diamant a écrit:Kim K est juste horrible dans cette robe.
Pour la deuxième photo ni l'une ni l'autre. Qu'est ce que je m'en tape de ces filles.
Exactement comme de mon premier string...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Kim K est juste horrible dans cette robe.
Pour la deuxième photo ni l'une ni l'autre. Qu'est ce que je m'en tape de ces filles.
Zirimbel a écrit:diamant a écrit:Kim K est juste horrible dans cette robe.
Exactement comme de mon premier string...
Eidole a écrit:OUIIIII ILS LE SONT! ( bien mieux que Lil wayne, ou avait elle la tête! Enfiiiiin bref)
Elle veut d'ailleurs un pti bou avec lui. Apparemment pr Trey c'est niet. Donc, du coup, ils sont un peu en froid.
Eidole a écrit:Il parait que c'est Kanye West qui sape Kim K. , depuis qu'il sont en couple, jl'a vois avec des fringues pas trés flatteuse.
Il lui aurait dis d'arreter les extensions (tissage, lace wig, etc..) aussi, d'ailleurs, la miss a une chute de cheveux au niveau des tempes ( comme quoi, ça n'arrive pas qu'a Naomi Campbell)
http://www.radaronline.com/exclusives/2012/06/kanye-west-kim-kardashian-hair-extensions
http://thesilvertongueonline.com/2012/03/photo-kim-kardashians-vanishing-hairline/
diamant a écrit:Je ne connaissais pas les enfants de MJ. Les 3 ne ressemblent pas du tout déjà, et ils n'en ont aucune avec leur père. MJ était noir en plus et ils n'ont pas beaucoup de couleur (à part la fille peut être) .
Bon après on sait pas, si ça se trouve ils sont vraiment ses enfants biologiques.
Kiskeya a écrit:Pharell Williams et sa petite amie de longue date Helen Lasichanh viennent de se fiancer.
lyarenoie a écrit:mdlol! c'est quoi ce truc! on dirait des clochards un peu!
Kiskeya a écrit:
Le nouveau PDG de Nivea,Stefan Heidenreich a déclaré:
"La pub avec Rihanna était une impasse. Je ne comprends pas comment Nivea a pu s’associer avec Rihanna. Nivea est une entreprise dont les valeurs sont la confiance, la famille et la fiabilité."