footing, gym...j'aimerais m'acheter un velo aussiRubis77 a écrit:ok blue!
super pour ta coiffure, ça doit te changer.
Tu fais quoi comme sport?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
footing, gym...j'aimerais m'acheter un velo aussiRubis77 a écrit:ok blue!
super pour ta coiffure, ça doit te changer.
Tu fais quoi comme sport?
un peu oui...saandrine a écrit:Blue,l'idée du twa est toujours dans ton esprit?
OK Blue! Ça doit changer la couleur! Dommage que tu n'aies pas de photos!blue sky a écrit:+10!
...
moi je suis en mode tresses avec meches depuis bientot 2 semaines (comme des patras mais en plus petit). j'ai decider de faire quelque chose de completement nouveau et d'adopter une autre couleur (moi qui fait toujours des meches de couleur noir). alors pour une fois j'ai melanger le blond, le doré et le noir. au final je recois de bon compliment sur cette couleur.
par contre niveau hydratation ce n'est pas ca du tout . je n'ai rien fait durant toute cette periode. juste mettre de la pommade une ou deux fois en passant. pas de massage capillaire, ni de vapo. trop la flemme. mais j'ai decider de me reprendre serieusement en main. ce weekend j'irais m'acheter un nouveau vapo.
niveau alimentation ca va; a part quelques ecarts, je mange sainement (fruits, legumes, ...), prends mes vitamines et continue de faire mon petit sport.
voila!
Jolie tu as osé de la couleur c'est bien on voit bien les mèches "blondes"
Merci Dangel. J'ai utiliser 2 paquets de couleurs 2, un paquet de 630 (je crois- c'est le blond) et un paquet de couleur doré (je me rappele plus du numero)
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014