce qu'elle vient de dire est drôle alors qu'en fait c'est parceque je pensais à un truc marrant pendant qu'elle parlait.
Et puis je le fais savoir en disant :"Non mais je rigole pas avec toi la hein!"

Chez moi ça énerve les gens quand je fais ça.

lol moi aussi ça m'arrive

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Excellent ce topic ! J'ai ri comme une folle en lisant certains trucs, je me lance :

- j'ai tendance à me répéter , je sais pas peut être pr bien me faire comprendre ! Mes amis et ma mère me le font remarquer : c flippant , qu'est ce que ce sera à 70 ans mdr !
- je suis obsédée par mes ongles : si mon vernis est écaillé , je peux être très en retard je sors pas sans une retouche avant !
- ahhh oui çà aussi çà craint : en voiture (avec mon homme principalement) si y a de la musique en fond sonore même faiblement j'éteins quand je veux parler . C systématique. Peut être peur de pas être entendu ...
- Déformation pro ou pas mais j'ai tendance à analyser tous les propos des gens et de chercher à comprendre le pq du comment, poser des tas de questions ... c compliqué à expliquer mais disons que j'ai du mal à prendre les choses comme elles sont simplement .

Voilà je suis sure qu'il y a d'autres choses évidemment qui nous rendent chacun unique , mais c ce qui m'est venu à l'esprit !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

horrible...
hier mon mari m'a fait la remarque que je tête la langue...

je suis choquée, je reviens quand j'aurais assimilé cette partie de moi...

blue sky

Elite
Elite

comment tu sens tu now Da?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

il m'arrive d'avoir un cerveau "Alzheimer" il y a des trucs que j'oublie à la minute même (on m'appelle la vieille) c'est très gênant surtout quand on te demande de faire quelques choses Suspect

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr Poulo !!!

Moi j'ai tendance à me répéter comme les personnes agées !
On aurait fait une sacré équipe de mamies toutes les 2 Very Happy

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis hyper rancunière...
Ex : j'avais prêté 10 frs quand j'avais 9 ans à une fille qui m'avait promis de me les rendre le lendemain... 20 ans après j'ai pas oublié.

Je suis tatillon pour certaines choses
Ex : mon violoncelle, PERSONNE n'a le droit d'y toucher, sinon je pète littéralement un plomb

Je suis bordélique, mais mon bordel est organisé

Je suis un panier percé, mais j'ai un budget "panier percé" lol

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit:Mdr Poulo !!!

Moi j'ai tendance à me répéter comme les personnes agées !
On aurait fait une sacré équipe de mamies toutes les 2 Very Happy
lol moi aussi ca m'arrive d'oublier des choses a la derniere minute

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

éééééééééééééh ben notre équipe s'agrandit lol! lol! lol! No

blue sky

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:éééééééééééééh ben notre équipe s'agrandit lol! lol! lol! No
lol!

Kiskeya

Elite
Elite

J'aime regarder les gens,les examiner.Je le fais discrètement bien sûr.
Si t'es en sandales,tu peux être sûr que je vais regarder tes orteils de pieds!

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors, je suis :
- Emetophobe (peur de vomir, quand je vomi c'est la fin du monde)
- Coulrophobe (peur des clowns)
- Ligyrophobe (peur des ballons de baudruches)
Et je suis aussi poilophobe et Dieu merci, mon homme est imberbe Razz

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol , çà va tu risques pas de croiser des clowns ou des ballons de baudruches trop souvent !

Effectivement y a des gens qui ont horreur des poils aussi !

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu veux rire, l'année dernière j'étais à EuropaPark (parc d'attraction en Allemagne) et j'ai tapé une crise de nerfs car il y avait un clown sur des échasses qui me poursuivait (ce fils de chacal)
Mon homme et nos amis m'en parlent encore, et ça les fait rire TCHIPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ptdr !!! Laughing J'imagine la scène !!!! Le clown qui te poursuit !!!
çà me fait penser aux enfants qui ont peur du père noel , alors que lui (pervers lol)
il persiste à vouloir garder l'enfant sur ses genoux !

Quand on a peur , on a des réactions vraiment bizarres c'est sur !

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Ptdr !!! Laughing J'imagine la scène !!!! Le clown qui te poursuit !!!
çà me fait penser aux enfants qui ont peur du père noel , alors que lui (pervers lol)
il persiste à vouloir garder l'enfant sur ses genoux !

Quand on a peur , on a des réactions vraiment bizarres c'est sur !

Tellement vrai Laughing Laughing Laughing Laughing

diamant

Membre Senior
Membre Senior

kiipling a écrit:Tu veux rire, l'année dernière j'étais à EuropaPark (parc d'attraction en Allemagne) et j'ai tapé une crise de nerfs car il y avait un clown sur des échasses qui me poursuivait (ce fils de chacal)
Mon homme et nos amis m'en parlent encore, et ça les fait rire TCHIPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!

PTDR tu m'as tuée

Kiskeya

Elite
Elite

LOL Kip! Une femme très poilue je trouve pas ça beau mais un gars sans poil c'est horrible pour moi.
Quand je vois des hommes dans les pubs épilés des aisselles et sans rien sur le torse je trouve pas ça beau du tout!
J'aime la moustache de deux jours c'est trooooop mignon et sur les bras aussi j'aime voir ça!!

-J'aime regarder la machine à laver tourner.
Une fois dans un magasin j'ai vu un lave vaisselle transparent et j'en pouvais plus,je voyais comment ça fonctionne à l'intérieur même et ça me fascinait.
Je voulais pas partir du magasin!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi pareil lol je ne suis pas fana des mecs imberbes, j'ai l'impression d'être avec un petit garçon...

blue sky

Elite
Elite

lol!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol kiki je suis comme toi!
Kiskeya a écrit:mdrr super ton post!

-Je suis aigrie quand j'ai pas assez dormi et que je suis à jeun donc si tu oses m'adresser la parole à ce moment la je te fusille du regard. En gros au lieu de parler donne moi un gâteau!

-Je me tape des barres de rire seule quand je suis fatiguée rien qu'en pensant à quelque chose

-Je peux regarder quelqu'un qui me parle droit dans les yeux sans entendre un mot de ce qu'il dit

sinon:
-j'aime manger les truc que j'adore jusqu'a en avoir ma au ventre ou vomir (jsuis pas boulimique)
-j'ai peur des serpents, même ceux à la télé et dans les livre rien que le mot "serpent" me fait peur
-je n'aime pas sourire sur les photos, je trouve que j'ai plus de charme comme sa lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant