Allez je suis sûre que certaines d'entre vous aiment lire les potins de stars Noires. Il y a toujours des news,alors faites partager!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Zirimbel a écrit:Je viens de l'apprendre, je suis sur le cul...
Je me souviens de la première fois où j'ai entendu sa voix, j'ai tout de suite kiffé sans même savoir qui c'était, à quoi elle pouvait ressembler.
Certains diront que c'était ainsi qu'elle devait finir mais bon cette fille, elle avait une p*tin de voix, un charisme,
Quel gachis
Dernière édition par Kiskeya le Jeu 1 Sep - 22:31, édité 1 fois
Kiskeya a écrit:Ca y est,le rappeur T.I est sorti de prison!
Kiskeya a écrit:La rumeur veut que:
Rihanna aimerait devenir maman mais pas mère biologique pour le moment car elle se méfie des hommes. Elle a envie de s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle et a donc l'intention d'adopter un orphelin Haitien. Elle tient à ce que Jay-Z et Beyonce soient le parain et la marraine de l'enfant! Ceux-ci l'auraient encouragée à adopter et Rihanna serait en pleine démarche!
J'ai lu ça sur Bossip un site Américain.
Kiskeya a écrit:
Alors vous le trouvez comment ce bambin?
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:La rumeur dit que:
Rihanna aimerait devenir maman mais pas mère biologique pour le moment car elle se méfie des hommes. Elle a envie de s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle et a donc l'intention d'adopter un orphelin Haitien. Elle tient à ce que Jay-Z et Beyonce soient le parain et la marraine de l'enfant! Ceux-ci l'auraient encouragée à adopter et Rihanna serait en pleine démarche!
J'ai lu ça sur Bossip un site Américain.
Déja qu'elle est pas foutu de s'occuper d'elle et de se couvrir les fesses, je la vois mal devenir mère du jour au lendemain
Verite a écrit:C'est pas bien de se moquer mais c'est vrai que Jay-Z mérite bien son surnom.
moi je le trouve laid bon disons moche. comme quoi les gouts et les couleurs. Surtout sa bouche, je la trouve affreuse...Kiskeya a écrit:Verite a écrit:C'est pas bien de se moquer mais c'est vrai que Jay-Z mérite bien son surnom.
Moi je le trouve beau pourtant!
Verite a écrit:moi je le trouve laid bon disons moche. comme quoi les gouts et les couleurs. Surtout sa bouche, je la trouve affreuse...Kiskeya a écrit:Verite a écrit:C'est pas bien de se moquer mais c'est vrai que Jay-Z mérite bien son surnom.
Kiskeya a écrit:Verite a écrit:moi je le trouve laid bon disons moche. comme quoi les gouts et les couleurs. Surtout sa bouche, je la trouve affreuse...Kiskeya a écrit:Verite a écrit:C'est pas bien de se moquer mais c'est vrai que Jay-Z mérite bien son surnom.
Eh pardon,je plaisantais Vérité!
Zirimbel a écrit:Le chameau
Mais un chameau pété de thune surtout !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27