Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014

+16
bibicha
Chrysalide971
dayane972
Soleine
Tikanelle
sandra.malaquias
Liline972
Perfectgirl
bibou13300
saandrine
dangel
eve.lydie
mamywata
Eidole
blue sky
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 28]

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:
blue sky a écrit:mes tresses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolie tu as osé de la couleur c'est bien on voit bien les mèches "blondes"

Moi aussi j'ai osé j'ai fait des box braids avec des meches xpression j'oublie les références mais c'est noir et violet/bordeaux

J'ai eu peur au début mais je me suis dit que ça reste discret mais au final je n'ai eu que des compliments.

PS: j'aime ta B.O verte
Merci Pomka. Moi aussi j'etais sceptique au debut. Mais au final je recois de bon compliments comme toi. Meme ma grand-mere qui pourtant a des principes (c'est la 1ere personne qui aurait critiquer si quelque chose clochait) a aimer et m'a dit que ca m'allait bien.

Liline972

Membre junior
Membre junior

Blue,  j'aime bcp.

blue sky

Elite
Elite

Merci Liline

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

Rubis77 a écrit:@ oui malou, ce sera pour la prochaine fois

@ mamywata, dommage pour tes mini braids. Tu utilises des soins protéinés tous les dimanches, c'est ça?
oui c'est cà...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles!!!! Embarassed Embarassed Embarassed bon voilà, je me vois dans l'obligation d'arrêter le challenge car j'ai dérogé à une des règles Neutral Neutral   Ne pouvant plus ternir avec mes longueurs différentes j'ai ce matin je me suis coupée les cheveux afin de passer d'un mbl naissant à...... un full bsl naissant je crois (je vérifierai ça avec un LC.)

Je n'ai pas l'habitude d'arrêter mes challenges mais franchement je ne pouvais plus voir mes mèches de derrière beaucoup plus longues que les autres. Hier j'ai commencé par un tatouillage mais ce matin en me coiffant je n'ai pas pu me retenir. Là mes cheveux sont quasi de la même longueur et je préfère vachement. Il y aura sûrement des retouches à faire mais on verra ça en décembre.
Du coup ce matin je me suis faite un wash & go. Rolling Eyes

Cette coupe me permet aussi de repartir sur de bonnes bases pour le mariage de ma sœur qui aura lieu en avril 2015. Je vais donc tenter un beau full mbl.

La perte de longueur est assez bizarre mais je me sens en accord avec moi-même. Ce matin en faisant mon co-wash j'ai senti tous mes cheveux au même niveau sur mon dos et j'étais trop bien. Wink

Désolée de vous laisser comme ça en plein milieu du challenge. J'espère que tu comprendras Rubis.

Vous me verrez aussi de moins en moins sur le fofo.

Bisous bisous.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok perfect.
J'espère que tu atteindras tes objectifs pour le mariage de ta soeur.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'acc perfect !! Tant que tu te sent mieux maintenant,  c'est le principale .
J'espère que tu atteindra tes objectifs .

Pour ma part , désolé de ne pas trop passer par là , avec les cours et le taf je n'ai pas le temps , et ça se voit sur ma tête , je ressemble vraimnt a rien , je fait des chignons mais bn bof je n'ai pas le temps de me coiffer ça me saoule Sad . 

Je vais essayer de me coiffer d'ici lundi

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Je change de coiffure ce week, je vais m'inspirer des photos de cornrows postées par Blue Wink

Dans tout les cas il faut que j enlève et que je fasse un super soin.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci les filles pour vos encouragements. Je vais faire un challenge huile de carapate puis huile de coco et lait de coco, on verra bien.
A bientôt.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Voilà ma nouvelle coiffure pro 
 Bon les tresses, ce n'est pas encore ça et la couleur est trop différente de celle de mes cheveux (mais il n'y avait que du 30 ou du 1 donc j'ai tenté le 30).
C'est aussi mon premier essai avec les afro twist

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est original!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mais c'est jolie Dangel. Tu les as fait avec la vidéo de tresses que t'a posté Da?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci eve. 
Non, je me suis coiffée hier. J'aurais dû demander avant
En voyant justement que mes tresses commençaient trop loin derrière je suis venue sur le fofo vous demander de l'aide et Da est arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi je le pense.

En tout qu'à c'est bien fait, moi j'arrive pas du tout à les faire, enfin le commencement de la natte. Je testerai aussi la technique de la vidéo qu'à postée Da!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c'est mignon comme tout ma belle

blue sky

Elite
Elite

+10

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci les filles

si si eve teste et montre-nous Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

T'inquiète Dangel Wink ce week end ou l'autre.
J'attend aussi tes photos Smile

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

dangel a écrit:

J aime bcp la couleur et le rendu, si tu trouve que c un poil trop prend un mélange de couleur la prochaine fois, genr 30 avec du noir Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dangel tu te débrouille vraiment très bien , c'est très jolie !!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci beaucoup les filles Smile

effectivement si je reprends ces mèches je mélangerai avec un peu de noir mais le problème c'est que souvent on trouve beaucoup de très noir et c'est trop foncé pour moi parce que je trouve que ça durci mes traits.

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

je comprend Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Coucou les filles!!!! Embarassed Embarassed Embarassed bon voilà, je me vois dans l'obligation d'arrêter le challenge car j'ai dérogé à une des règles Neutral Neutral   Ne pouvant plus ternir avec mes longueurs différentes j'ai ce matin je me suis coupée les cheveux afin de passer d'un mbl naissant à...... un full bsl naissant je crois (je vérifierai ça avec un LC.)

Je n'ai pas l'habitude d'arrêter mes challenges mais franchement je ne pouvais plus voir mes mèches de derrière beaucoup plus longues que les autres. Hier j'ai commencé par un tatouillage mais ce matin en me coiffant je n'ai pas pu me retenir. Là mes cheveux sont quasi de la même longueur et je préfère vachement. Il y aura sûrement des retouches à faire mais on verra ça en décembre.
Du coup ce matin je me suis faite un wash & go. Rolling Eyes

Cette coupe me permet aussi de repartir sur de bonnes bases pour le mariage de ma sœur qui aura lieu en avril 2015. Je vais donc tenter un beau full mbl.

La perte de longueur est assez bizarre mais je me sens en accord avec moi-même. Ce matin en faisant mon co-wash j'ai senti tous mes cheveux au même niveau sur mon dos et j'étais trop bien. Wink

Désolée de vous laisser comme ça en plein milieu du challenge. J'espère que tu comprendras Rubis.

Vous me verrez aussi de moins en moins sur le fofo.

Bisous bisous.
Ok Perfect si c’était intenable valait mieux que tu le fasses plutôt que de te faire des nœuds au cerveau tu as retrouvé ta paix c'est le principal
dangel a écrit:Voilà ma nouvelle coiffure pro 
 Bon les tresses, ce n'est pas encore ça et la couleur est trop différente de celle de mes cheveux (mais il n'y avait que du 30 ou du 1 donc j'ai tenté le 30).
C'est aussi mon premier essai avec les afro twist
J'aime bien c'est jolie.

Oui comme tu es clair de peau le noir doit faire vraiment strict comme tu dis

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles, je tiens à m'excuser d'avoir été absente durant tout le mois d'août. trop occupée avec mes examens. Je n'ai même pas eu le temps de faire mes soins, ni de dormir, ni de manger. Le pire mois de l'année.
Je me suis lavée les cheveux hier, avec du shikakai et mon masque jessicurl . J'ai perdu beaucoup de cheveux. Ma mère pense que c'est dû au stress, et manque de sommeil tout ça. Bon c 'est peut-être normal. je n'ai pas touché à mes cheveux durant tout le mois. Si mes cheveux continuent à casser j'irai voir mon médecin.
J'ai hydrate mes cheveux avec ma creme de chez Keracare et j'ai fait des tresses comme coiffure pro, je compte garder durant cette semaine. Et recommencer avec mes exercices, sans oublier de boire beaucoup d'eau.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK litty, prends soin de toi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant