D'accord avec les filles!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
merci Bibou!bibou13300 a écrit:D'ac Litty , tes cheveux sont très beaux je me répète mais c'est vrai !!
Trop jolie blue j'aime beaucoup !!!!!
Les filles , je vais enfreindre une règle du challenge je suis en coiffure pro mais comme je l'ai dit sur un autre post , l'état actuel de mes pointes ne me plaisent pas du tout du coup je vais couper !
entre 2 et 3 cm à la fin du mois , j'irais chez le coiffeur parce que là c'est trop .
GNIFR a écrit:Ou chèlbè Litty (tu es jolie) ! Jolie texture comme ont dit les filles.
Dans ton profil tu dis être NL, attention lol...
bibou13300 a écrit:D'ac Litty , tes cheveux sont très beaux je me répète mais c'est vrai !!
Trop jolie blue j'aime beaucoup !!!!!
Les filles , je vais enfreindre une règle du challenge je suis en coiffure pro mais comme je l'ai dit sur un autre post , l'état actuel de mes pointes ne me plaisent pas du tout du coup je vais couper !
entre 2 et 3 cm à la fin du mois , j'irais chez le coiffeur parce que là c'est trop .
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » CHALLENGE STYLE PROTECTEUR JUIN A DECEMBRE 2014