hihi j aimerai bien tenter mais comme j ai deja des box braids depuis 5 semaines et 4 jours (je les enlève samedi prochain), je me dis que j'aissaierai plus tard dans l'été
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sandra.malaquias a écrit:ouhaou que de belle coiffure, bravo litty et blue
+10Liline972 a écrit:j'aime bcp ce site ! il est super bien, et on y trouve plein d'idées et de conseils .
merci ChrysChrysalide971 a écrit:Bon courage à toutes!
Laver un tissage est vraiment pas évident.Le pire c'est qu'après l'avoir retirer,et qu'on voit les dépôts de crasse et de pellicules,je me demandais vraiment à quoi ça servait de les laver une fois par semaine ...Faut dire aussi qu'à l'époque,je les gardais deux mois.Eidole a écrit:Oui Dayane, j'y arrive pas en faite, shampooiner comme il faut ses tiffs sous un tissage c'est deja chaud mais en plus faire les soins en dessous...
Voilà une vidéo qui montre bien comment s'y prendreEidole a écrit:Oui Dayane, j'y arrive pas en faite, shampooiner comme il faut ses tiffs sous un tissage c'est deja chaud mais en plus faire les soins en dessous...
Avec les crochets, le principe est le même, et il est largement plus aisé qu'avec un tissage car l'accès au cuir chevelu est bien plus simple.dangel a écrit:oui je vois ce que tu veux dire Eidole. J'ai la même impression avec les crochets braids.
J'ai défait mes nattes today, un peu sur un coup de tête parce que j'avais mal à mon cuir chevelu. J'ai fais un bon soin avec un shampoo clarifiant.
par contre j'avais beaucoup de noeuds et malgré un démêlage minutieux j'ai eu beaucoup de perte. Je vais recommencer mes rinçages au romarin ou thé noir
Je me recoifferai ce week end
Les dépôts et la crasse ce n'est pas normal d'en avoir au retrait d'une coiffure pro si on fait un shampoing fréquentsaandrine a écrit:Laver un tissage est vraiment pas évident.Le pire c'est qu'après l'avoir retirer,et qu'on voit les dépôts de crasse et de pellicules,je me demandais vraiment à quoi ça servait de les laver une fois par semaine ...Faut dire aussi qu'à l'époque,je les gardais deux mois.Eidole a écrit:Oui Dayane, j'y arrive pas en faite, shampooiner comme il faut ses tiffs sous un tissage c'est deja chaud mais en plus faire les soins en dessous...
Alors pour un soin,je trouve cela presqu'inutile à moins de le faire chez le coiffure qui s'y prendra peut être mieux.
La seule chose que je supportais comme soin,c'était les spray à base d'huiles essentielles.
Tout ça pour dire que je te comprends Eidole
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014