Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoop (Black bossip)

+27
bibou13300
mamywata
Liline972
Ysabella
pomkanel
Chrysalide971
colorspooki
batacaraibedu971
bnoune
blue sky
Nini94
saandrine
Eidole
lyarenoie
misstyck
mu2010
lizaa
Jaz
willdemps13
ka'priss
sandrinep
Audrey972
poulodjeriseck
Verite
diamant
fleurdesiles
Zirimbel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 27]

376Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 6 Nov - 22:11

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:quand je vois ça, je pense à ça:
Tu as très bien résumé la chose...

377Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 6 Nov - 22:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ziri en chien sans doute mais elle devrait plutôt investir dans un sextoy que de mettre la queue d'un inconnu dans sa bouche !!!
et puis le chanteur normal il laisse faire moi je te foutais une gifle ou un coup de pied dans ta gu**le ...

Dayou j'ai l'impression que les gens sont plus qu'inconscients et dans mon entourage je connais une fille dans le genre elle me laisse sans voix jamais je prendrais ce risque pour 30 sec de jouissance !!!

378Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 11 Nov - 23:19

Kiskeya

Elite
Elite

Scoop  (Black bossip) - Page 16 _71038561_71038558

Miley Cyrus se drogue sur scène lors des MTV EMA's à Amsterdam!

379Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Lun 11 Nov - 23:33

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas tiré une latte dessus donc je ne peux pas confirmer que c'est de la drogue...je lui laisse le bénéfice du doute à cet enfant perdu.

380Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 12 Nov - 7:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

soit cette fille a réellement pété un câble, soit elle veut faire comme rihanna et cie faire constamment le buzz pour qu'on parle d'elle en bien ou en mal ...

381Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 12 Nov - 7:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai hésité a posté dans vidéo comique

Elle est sérieuse dire au président de faire une sextape pour faire le buzz ???

Quand je vous dis que ce monde est perverti à croire que la solution à tous les maux se trouve dans le SEXE !!!!

http://www.aufeminin.com/news-people/nabilla-elle-conseille-a-francois-hollande-de-faire-une-sextape-video-exclu-s204199.html

382Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 12 Nov - 11:16

blue sky

Elite
Elite

n'importe quoi!!!

383Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 12 Nov - 14:02

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:J'ai hésité a posté dans vidéo comique

Elle est sérieuse dire au président de faire une sextape pour faire le buzz ???

Quand je vous dis que ce monde est perverti à croire que la solution à tous les maux se trouve dans le SEXE !!!!

http://www.aufeminin.com/news-people/nabilla-elle-conseille-a-francois-hollande-de-faire-une-sextape-video-exclu-s204199.html
HOLLANDE à poil, quelle vision d'horreur !!!!!!!!!!!!

384Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 12 Nov - 14:58

blue sky

Elite
Elite

Laughing 

385Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 12 Nov - 15:02

Liline972

Membre junior
Membre junior

Razz Razz  lol Zirimbel

386Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 12 Nov - 19:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:

HOLLANDE à poil, quelle vision d'horreur !!!!!!!!!!!!
Scoop  (Black bossip) - Page 16 LOL%20(53)

387Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mar 12 Nov - 20:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

mdrrr

388Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 13 Nov - 1:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh bien eh bien kanye pete les pombs !!!

389Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 13 Nov - 1:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

No

390Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 13 Nov - 1:56

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Que dire ?!

391Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 13 Nov - 10:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mouais en même temps on ne voit pas sa tête comment être sure que ce soit lui ???
S'il veut se défouler il met ses gants de boxe et il va taper dans un sac.

392Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 13 Nov - 10:09

blue sky

Elite
Elite

j'aimerais pas être marié à ce genre d'individus!!!

393Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 13 Nov - 14:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10000000000000

394Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Mer 13 Nov - 15:37

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est sur Mad Mad Mad No 

395Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 16 Nov - 17:47

Kiskeya

Elite
Elite

C'est peut-être Chris Brown...

OK,je m'en vais===>

Non je reviens.C'est bien Kanye West et je ne suis pas étonnée.
En tout cas faut pas que Kim Botox lui casse les coudes! Razz 

396Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 16 Nov - 18:18

blue sky

Elite
Elite

lol c'est sur!

397Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 16 Nov - 18:44

Kiskeya

Elite
Elite

Rumeur : Beyoncé et Jay Z au bord de la rupture?

Scoop  (Black bossip) - Page 16 Photo713

Oui oui vous avez bien lu! C’est la folle rumeur du jour!

Plusieurs sites rapportent qu’entre Beyoncé et Jay Z rien ne va plus!

La raison? Beyoncé aurait l’impression que Jay ne serait pas un mari et père assez présent.

Actuellement en tournée en Australie, Beyoncé n’aurait pas apprécié que Jay Z parte en tournée en Europe en même temps. Elle pensait qu’il l’accompagnerait en Australie afin de passer du temps avec leur fille Blue Ivy.

Il aurait décidé de sa tournée sans en parler à Bee, une décision égoïste pour Beyoncé qui aurait l’impression d’être une mère célibataire.

On a récemment vu des photos de Jay avec Blue en Australie et les rumeurs disent que ce voyage express du rappeur était en fait censé permettre de recoller les morceaux avec sa femme.

On ne sait pas vraiment si on doit croire à cette rumeur, si ils rencontrent des problèmes, on espère que tout va s’arranger!

Ensemble depuis plus de 10 ans ce couple fait figure d’exception chez les stars.

Source: La Scandaleuse

398Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 16 Nov - 18:47

blue sky

Elite
Elite

moi je pense que c'est du pipo...mais bon!de toute façon c'est leur problème à eux!

399Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 16 Nov - 19:11

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

J'ai vu sa, si je m'en carre...c'est grave ou pas ?! Razz

400Scoop  (Black bossip) - Page 16 Empty Re: Scoop (Black bossip) Sam 16 Nov - 21:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! je fais une crise donc on divorce

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant