Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 27]

126Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 9 Aoû - 9:17

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

comment ça raciste?

127Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 9 Aoû - 9:55

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:comment ça raciste?

http://www.lexpress.fr/styles/minute-beaute/accusee-de-racisme-nivea-retire-une-publicite_1022112.html

128Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 11 Aoû - 15:26

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

50 cents parlant de Kim "le déchet d'un homme peut devenir le trésor d'un autre". On savait que 50 n'était pas en amitié avec Kanye mais à ce point.....
Scoop  (Black bossip) - Page 6 Kim_da10

129Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Aoû - 17:13

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Laughing oh well..

130Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Aoû - 18:32

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Bizarre, on compare toujours ces ex à du vomi, ou à des déchets... Razz

131Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 14 Aoû - 21:26

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:
50 cents parlant de Kim "le déchet d'un homme peut devenir le trésor d'un autre". On savait que 50 n'était pas en amitié avec Kanye mais à ce point.....
Scoop  (Black bossip) - Page 6 Kim_da10

LOL c est bad! mais bon vu la réputation qu elle a tout le monde approuve ce qu il adit. :p
Pr lui(Kanye) elle est parfaite donc tant mieux.

132Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 15 Aoû - 10:05

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kim K. une femme déterminée qui a toujours su "Je veux un homme noir bien riche". Elle a commencé tôt en croquant TJ Jackson des 3T. Des débuts très prometteurs. Elle perseve jusqu'aujourd'hui ! GO GO GO Kimmy ♥
Scoop  (Black bossip) - Page 6 Kim_k_10

133Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 15 Aoû - 11:59

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kim K...une cruche de plus, malheureusement

134Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 15 Aoû - 16:05

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:Kim K. une femme déterminée qui a toujours su "Je veux un homme noir bien riche". Elle a commencé tôt en croquant TJ Jackson des 3T. Des débuts très prometteurs. Elle perseve jusqu'aujourd'hui ! GO GO GO Kimmy ♥️
Scoop  (Black bossip) - Page 6 Kim_k_10

Je savais pas qu'elle était sortie avec lui!! Shocked Shocked Shocked

135Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 16 Aoû - 13:24

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Scoop  (Black bossip) - Page 6 Booba10

Booba : « Je suis bridé par la langue sinon, je serais au niveau de Jay-Z » (INTERVIEW ENTREVUE »
http://rapadonf.fr/blog/2012/08/booba-je-suis-bride-par-la-langue-sinon-je-serais-au-niveau-de-jay-z-interview-entrevue/

136Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 16 Aoû - 13:35

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Le mec c'est plus des chevilles qu'il a...mais des poteaux à force de se la raconter...

137Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 16 Aoû - 13:45

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:Scoop  (Black bossip) - Page 6 Booba10

Booba : « Je suis bridé par la langue sinon, je serais au niveau de Jay-Z » (INTERVIEW ENTREVUE »
http://rapadonf.fr/blog/2012/08/booba-je-suis-bride-par-la-langue-sinon-je-serais-au-niveau-de-jay-z-interview-entrevue/

Tchip! Il a juste de bonnes instrus,il est nul.

138Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 16 Aoû - 16:59

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Koffi Olomide. 3 mois de prison avec surcis. Le chanteur a frappé son producteur (Diego Lubaki) pour un différend financier. Mais l'accusateur a finalement mis fin aux poursuites.

Décidément, grand mopao a toujours des problèmes avec la justice. Il avait été accusé de viol par une de ses danseuses.

Scoop  (Black bossip) - Page 6 Koffi10

139Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 16 Aoû - 21:22

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:Koffi Olomide. 3 mois de prison avec surcis. Le chanteur a frappé son producteur (Diego Lubaki) pour un différend financier. Mais l'accusateur a finalement mis fin aux poursuites.

Décidément, grand mopao a toujours des problèmes avec la justice. Il avait été accusé de viol par une de ses danseuses.

Scoop  (Black bossip) - Page 6 Koffi10

Je le connais pas. Il chante quoi?

140Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 16 Aoû - 21:30

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

du ndombolo

141Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty µµµµµµµµµµµµ Jeu 16 Aoû - 22:35

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

rhanna se confie a oprah pour lui dire qu'elle aime encore chris brown et que son acte était un appel à l'aide.
euh foutaise! en france 1femme meurt par jour à cause de violence conjugal! cette fille n'a même pas conscience qu'elle a beaucoup d'influence! elle incite les femmes à pardonner et surtout à penser que ce n'est pas la faute du mec! tchip!
ils ont tous les deux besoin d'une thérapie! après tout ce temps elle se sent encore coupable!
http://hollywoodlife.com/2012/08/15/rihanna-still-loves-chris-brown-oprah-next-chapter-interview/

142Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 18 Aoû - 21:37

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:rhanna se confie a oprah pour lui dire qu'elle aime encore chris brown et que son acte était un appel à l'aide.
euh foutaise! en france 1femme meurt par jour à cause de violence conjugal! cette fille n'a même pas conscience qu'elle a beaucoup d'influence! elle incite les femmes à pardonner et surtout à penser que ce n'est pas la faute du mec! tchip!
ils ont tous les deux besoin d'une thérapie! après tout ce temps elle se sent encore coupable!
http://hollywoodlife.com/2012/08/15/rihanna-still-loves-chris-brown-oprah-next-chapter-interview/

Ca se voit qu'elle l'aime encore.Si les gens ne lui avaient pas déconseillée de se remettre avec lui,ils seraient sûrement ensemble aujourd'hui.

Elle m'a fait pitié c'est dur de perdre son meilleur ami et premier amour.

143Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 23 Aoû - 14:47

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

J'pense qu'ils se remettront ensemble Rihanna et Chris même si beaucoup de personne ne veulent pas

144Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Jeu 23 Aoû - 15:32

Kiskeya

Elite
Elite

Nini94 a écrit:J'pense qu'ils se remettront ensemble Rihanna et Chris même si beaucoup de personne ne veulent pas

C'est possible.Mais elle risquerait de perdre beaucoup de fans et le respect de pleins de gens.

145Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 24 Aoû - 12:45

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Ll cool J a cassé les os du cambrioleur qui s'était introduit chez lui.

Un cambrioleur avait commis la maladresse de pénétrer chez la star. Résultat, le rappeur lui a pêté le nez, la mâchoire et quelques côtes. O_O'

Scoop  (Black bossip) - Page 6 Ll10

146Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 24 Aoû - 12:54

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:Ll cool J a cassé les os du cambrioleur qui s'était introduit chez lui.

Un cambrioleur avait commis la maladresse de pénétrer chez la star. Résultat, le rappeur lui a pêté le nez, la mâchoire et quelques côtes. O_O'

Aie! :s

147Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 24 Aoû - 13:31

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Il l'a bien mérité.

148Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 24 Aoû - 17:45

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:Ll cool J a cassé les os du cambrioleur qui s'était introduit chez lui.

Mon héros Scoop  (Black bossip) - Page 6 Smiley10

149Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Ven 24 Aoû - 21:47

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:

Je vois que tu es charmée Zirimbel hihi

150Scoop  (Black bossip) - Page 6 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 25 Aoû - 22:35

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:

lol! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant