Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 27]

51Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 31 Oct - 22:06

Kiskeya


Elite
Elite

Willow Smith fête ses 11 ans aujourd'hui.

Kim kardashian divorce après 72 jours de mariage.

52Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 31 Oct - 22:49

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi ça m'enerve ça ils depense en million pour faire leur mariage que ça a meme pa tenu 6 mois Evil or Very Mad c'est du gaspillage d'argent,des fois j'ai envie de gifler les stars comme ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

53Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 31 Oct - 23:13

Kiskeya


Elite
Elite

willdemps13 a écrit:Moi ça m'enerve ça ils depense en million pour faire leur mariage que ça a meme pa tenu 6 mois Evil or Very Mad c'est du gaspillage d'argent,des fois j'ai envie de gifler les stars comme ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Elles en ont tellement qu'elles savent plus qui faire avec. Very Happy
Quand tu vois que des gens meurent de faim et que d'autre se font faire des chiottes en or... Rolling Eyes

54Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 31 Oct - 23:17

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

A croire que le mariage c'est une futilité à leurs yeux...Ils n'ont pas les sens des responsabilités; c'est d'un pathétique Rolling Eyes

55Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 3 Nov - 20:23

Kiskeya


Elite
Elite

Negus le "1er amour de Rihanna" se confesse au journal Britannique Le Daily Mail:


Le journal britannique « The Daily Mail » a récemment interviewé l’ex petit ami de la chanteuse internationale Rihanna.

Il a alors fait part de ses pensées sur plusieurs sujets notamment sur Chris Brown, mais aussi pourquoi Rihanna est actuellement célibataire ainsi que des détails sur leur relation.


Sur leur rencontre :

« C’est un ami que nous avions en commun tous les deux qui nous a présenté l’un à l’autre car nous partagions le même sens de l’humour et Rihanna aime beaucoup rire. Je pense que nous avons chacun un peu la même personnalité que l’autre et c’est ce qui est cool »


Avant que Rihanna ne perce dans la musique :

« Devenir une star était une profonde ambition pour elle. Et moi j’avais l’impression qu’elle était vraiment destinée à quelque chose de géniale. Elle m’a jamais clairement dit qu’elle voulait devenir une star mais cela se percevait juste à sa façon d »être. Cependant à l’époque notre seule préoccupation était de passer du bon temps ensemble. »


Sur leur danse vulgaire du carnaval de la Barbade qui a fait le buzz :

« Je ne sais pas pourquoi les photographes ont cette manie de me prendre en photo dans de mauvaises postures (…) mais même si cela a pu paraître vulgaire pour beaucoup de personnes c’est comme cela que nous fêtons le carnaval chez nous. Les femmes carraibenne ont le sens du rythme et Rihanna est une bonne danceuse. «

Sur l’histoire avec Chris Brown :


« C’était vraiment horrible. J’étais bouleversé de ce qui s’était passé. Il me semblait être un mec cool pourtant la première fois que je l’ai rencontré et ce qu’il a fait était une très mauvaise chose. Et c’etait logique de ne pas l’apprécier après cela car Rihanna est mon amie. »


Sur le fait que Rihanna soit actuellement célibataire :

« Elle est absolument géniale et c’est une personne très très forte. Je suis vraiment chanceux d’avoir pu passer beaucoup de temps avec elle et je la considérerais toujours comme une amie proche. J’ai beaucoup d’estime pour elle car elle a toujours été droite et vrai avec moi du début à la fin et je pense qu’aujourd’hui elle ne veut plus de sérieux avec qui que ce soit. «


Sur le succès de Rihanna :

« J’adore son côté excentrique et ses performances sexy. Elle est jeune et vibrante. En l’espace de quelques années elle s’est hissée comme super star et fait ce que personne n’a jamais fait à la Barbade, pas un seul caribéen n’a réussi à faire ce qu’elle a fait en si peu de temps. Je suis très fière d’elle et je serais toujours un ami et toujours présent pour elle à l’île de la Barbade. »

56Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Nov - 0:18

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Il a fait quoi chris brown ? Et c'est qui d'ailleurs ?

57Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Nov - 0:32

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

sandrinep a écrit:Il a fait quoi chris brown ? Et c'est qui d'ailleurs ?
chris brown est un chanteur, il a roué de coup rihanna à l'epoque où ils étaient en couple.

58Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Nov - 2:16

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

ka'priss a écrit:
sandrinep a écrit:Il a fait quoi chris brown ? Et c'est qui d'ailleurs ?
chris brown est un chanteur, il a roué de coup rihanna à l'epoque où ils étaient en couple.

Shocked Shocked Shocked

Les mecs comme ça faudrait les castrer !

59Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 4 Nov - 22:04

Kiskeya


Elite
Elite



Quand notre langue nous trahit...

Kelly Rowland a SANS FAIRE EXPRES révélé le sexe de l'enfant de Beyoncé et Jay-Z et c'est.......... une FILLE!
Voici ce qu'elle a dit:


"Je n'ai aucune idée de ce que je vais acheter à Beyoncé à la Baby Shower parceque Jay achètera tout ce qu'il est possible d'acheter à cette petite fille. Elle ne sera pas gâtée mais on s'occupera très bien d'elle"



P.S: La Baby shower c'est une fête que les Américaines organisent entre copines avant l'arrivée de leur bébé.

60Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 15 Nov - 19:28

Kiskeya


Elite
Elite

Zoe Saldana et son fiancé se séparent après 10 ans de relation amoureuse!

Scoop  (Black bossip) - Page 3 Zoe-Saldana-fiancee-a-son-cheri-Keith-Britton-reactualise_image_article_paysage_new

61Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 15 Nov - 20:49

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Elle fait peur sur cette photo Zoe Shocked

62Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 15 Nov - 21:09

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Elle fait peur sur cette photo Zoe Shocked

LOL Ma soeur trouve qu'en général elle a une tête de fille triste qui a toujours envie de pleurer.Eh bien sur cette photo c'est bien le cas. Very Happy

63Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 16 Nov - 12:44

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dommage après une si longue relation Crying or Very sad

64Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 16 Nov - 20:14

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:Elle fait peur sur cette photo Zoe Shocked

Quelle photo ??

65Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 16 Nov - 20:36

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Zirimbel a écrit:Elle fait peur sur cette photo Zoe Shocked

Quelle photo ??

Une photo de Zoe Saldana et son ex fiancé que j'ai postée. Va sur la page 7.

66Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 16 Nov - 20:39

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:
Zirimbel a écrit:Elle fait peur sur cette photo Zoe Shocked

Quelle photo ??

Une photo de Zoe Saldana et son ex fiancé que j'ai postée. Va sur la page 7.

Ah, ok, merci !!!

Effectivement elle fait peur !!!!

67Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 18 Nov - 23:48

Kiskeya


Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 3 Gq-men-of-the-year

Petite interview récente de Jay Z posté par Ekyra Magazine:


Tout semble sourire à Jay Z. Célèbre rappeur, homme d’affaires millionnaire et bientôt le futur père d’un bébé très attendu en 2012.

Nommé « Homme de l’année » par le magazine GQ, le rappeur s’est confié sur sa vie privée à travers un interview dont voici quelques détails :

Sur l’annonce publique de la grossesse Beyonce aux MTV Music Video Awards :

» C’est Beyonce elle même qui a pris la décision d’annoncer sa grossesse au cours de ce show car c’est un événement très médiatisé et qu’elle voulait prendre elle même le contrôle de son histoire. »

Sur son enfance sans son père à ses côtés (Son père l’a abandonné à l’âge de 11 ans et la blessure est encore ouverte ) :

« Si ton père meurs avant que tu ne naisses, c’est douloureux c’est vrai, mais c’est pas comme si tu avais déjà eu une relation réelle avec lui. Le pire est d’avoir une relation avec un père qui par la suite l’interrompt. Mon père était un si bon père que lorsqu’il nous a quitté il laissa place à une énorme cicatrice. Avant de partir il était comme mon super-héros. Quand des années plus tard je lui ai demandé pourquoi il avait fait cela, il n’eut pas de vrai réponses. Il ne pouvait rien dire car il n’avait vraiment aucune excuse. Il n’y a rien qu’il pouvait dire pour se justifier à moi, mis à part m’écouter. »

Un mois après que Jay Z eu une vrai conversation avec son père au sujet de son départ du foyer conjugal celui-ci décéda mais il eut quand même le temps de lui pardonner avant sa mort.

Aujourd’hui l’époux de Beyonce est plus que jamais déterminé à ne pas être uniquement un soutient financier pour leur futur enfant, mais avoir un rôle important dans la vie de celui-ci :

« Éduquer un enfant n’est pas basé uniquement sur l’amour, être là pour lui c’est le plus important. Il y a beaucoup d’hommes riche qui font tout pour attirer de l’attention sur eux, et cela c’est parce qu ils ont été blessés par l’amour. Je ne les juge pas je fais juste une observation. Ils veulent attirer sur eux de l’amour qu’ils n’ont jamais eu chez eux donc ils font acquisition de beaucoup de choses matérielles, mais nous savons tous que ce n’est pas la solution. »

Papa Jay Z sera donc un papa poule qui a même affirmé qu’il changera les couches du bébé! Ah si c’est pas beau l’amour!

Entre autres dans cet interview nous y apprenons que côté professionnel, sa récente collaboration avec le rappeur Kanye West ne fut pas une partie de plaisir car il qualifie celui-ci de très pointilleux sur le travail. Il a ainsi déclaré sur lui: « Il s’investit énormément dans tout ce qu’il entreprend dans tout, que quand il fait une chose il faut absolument qu’on la fasse comme lui. Il rend fou parfois, comme par exemple dans le cas où vous faites 75 versions d’une même chanson il ne sera toujours pas satisfait. Et vous êtes là à lui dire c’est bon Allez, mec. » Mais bon nous retiendrons de leur collaboration que leur album ainsi que leur tournée commune « Watch the trone » est un réel succès.

68Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 19 Déc - 16:30

Kiskeya


Elite
Elite

Kim Kardashian et son ex Mari Kris Humphries vont se remarier. lol! Razz

69Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 19 Déc - 16:33

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Ils ont vraiment rien d'autre à faire.

70Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 19 Déc - 16:43

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Kim Kardashian et son ex Mari Kris Humphries vont se remarier. lol! Razz

A ce que je constate la honte ne les atteint par ceux

Tchiiiiiip

71Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 19 Déc - 16:56

Kiskeya


Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 3 Timbaland-aaliyah


Timbaland,le rappeur et producteur a avoué qu'il était amoureux d'Aaliyah! Voici ses propres mots:


"When I first met Aaliyah (it’s time for the world to hear this, I’m gonna give up a little secret) I was in love with her. I said, But I’m not… She just a baby, I’m old. I said to myself, I’m just gonna be her brother. Oh man, I was fightin’, I was fightin’ a lot—a big war. But I loved Aaliyah.”


Petite traduction:

Lorsque j'ai rencontré Aaliyah pour la première fois(il est temps que les gens entendent ça,je vais dire un petit secret) j'étais amoureux d'elle. Je me disais que je ne l'étais pas,que c'était qu'un bébé et que j'étais trop vieux. Je me disais "Je vais juste me contenter d'être son frère" Mais c'était dur,je me battais,c'était un grand combat mais j'aimais Aaliyah."

72Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 19 Déc - 17:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Kim Kardashian et son ex Mari Kris Humphries vont se remarier. lol! Razz

Ils n'ont rien à faire

73Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 25 Déc - 23:41

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

L'affaire Kardashian prend une tournure politique

La campagne anti-Kardashian devient plus officielle. Après le président Obama qui déclare ne pas apprécier la famille, c'est aujourd'hui un membre du congrès américain qui exprime son malaise au sujet de l'affaire de l'exploitation d'enfants chinois dans les usines qui fabriquent leurs produits. Dana Rohrabacher, porte-parole du congrès, a déclaré : "C'est vraiment dommage que des personnes qui gagnent déjà des millions pensent à aller en Chine pour sous-traiter leur production, où les employés travaillent dans des conditions misérables en plus d'être sous payés 10 à 50 centimes de l'heure et n'ont pas le droit de former un syndicat."

Et les choses prennent une tournure plus officielle. En effet, Charles Kernaghan, membre de l'institut Global Labor and Human Rights a commencé un vrai travail d'investigation dans les unités de production chinoises où la famille fabrique ses produits.

La (sale) réputation des Kardashian n'est donc plus à faire, toute l'Amérique sait désormais que les trois sœurs sont des opportunistes ! Un proche de la famille vient remuer le couteau dans la plaie : "Kim Kardashian et sa famille ont complètement perdu la tête, ils ont totalement perdu le contact avec la réalité. Leur récente implication dans l'affaire d'esclavage en Chine est juste un exemple parmi d'autres, elles font tout par profit. Ce qui les intéresse c'est seulement l'argent ! Elles sont constamment à la recherche de plus de profits, ne comprenant pas qu'à long terme ça puisse affecter leur image déjà dégradée !"


En effet, la famille la plus médiatisée de Californie est au plus bas, 300 000 américains ont déjà signé la pétition anti-Kardashian !

Allez, du balai les K !




Ashton Kutcher obtient la statue de bronze du goujat !

D'abord, il trompe sa femme, ensuite il ne se foule pas trop pour la récupérer, séparé, il reluque sa collègue sur le tapis rouge, et, écumant les discothèques, il s'offre des nuits torrides, bref, Ashton Kutcher est un goujat. Mais là où il va encore plus loin, c'est que monsieur continuerait de se faire bronzer grâce à l'argent de Demi Moore...

En effet, le Star affirme que l'actrice aurait donné un gros chèque au salon d'UV pour que le couple puisse profiter des cabines de bronzage à sa guise, un des avantages de son mariage que la star de Mon Oncle Charlie n'a pas oublié lors de sa dernière visite au salon. "Il n'a pas proposé de payer ou quoi que ce soit… Il n'a même pas dit son nom et n'a rien précisé. Il est juste entré et a fait comme d'habitude", a raconté un témoin de la scène.

S'il n'était pas magnifique et marrant, c'est sûr, on le détesterait vraiment.

74Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 26 Déc - 0:30

Kiskeya


Elite
Elite

J'aime pas les Kardashians.Ils servent à rien.Je signerais bien la pétition tiens. Razz



Dernière édition par Kiskeya le Mar 27 Déc - 1:28, édité 1 fois

75Scoop  (Black bossip) - Page 3 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 26 Déc - 20:20

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:J'aime pas les Kardashians.Ils servent à rien.Je signerais bien la pétition tiens. Razz

+10000 kiskeya Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum