Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 27]

76Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 16 Jan - 2:04

Kiskeya

Elite
Elite

Jusqu'où les "fans" peuvent-elles aller?

Si c'est pas la fan de Lady Gaga qui tue son chat pour se faire un vêtement avec sa chair (comme Mlle Gaga qui nous avait sortis sa robe en viande)

c'est une fan de Drake qui se fait tatouer le nom de son idole SUR LE FRONT!

Scoop  (Black bossip) - Page 4 1226-drake-tattoo-600x387-500x322

-------------------------------
Scoop  (Black bossip) - Page 4 Chris-Brown-And-Girlfriend-Karrueche-Tran

Mr Chris Brown s'est fait faire un nouveau tatoo: celui de sa petite amie Karrueche sur son bras gauche.Le tatoo représente une photo de sa copine.

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Chris-Brown-Karrueche-tattoo

77Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 16 Jan - 11:05

diamant

Membre Senior
Membre Senior

N'importe quoi Rolling Eyes

78Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 16 Jan - 12:04

mu2010

Nouveau membre
Nouveau membre

tout de meme je suis convaincue que chris brown et rihanna s aiment encore, mias a cause de leur carriere et du public .....

79Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 16 Jan - 18:24

Kiskeya

Elite
Elite

Jennifer Lopez s'est remise avec son ex mari Marc Anthony!!

80Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 20 Jan - 18:50

Kiskeya

Elite
Elite

RIP

ETTA JAMES la chanteuse Américaine de Jazz,soul,blues et RNB est morte aujourd'hui suite à une leucémie à l'âge de 73 ans.

Scoop  (Black bossip) - Page 4 3889_james_etta__lovesongs_101b

81Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 20 Jan - 23:16

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
RIP

ETTA JAMES la chanteuse Américaine de Jazz,soul,blues et RNB est morte aujourd'hui suite à une leucémie à l'âge de 73 ans.

Scoop  (Black bossip) - Page 4 3889_james_etta__lovesongs_101b

ah oui? j'aime bien sa musique Very Happy RIP miss JAMES

82Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 27 Jan - 18:07

Kiskeya

Elite
Elite

C'est OFFICIEL!

Jordin Sparks et Jason Derulo sont en couple! (Confirmé par le chanteur même.)

Scoop  (Black bossip) - Page 4 866-300x400

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Jason-derulo-jordin-sparks-couple-ensemble

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Twitpicroundup-jordan-sparks-and-jason-derulo-2011

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Jason-derulo-jordin-sparks-copy

83Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 27 Jan - 19:51

diamant

Membre Senior
Membre Senior

C'est quoi ce pantalon sous les fesses? Il se croit être à la mode ou unique comme ça? Shocked Neutral

84Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 27 Jan - 20:07

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est une mode... ridicule Very Happy

Je pensais que c'était fini Neutral pantalon sous les fesses ou plus bas ^^

85Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 27 Jan - 23:56

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles vous me faites rire! Le pantalon sous les fesses est toujours à la mode ! Certains garcons les portent même au niveau des genoux lol
Même des adultes font ça.
C est ridicule mais bon...

86Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 31 Jan - 20:15

Kiskeya

Elite
Elite

50 cent se moque de l'enfant de Beyoncé et Jay Z et publie ces photos:

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Beyonce-baby2

Scoop  (Black bossip) - Page 4 F6b2633937971_590496

Scoop  (Black bossip) - Page 4 50-cent-tweets-pics-of-jayz-baby-pics-twitter-image-5-920483380

87Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 31 Jan - 21:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tsss il s'est pas regardé lui!!! Ses parents ne l'ont pas bien réussi alors il ferait mieux d'arrêter de se moquer des enfants des autres.

88Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 31 Jan - 23:57

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Tsss il s'est pas regardé lui!!! Ses parents ne l'ont pas bien réussi alors il ferait mieux d'arrêter de se moquer des enfants des autres.

LOL Je sais qu'il aime pas Jay Z mais quand même! Il devait vraiment s'ennuyer pour faire ça!

89Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 20 Fév - 23:57

Kiskeya

Elite
Elite

Miss Rihanna Robyn Fenty a eu 24 ans ce 20 février 2012

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Rihanna-24-birthday3

90Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 16 Mar - 16:27

Kiskeya

Elite
Elite

Rihanna a dit dans un interview que si elle avait collaboré avec Chris Brown pour le son "Birthday cakes" c'est parceque selon elle c'est le meilleur artiste RNB du moment.

Elle a également ajouté qu'elle aimerait que leurs fans (les siennes et celles de Chris Brown) se rassemblent et qu'il n'y ait pas de divisions.

Beaucoup de gens ont remarqué qu'elle devenait de plus en plus fine et elle a expliqué qu'elle ne faisait pas de régime,qu'il était dur pour elle d'avoir une routine depuis qu'elle est en tournée.
Cela dit,sa perte de poids la dérange.Comme elle l'a dit:

"So I really have no idea how I’m continuously losing weight. It’s actually pretty annoying, because now I don’t have a butt, and I have no boobs. I already had no boobs to start with. So annoying! and I’m eating everything!”

"Je ne sais vraiment pas pourquoi je maigris de plus en plus. En fait,c'est assez embêtant parceque maintenant je n'ai plus de fesses et je n'ai pas de seins.A la base je n'en avais pas.C'est trop embêtant! et en plus je mange de tout!"

91Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 3 Juin - 19:18

Kiskeya

Elite
Elite

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se sont remis ensemble!

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Nicole-et-Lewis-3

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Nicole-et-Lewis-diner

92Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 3 Juin - 23:18

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

contente pour eux!

93Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 14 Juin - 20:27

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Drake-chris

Drake et Chris Brown se battent pour...........Rihanna!

Dans une soirée à New York organisée par Teyana (en l'honneur de sa signature sur le label Good music),les deux en seraient venus aux mains.
Drake aurait lançé une bouteille Chris au visage de Chris avant de se précipité dans les toilettes....

Il aurait également provoqué Chris en lui disant qu'il s'est "tapé son ex" (Rihanna)

Quelques temps avant ça,Meek Mill,Drake et Chris se disputaient sur twitter au sujet de Rihanna avec qui ils auraient tous eu une aventure.

Voici quelques photos de la soirée mouvmentée et de la blessure de Chris:

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Breezy-vs-Drizzy-1

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Breezy-vs-Drizzy-7

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Breezy-vs-Drizzy-13

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Breezy-vs-Drizzy-5

et ce que Chris aurait dit sur Drake sur twitter:

Comment faire avec un renoi qui a la rage?
Lol…
Tu lances des bouteilles comme les meufs. #lahonte

Ce renoi est une pédale

Des bouteilles? C’est rien lol

Et c moi le chanteur?
Le renoi se cache dans les toilettes

Le renoi se cache derrière la sécu? Ok tu les payes pas assez

Les renois qui lancent des bouteilles
Vous êtes faibles!

94Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 14 Juin - 21:10

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Minable!
Rien ne m'étonne, surtout concernant Chris Brown! Donner des leçons sur la faiblesse alors qu'il a battu une femme! Plus minable et faible tu meurs! Il ferait mieux de se déconnecter de son twitter à la c*n et se racheter une conduite!

95Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 21 Juin - 15:13

Kiskeya

Elite
Elite

Encore eux: Kim K et Kanye West mais à Paris!

Scoop  (Black bossip) - Page 4 54057910

96Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 21 Juin - 15:38

Kiskeya

Elite
Elite

Qui préférez-vous entre Rihanna et Karrueche Tran (actuelle petite amie de Chris Brown)?

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Karrueche-use

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Chris-Brown-Gallery-Gazing-with-Karrueche-Tran-chris-brown-20390498-856-1222

Scoop  (Black bossip) - Page 4 797220-karrueche-tran-la-petite-amie-de-637x0-3

Scoop  (Black bossip) - Page 4 Karrueche-tran-et-rihanna

97Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 21 Juin - 21:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kim K est juste horrible dans cette robe.

Pour la deuxième photo ni l'une ni l'autre. Qu'est ce que je m'en tape de ces filles.

98Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 21 Juin - 21:33

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

la robe ne va pas à Kim. et la nouvelle copine du mec qui tape les filles est pas mal mais sans plus quoi

99Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 21 Juin - 22:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Kim K est juste horrible dans cette robe.

Pour la deuxième photo ni l'une ni l'autre. Qu'est ce que je m'en tape de ces filles.

Tu résumes bien ma pensée diamant Laughing

100Scoop  (Black bossip) - Page 4 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 22 Juin - 7:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai l'impression que kim k. manque d'air dans sa robe.Ca la boudine vraiment trop.

Les ex de chris sont vraiment très mignonne!
je ne saurai les départager car elles ont chacune leur charme!

Par contre,je ne sais pas ce que l'actuelle copine a dans la tête pour sortir avec une personne si violente...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant