Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 27]

101Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 22 Juin - 20:33

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Kim K est juste horrible dans cette robe.

Pour la deuxième photo ni l'une ni l'autre. Qu'est ce que je m'en tape de ces filles.

Exactement comme de mon premier string...

102Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 23 Juin - 12:18

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:
diamant a écrit:Kim K est juste horrible dans cette robe.

Pour la deuxième photo ni l'une ni l'autre. Qu'est ce que je m'en tape de ces filles.

Exactement comme de mon premier string...

PTDR Laughing Laughing Laughing

103Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 4 Juil - 21:37

Kiskeya

Elite
Elite

Les couples Bee-Jay,Kim-Kanye aux Bet awards

Scoop  (Black bossip) - Page 5 Beyoncé-Jay-Z-Kanye-Kim

Scoop  (Black bossip) - Page 5 Kim-Beyonce-bises-BET

Scoop  (Black bossip) - Page 5 Beyoncé-Jay-Z-Kanye-Kim-3

104Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 4 Juil - 21:59

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kim K = arriviste...

105Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 5 Juil - 17:09

Kiskeya

Elite
Elite

Ils seraient en couple!

Lauren London et Trey Songz

Scoop  (Black bossip) - Page 5 Resource

Scoop  (Black bossip) - Page 5 Lauren-London-and-Trey-Songz-at-the-2012-BET-Awards-After-Party

106Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 6 Juil - 10:59

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

OUIIIII ILS LE SONT! I love you ( bien mieux que Lil wayne, ou avait elle la tête! Enfiiiiin bref)
Elle veut d'ailleurs un pti bou avec lui. Apparemment pr Trey c'est niet. Donc, du coup, ils sont un peu en froid.

107Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 7 Juil - 21:23

Kiskeya

Elite
Elite

Eidole a écrit:OUIIIII ILS LE SONT! I love you ( bien mieux que Lil wayne, ou avait elle la tête! Enfiiiiin bref)
Elle veut d'ailleurs un pti bou avec lui. Apparemment pr Trey c'est niet. Donc, du coup, ils sont un peu en froid.

Ah bon? Je croyais que c'était des rumeurs.T'as vu ça où?

Oui en plus elle connais Lil Wayne depuis qu'elle a 15 ans et ils comptaient même se fiancer! Elle dit aimer les bad boys donc je comprends.
En tout cas ce Lil Wayne il a de beaux enfants c'est dingue!

108Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 24 Juil - 23:12

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles,vous y croyez vous que les enfants de Michael Jackson sont ses enfants biologiques?

Scoop  (Black bossip) - Page 5 54812112

109Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 25 Juil - 9:55

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Il parait que c'est Kanye West qui sape Kim K. , depuis qu'il sont en couple, jl'a vois avec des fringues pas trés flatteuse. Rolling Eyes
Il lui aurait dis d'arreter les extensions (tissage, lace wig, etc..) aussi, d'ailleurs, la miss a une chute de cheveux au niveau des tempes ( comme quoi, ça n'arrive pas qu'a Naomi Campbell)

http://www.radaronline.com/exclusives/2012/06/kanye-west-kim-kardashian-hair-extensions

http://thesilvertongueonline.com/2012/03/photo-kim-kardashians-vanishing-hairline/

110Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 25 Juil - 11:35

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je ne connaissais pas les enfants de MJ. Les 3 ne ressemblent pas du tout déjà, et ils n'en ont aucune avec leur père. MJ était noir en plus et ils n'ont pas beaucoup de couleur (à part la fille peut être) Very Happy .
Bon après on sait pas, si ça se trouve ils sont vraiment ses enfants biologiques.

111Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 25 Juil - 15:15

Kiskeya

Elite
Elite

Eidole a écrit:Il parait que c'est Kanye West qui sape Kim K. , depuis qu'il sont en couple, jl'a vois avec des fringues pas trés flatteuse. Rolling Eyes
Il lui aurait dis d'arreter les extensions (tissage, lace wig, etc..) aussi, d'ailleurs, la miss a une chute de cheveux au niveau des tempes ( comme quoi, ça n'arrive pas qu'a Naomi Campbell)

http://www.radaronline.com/exclusives/2012/06/kanye-west-kim-kardashian-hair-extensions

http://thesilvertongueonline.com/2012/03/photo-kim-kardashians-vanishing-hairline/

Je savais pas qu'il était devenu son styliste et encore moins qu'elle portait des extensions. Razz

diamant a écrit:Je ne connaissais pas les enfants de MJ. Les 3 ne ressemblent pas du tout déjà, et ils n'en ont aucune avec leur père. MJ était noir en plus et ils n'ont pas beaucoup de couleur (à part la fille peut être) Very Happy .
Bon après on sait pas, si ça se trouve ils sont vraiment ses enfants biologiques.

Jusqu'à présent je cherche la ressemblance.J'en vois aucune.

112Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 27 Juil - 0:17

Kiskeya

Elite
Elite

Pharell Williams et sa petite amie de longue date Helen Lasichanh viennent de se fiancer.

Scoop  (Black bossip) - Page 5 PharrellWilliams

113Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 27 Juil - 11:38

diamant

Membre Senior
Membre Senior

On dirait une ado.

114Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 27 Juil - 12:44

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Pharell Williams et sa petite amie de longue date Helen Lasichanh viennent de se fiancer.

Scoop  (Black bossip) - Page 5 PharrellWilliams

Au secours!( j'ai mal aux yeux là) Qu'est-ce que c'est que ce look?

115Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 27 Juil - 19:45

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

mdlol! c'est quoi ce truc! on dirait des clochards un peu!

116Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 28 Juil - 8:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:mdlol! c'est quoi ce truc! on dirait des clochards un peu!

Ouiiiii j'ai pensé à la même chose! "Comment on peut être pété de thune et fringué comme un clodo? Pharell nous révèle tout" Rolling Eyes

117Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 28 Juil - 14:03

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 5 Raven

Raven Simmons 26 ans,aimerait se marier avec sa petite amie AzMarie Livingston, 24 ans, ancienne candidate à Top Model USA et souhaiterait que Michelle Obama célèbre la cérémonie.

Scoop  (Black bossip) - Page 5 Beyonce-and-blue-ivy

La petite fille de Beyoncé and Jay Z: Blue Ivy Carter est très critiquée surso physique:

« Prions pour que les gènes de Beyoncé soient dominants quand Blue Ivy grandira. Tout l’argent et le talent du monde n’effaceront pas le fait d’avoir les traits de Jay Z »

« Petite fille nappy. J’aurai préféré que Beyoncé épouse un bel homme au lieu de Jay Z »

118Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 28 Juil - 14:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ignorais que Raven était gay.

119Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 28 Juil - 16:22

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

C'est pas bien de se moquer de la tête des gens mais là Raven tu ressembles à un chameau... Razz

120Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 28 Juil - 22:53

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 5 Drake++Tour+Poster

Voici ce que le rappeur Drake a déclaré lors d’une interview avec le magazine The Jewish Chronicle:

"Il y a des gens qui ont incorporé des mélodies dans le rap avant moi, mais je me considère la première personne à avoir eu du succès en rappant et en chantant. Oui, il y a des approches qui sont nouvelles dans le monde du rap. Mais ce n’est pas une caricature. Je suis comme ca et les gens aiment. Je suis l’un des rares artistes qui arrive à être lui-même tous les jours. Il ne me faut pas six heures pour être prêt et je n’ai pas a me réveiller le matin en me rappelant d’agir ou de parler d’une certaine façon."

Qu'en pensez-vous?

121Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 29 Juil - 1:24

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

drake: je pense que tous ces sons se ressemblent! c'est toujours la même chose, c'est répétitif!
raven: je savais même pas qu'elle était gay! euh Michelle Obama faut pas pousser!
beyonce: c'est vrai que tout le monde à pensé "pourvu qu'elle ressemble à sa mère!" mais on vera bien! elle est toute mimi! et l'amour c'est l'amour, vaut mieux être avec un mec à ton goût et que tout le monde trouve moche mais qui t'aime, qu'être avec un beau connard qui se tapera toutes les meufs!

122Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 29 Juil - 12:38

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Quel crâneur ce Drake Neutral

123Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 8 Aoû - 17:06

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 5 RIHANNA+NIVEA

Le nouveau PDG de Nivea,Stefan Heidenreich a déclaré:

"La pub avec Rihanna était une impasse. Je ne comprends pas comment Nivea a pu s’associer avec Rihanna. Nivea est une entreprise dont les valeurs sont la confiance, la famille et la fiabilité."

124Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 8 Aoû - 21:51

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai lu cette histoire dans public, ils ne veulent plus d'elle!

125Scoop  (Black bossip) - Page 5 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 8 Aoû - 22:05

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Scoop  (Black bossip) - Page 5 RIHANNA+NIVEA

Le nouveau PDG de Nivea,Stefan Heidenreich a déclaré:

"La pub avec Rihanna était une impasse. Je ne comprends pas comment Nivea a pu s’associer avec Rihanna. Nivea est une entreprise dont les valeurs sont la confiance, la famille et la fiabilité."

Rolling Eyes Rolling Eyes mais bien sur et mon c*l c'est du canard laqué, tranché et filmé Rolling Eyes Rolling Eyes

Je n'apprécie guère Rihanna, mais Nivéa c'est une entreprise qui fait des publicités racistes !
Donc madame la PDG gardez vous de commenter votre entreprise pourrie !
!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant