comment ça raciste?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lyarenoie a écrit:comment ça raciste?
lyarenoie a écrit:
50 cents parlant de Kim "le déchet d'un homme peut devenir le trésor d'un autre". On savait que 50 n'était pas en amitié avec Kanye mais à ce point.....
lyarenoie a écrit:Kim K. une femme déterminée qui a toujours su "Je veux un homme noir bien riche". Elle a commencé tôt en croquant TJ Jackson des 3T. Des débuts très prometteurs. Elle perseve jusqu'aujourd'hui ! GO GO GO Kimmy
lyarenoie a écrit:
Booba : « Je suis bridé par la langue sinon, je serais au niveau de Jay-Z » (INTERVIEW ENTREVUE »
http://rapadonf.fr/blog/2012/08/booba-je-suis-bride-par-la-langue-sinon-je-serais-au-niveau-de-jay-z-interview-entrevue/
lyarenoie a écrit:Koffi Olomide. 3 mois de prison avec surcis. Le chanteur a frappé son producteur (Diego Lubaki) pour un différend financier. Mais l'accusateur a finalement mis fin aux poursuites.
Décidément, grand mopao a toujours des problèmes avec la justice. Il avait été accusé de viol par une de ses danseuses.
lyarenoie a écrit:rhanna se confie a oprah pour lui dire qu'elle aime encore chris brown et que son acte était un appel à l'aide.
euh foutaise! en france 1femme meurt par jour à cause de violence conjugal! cette fille n'a même pas conscience qu'elle a beaucoup d'influence! elle incite les femmes à pardonner et surtout à penser que ce n'est pas la faute du mec! tchip!
ils ont tous les deux besoin d'une thérapie! après tout ce temps elle se sent encore coupable!
http://hollywoodlife.com/2012/08/15/rihanna-still-loves-chris-brown-oprah-next-chapter-interview/
Nini94 a écrit:J'pense qu'ils se remettront ensemble Rihanna et Chris même si beaucoup de personne ne veulent pas
lyarenoie a écrit:Ll cool J a cassé les os du cambrioleur qui s'était introduit chez lui.
Un cambrioleur avait commis la maladresse de pénétrer chez la star. Résultat, le rappeur lui a pêté le nez, la mâchoire et quelques côtes. O_O'
lyarenoie a écrit:Ll cool J a cassé les os du cambrioleur qui s'était introduit chez lui.
Un cambrioleur avait commis la maladresse de pénétrer chez la star. Résultat, le rappeur lui a pêté le nez, la mâchoire et quelques côtes. O_O'
Zirimbel a écrit:lyarenoie a écrit:Ll cool J a cassé les os du cambrioleur qui s'était introduit chez lui.
Mon héros
Zirimbel a écrit:lyarenoie a écrit:Ll cool J a cassé les os du cambrioleur qui s'était introduit chez lui.
Mon héros