Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 27]

26Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 1 Sep - 22:27

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:


Alors vous le trouvez comment ce bambin?

Et en fille sa donne quoi ?

Ah ces Américains toujours la en train de faire de chichi pour rien Rolling Eyes


En fille ben c'est elle (étant jeune demoiselle) ! Very Happy
Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jayonce-8-29-11-1

la en mode souriante:

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jayonce-8-29-11-2

27Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 1 Sep - 22:34

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:...Ah ces Américains toujours la en train de faire de chichi pour rien Rolling Eyes [/font][/size]

C'est clair! Tu taffes pour le FBI et au lieu de dessiner des enfants kidnappés tu dessines Jayonce! Tssss!

28Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 1 Sep - 22:41

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Fabrii10Oh une chamelle Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jason511Qu'est ce qu'elle est belle !!!Scoop  (Black bossip) - Page 2 -unide10

29Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 1 Sep - 22:47

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Ca y est,le rappeur T.I est sorti de prison!

Je savais même pas qu'il y était! Qu'est ce qu'il a fait?

Ben il avait été arrêté pour possesion de drogue en octobre 2010 et condamné à 11 mois de prison. Il était en période de probation mais ne l'a pas respectée donc voilà.

30Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 2 Sep - 12:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:


Alors vous le trouvez comment ce bambin?

Et en fille sa donne quoi ?

Ah ces Américains toujours la en train de faire de chichi pour rien Rolling Eyes


En fille ben c'est elle (étant jeune demoiselle) ! Very Happy
Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jayonce-8-29-11-1

la en mode souriante:

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jayonce-8-29-11-2

Oh my god!!! affraid Je suis mortifiée, c'est trop moche!!!

31Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 2 Sep - 15:08

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Scoop  (Black bossip) - Page 2 Fabrii10Oh une chamelle Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jason511Qu'est ce qu'elle est belle !!!Scoop  (Black bossip) - Page 2 -unide10


MDR !

32Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 3 Sep - 23:48

Kiskeya


Elite
Elite

Ca y est,aujourd'hui Miss Beyonce fête ses 30 printemps!

33Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 5 Sep - 20:07

Kiskeya


Elite
Elite




Bossip n°1:

Je sais pas si on peut en rire.

Le rappeur T.I est sorti de prison il y a à peine quelques jours et le lendemain même il y est retourné.
Pourquoi? Mr qui devait obligatoirement dire quel moyen de transport il utiliserait après sa sortie de prison a dit qu'il prendrait un van alors que c'était un car de tournée (je connais pas le nom,l'espèce de camion spécialement pour les stars lol)
Il a donc d'après la justice " menti"

N'importe quoi!! Affaire à suivre...


Bossip n°2:

Il parait que Beyonce a fait un enfant pour "sauver son couple" qui battait de l'aile. Jay Z (41 ans) s'impatientait depuis bien longtemps mais Mme a toujours voulu faire passer sa carrière en premier! Du coup Mr qui se fait vieux devait attendre malgré lui.
Info ou intox? Demandez à Closer! Very Happy


34Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 11 Sep - 19:40

Kiskeya


Elite
Elite

Il y a actuellement une fille Noire atteinte de la maladie Progeria (la première Noire au monde à souffrir d'une vieillesse précoce). C'est une Sud Africaine et il ne lui reste que deux ans à vivre mais elle rêve de devenir psychologue afin d'aider les gens à s'accepter tels qu'ils sont comme elle elle a réussi à s'accepter.

Plus d'infos et images ici:

http://bossip.com/455000/first-black-child-diagnosed-with-aging-disease-photos-43081/

C'est triste...

35Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 14 Sep - 17:17

Kiskeya


Elite
Elite

La rumeur veut que:


Miss Alicia surnommée "homewrecker" briseuse de couple pour avoir piqué le mari de Mashonda (Swizz Beatz) a été trompée plusieurs fois par son mari Swizz Beatz!
Apparemment eux deux ont démenti la rumeur.


Plus d'infos par ici:

http://www.rtl.be/people/people/news/319824/alicia-keys-tromp-e-par-son-mari


Voici la demoiselle en question:


Scoop  (Black bossip) - Page 2 Northeast-20110821-00979-1


Scoop  (Black bossip) - Page 2 Chris-and-swizz



36Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 15 Sep - 18:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Si c'est vrai, ça ne m'étonnerait pas du tout. Ce type est un coureur!!!

37Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 15 Sep - 19:18

Kiskeya


Elite
Elite

Je suppose que vous avez déjà entendu dire que Lil Wayne était un vrai coureur de jupon et mettait toutes les femmes enceintes (il a plusieurs enfants avec différentes mères). La dernière "Baby momma" est Lauren London avec qui il a eu un fils (Camron) en 2009.
Après avoir tenté de cacher l'enfant on a fini par découvrir qui il était: .

Scoop  (Black bossip) - Page 2 5975652300_419179a312


Pour ceux qui ne connaissent pas l'actrice Lauren London,la voici:


Scoop  (Black bossip) - Page 2 Laurenlondonlilwayne

38Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 21 Sep - 12:15

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

perso je ne vois pas ce qu'elles trouvent à lil wayne il est moche en plus il a "bousillé" son corps et ses dents ... Shocked vraiment cesfemmes doivent revenir à la raison le fric ou la gloire ne vaut pas la peine d'aller avec ce genre de personne

39Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 21 Sep - 14:26

diamant


Membre Senior
Membre Senior

poulodjeriseck a écrit:perso je ne vois pas ce qu'elles trouvent à lil wayne il est moche en plus il a "bousillé" son corps et ses dents ... Shocked vraiment cesfemmes doivent revenir à la raison le fric ou la gloire ne vaut pas la peine d'aller avec ce genre de personne

cheers cheers cheers

40Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 21 Sep - 19:16

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Lil Wayne c'est une banque de sperme à lui tout seul !

41Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 22 Sep - 19:50

Kiskeya


Elite
Elite


Scoop  (Black bossip) - Page 2 Amber_rose_without_kanye



Amber Rose est accusée de véhiculer une image négative du Ghana suite à sa visite dans le pays.

Il semblerait que quoi qu'elle fasse la fiancée du rappeur Wiz Khalifa soit toujours critiquée.


En début de semaine, elle s'est rendu au Ghana car elle était conviée à un concert organisé par Vodaphone Live music. Certaines personnes ont aussitôt mis en doute sa crédibilité et mis avant leurs étonnements sur ce partenariat entre Amber et l'organisateur de l’évènement.
...
Amber a voulu certainement faire bonne impression en donnant un discours devant un groupe d’élèves d'une école islamique.

Amber a reçu un certain nombre de reproches de la part des ghanéens à la suite des photos qu'elle a posté sur son compte twitter montrant seulement les habitants pauvres des villages et non des clichés qui mettraient plus en avant une image positive du pays, comme des photos de personnes aisées.


Durant un interview au Ghana elle a déclaré :

"Les gens doivent comprendre que c'est ma première visite en Afrique. Ce n'est pas ma culture. J'ai n'ai jamais voulu blesser quiconque et j'en suis vraiment désolée. Sur twitter les gens m'ont dit de montrer la richesse et non la pauvreté du pays mais pour moi les gens riches dans ce pays ne font rien pour les petits enfants et les personnes vivants dans la pauvreté donc je ne veux pas les mettre en avant. "

"J'ai voulu voir les enfants pauvres. J'ai aussi été élevé dans la pauvreté donc c’était important pour moi de les voir, de leur parler, de les aider, et les inspirer à faire de belles choses. Donc je voudrais dire à tout les ghanéens que le but de mon voyage n’était pas de véhiculer une image négative de pauvreté du pays , d'ailleurs depuis que je suis là j'ai affirmé à plusieurs reprises que c’était un pays génial ! Désolé pour les photos des personnes riches que je n'ai pas postée mais je pense que je n'ai pas à le faire. "

Elle a également ajouté :

"Je pense qu'aux Etats Unis chaque personne à une perception différente de l'Afrique. Moi ce que j'ai remarqué en Afrique c'est que les personnes sont soit extrêmement riche soit extrêmement pauvres. Il n'existe pas de classes moyennes. "


Un journaliste Ghanéen lui a alors répondu :

"Amber Rose prétend qu'il n'y a pas de classes moyennes aux Ghana ? J'y vis et je témoigne que je suis la preuve qu'elle est mal informée sur mon pays.
Je ne suis pas extrêmement riche mais je ne suis pas non plus extrêmement pauvre. Je fais parti de la classe moyenne ghanéenne et ma famille a toujours fait partie de cette classe. Il y a beaucoup de famille ghanéennes qui vivent confortablement sans pour le moins être riches."

"Il est assez absurde d'inviter Amber Rose au Ghana et de la mettre en lumière pour un concert sous prétexte qu'elle soit ' l'ex-petite-amie de Kanye West '. Elle donne ainsi son avis comme s'il n'y avait pas de gens pauvres aux Etats Unis d'où elle vient pourtant en Amérique il y a des personnes qui vivent dans des conditions plus mauvaises que celles de certains ghanéens."

"Si quelqu'un comme Amber Rose veut s'exprimer sur le Ghana, le meilleur pour elle serait de s'informer avant de parler. Et pourquoi pense t-elle que le Ghana c'est tout l'Afrique oh mon Dieu, l'Afrique est un continent, le Ghana un pays, et elle a juste visité le Ghana, nous avons 53 pays en Afrique. "

42Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 29 Sep - 18:00

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Morgan Freeman va épouser ... Sa belle petite fillle !!!! Scoop  (Black bossip) - Page 2 Sweet-10


Scoop  (Black bossip) - Page 2 Afroso12

http://www.afrosomething.com/article/morgan-freeman-s%E2%80%99appr%C3%AAte-%C3%A0-%C3%A9pouser-sa-belle-petite-fille%E2%80%A6

43Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 29 Sep - 19:12

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Quoi c sérieux le truc de Freeman, waouh épouser sa belle petite fille. Bon ok c pas un inceste mais sa y ressemble un peu non? Se marier avec l'homme qui la élevé et bien je ne sais même plus quoi penser

44Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 29 Sep - 19:14

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Morgan Freeman va épouser ... Sa belle petite fillle !!!! Scoop  (Black bossip) - Page 2 Sweet-10


Scoop  (Black bossip) - Page 2 Afroso12

http://www.afrosomething.com/article/morgan-freeman-s%E2%80%99appr%C3%AAte-%C3%A0-%C3%A9pouser-sa-belle-petite-fille%E2%80%A6

C'est du manger-cochon! Suspect pale

45Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 7 Oct - 17:45

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Est-ce que vous saviez que le père d'Amy Winehouse fait également de la chanson ?
Je l'ai vu dans une émission de télé et il chante plutot bien.

46Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 7 Oct - 18:13

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:Est-ce que vous saviez que le père d'Amy Winehouse fait également de la chanson ?
Je l'ai vu dans une émission de télé et il chante plutot bien.

Non je ne savais pas.Il chante du jazz comme sa fille je suppose? Merci pour l'info. Wink

47Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 7 Oct - 18:45

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:Est-ce que vous saviez que le père d'Amy Winehouse fait également de la chanson ?
Je l'ai vu dans une émission de télé et il chante plutot bien.

Non je ne savais pas.Il chante du jazz comme sa fille je suppose? Merci pour l'info. Wink
Oui c'est ça, il chante du jazz mais dans un style crooner. Si tu cherches Mitch Winehouse April in Paris sur youtube tu devrais tomber dessus.

48Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 21 Oct - 18:31

Kiskeya


Elite
Elite

Beaucoup de gens pensent que Rihanna n'est pas un modèle pour les jeunes,surtout pour ses fans qui sont principalement des ados. Des parents la critiquent et voici ce qu'elles leur a répondus:

"Je ne suis ps là pour éduquer vos enfants."

Qu'en pensez-vous?

49Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 21 Oct - 19:28

Kiskeya


Elite
Elite

Jennifer Freeman (Claire dans Ma famille d'abord a fêté ses 26 ans hier)

Voici quelques photos de son anniv':



Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi6

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi2

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi3

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi4

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi5

50Scoop  (Black bossip) - Page 2 Empty Re: Scoop (Black bossip) Dim 23 Oct - 17:04

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Jennifer Freeman (Claire dans Ma famille d'abord a fêté ses 26 ans hier)

Voici quelques photos de son anniv':



Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi6

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi2

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi3

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi4

Scoop  (Black bossip) - Page 2 Jmi5

elle n'ait pas devenu maman? PERSO je l'a trouve magnifique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum