Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés)

+15
Liline972
Chrysalide971
Zazzoue
Manue
diamant
NaturelDorian
poulodjeriseck
bibou13300
Rubis77
Tikanelle
lizaa
batacaraibedu971
lyarenoie
Perfectgirl
Kiskeya
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

D'ac Poulo!

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

Je lisse plus souvent mes cheveux au séchoir, j'aime beaucoup mais il y a beaucoup de volume (comme mes cheveux frisés) je trouve que ça fait pas top mais bon afro 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

?? Donc tu n'aimes pas le volume ??
Pourquoi ne pas simplement lisser tes cheveux, sachant que le sèche cheveux aide juste à réduire les frisures.

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:?? Donc tu n'aimes pas le volume ??
Pourquoi ne pas simplement lisser tes cheveux, sachant que le sèche cheveux aide juste à réduire les frisures.
Et bien premièrement le séchoir est moins agressif pour mes cheveux et deuxièmement même lisser au fer mes cheveux restent mes cheveux Laughing j'ai beaucoup de volume, parfois j'aime bien, parfois non Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmm oki doki

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mes cheveux sont inlissables. Ça me soule! Chaque fous que je les lisse il refrisent après.

Étires au sèche cheveux ça donne ça (on a l'impression qu'il ne le sont pas du tout)

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 Img_0110

Je n'avais pas prévu de les lisser. Je voulais les étirer un peu histoire de les détendre un peu et diminuer un peu le volume. Mais j'ai finalement décidé de les lisser et ça a donné ça :

 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 Img_0111

J'ai même étiré une mèche pour voir à quel point mes cheveux étaient lissés Razz . Regardez moi ça, ils sont encore plus firsés que sur la photo précédente.

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 Img_0112

What's wrong with my hair?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah ouais diamant! Ils sont pas lisses. Tu as utilisé un lisseur: tu peux régler la température de ton appareil ou tu as plusieurs force de chaleur? Si oui, qu'as-tu utilisé?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mêmes questions que chrys!

Peut être que si tu faisais le traitements au caramel,ça devrait assouplir un peu tes cheveux avant de les lisser.

Faudrait peut être aussi faire une mise en plis adéquate avant(ex:banding method ou tresses au fil )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je partage à 300% les questions et suggestions des filles et je rajoute:

- comment procèdes-tu exactement pour réaliser ton lissage ?

- utilises-tu toutes les techniques qui aident les naturelles au lissage (étirement préalable, protecteur de chaleur adapté, connaissance de la résistance des cheveux à la chaleur, comb chase method ETC ETC) ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PS: Ceci dit je KIFFE ta TOUFFE!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui j'utilise un lisseur, oui on peut régler la chaleur (j'avais mis au maximum), oui j'ai utilisé un protecteur de chaleur (celui de keracare), oui je les ai étiré avant (avec le sèche cheveux).
Mais ça ne m'étonne pas plus que ça, mes cheveux ont toujours fonctionné ainsi.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:PS: Ceci dit je KIFFE ta TOUFFE!!

Thanks sweety!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:Oui j'utilise un lisseur, oui on peut régler la chaleur (j'avais mis au maximum), oui j'ai utilisé un protecteur de chaleur (celui de keracare), oui je les ai étiré avant (avec le sèche cheveux).
Mais ça ne m'étonne pas plus que ça, mes cheveux ont toujours fonctionné ainsi.
Ils sont coriaces tes cheveux Diam!!!!!

Tu as essayé la comb chase method??
Ca consiste à mettre un peigne à fines dents avant/après le fer
Il y a beaucoup de vidéos ici: 
https://www.youtube.com/results?search_query=comb+chase+method&page=&utm_source=opensearch

diamant a écrit:
dayane972 a écrit:PS: Ceci dit je KIFFE ta TOUFFE!!

Thanks sweety!!
U are very welcome!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'avais jamais entendu parler de la chase comb method mais pourtant je le faisais Razz . Bizarre bizarre lol. Oui j'avais un petit peigne à fine dents. Je l'ai toujours fait quand je me lisse les cheveux.
Mais bon ils ne font jamais ce qu'on leur demande Rolling Eyes . Même quand j'ai envie de faire des coiffures, ça n'est jamais comme je veux. Au final je finis toujours avec un chignon tout simple. Ils sont frustrants quand même.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop forte!!! c'est comme ça que certaines trouvent de nouvelle technique tu sais!!!

raaah tes cheveux, comme tu dis sont vraiment capricieux!  Very Happy  il faut les laisser en mode Wild!!!!!

Invité


Invité

Lisses ou pas lisses, dans les deux cas y'a pas de ratés : YOUR HAIR'S MAKES ME FEEL WOUAW !!!

blue sky


Elite
Elite

diamant a écrit:Mes cheveux sont inlissables. Ça me soule! Chaque fous que je les lisse il refrisent après.

Étires au sèche cheveux ça donne ça (on a l'impression qu'il ne le sont pas du tout)

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 Img_0110

Je n'avais pas prévu de les lisser. Je voulais les étirer un peu histoire de les détendre un peu et diminuer un peu le volume. Mais j'ai finalement décidé de les lisser et ça a donné ça :

 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 Img_0111

J'ai même étiré une mèche pour voir à quel point mes cheveux étaient lissés Razz . Regardez moi ça, ils sont encore plus firsés que sur la photo précédente.

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 Img_0112

What's wrong with my hair?
 I love you I love you I love you d'accord avec Gnifr!!! y'a pas de ratés!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

D'accord avec les filles : juste magnifique !

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Mes cheveux sont inlissables. Ça me soule! Chaque fous que je les lisse il refrisent après.

Étires au sèche cheveux ça donne ça (on a l'impression qu'il ne le sont pas du tout)

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 Img_0110

Je n'avais pas prévu de les lisser. Je voulais les étirer un peu histoire de les détendre un peu et diminuer un peu le volume. Mais j'ai finalement décidé de les lisser et ça a donné ça :

 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 Img_0111

J'ai même étiré une mèche pour voir à quel point mes cheveux étaient lissés Razz . Regardez moi ça, ils sont encore plus firsés que sur la photo précédente.

Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 Img_0112

What's wrong with my hair?


Ils ne doivent pas aimer être lisses.
Moi en tout cas je suis toujours aussi fan de ta crinière!!!  I love you I love you I love you I love you I love you 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Oui j'utilise un lisseur, oui on peut régler la chaleur (j'avais mis au maximum), oui j'ai utilisé un protecteur de chaleur (celui de keracare), oui je les ai étiré avant (avec le sèche cheveux).
Mais ça ne m'étonne pas plus que ça, mes cheveux ont toujours fonctionné ainsi.
Au Max? Ben t'as de la chance, ils ont beaucoup de force! J'aime tes cheveux quoi qu'il en soit!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les copines! Vous êtes trop chou

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sympa l'avatar

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci :-)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà mon lissage!!

J'ai commencé par faire un supra bon soin (prepoo, shampoing, masque...) les détails sont là:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t2369p801-et-en-ce-moment-memey-a-quoi-dans-vos-cheveux?highlight=moment
Puis j'ai laissé mes cheveux sécher à 80% à l'air libre.
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 185997Snapshot2014051611
Quand j'ai senti que mes cheveux commençaient à être secs, j'ai fait une 20aine de nattes pour faciliter le lissage (juste en séparant avec le peigne mais sans démêler).
Puis j'ai commencé le lissage en prenant de fines sections et en démêlant au peigne à petites dents.
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 576645IMG20140412124557
Le fer était à 200° et lissait assez facilement et en 1 seul passage. J'ai utilisé la comb chase method.
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 185401IMG201404121155531
Sur les trois photos vous pouvez voir: - Photo 1; section cheveux naturels - Photo 2; cheveux démêlés au peigne fin - Photo 3; section cheveux lissés.
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 651561IMG20140420121508
Voilà le résultat final
Mes cheveux sont doux, ils ont beaucoup de mouvement, et ils sont très légers. Ca change vraiment la vie et la tête!!
Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 185997Snapshot2014051611 Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés) - Page 4 651561IMG20140420121508
Petite comparaison avant après !!

Je couperais dans moins d'une semaine, d'ici là, à moi les coiffuuuuuresss!!!
https://bellexotic.forumgratuit.org/t2554p855-votre-coiffure-du-jour#141029



Dernière édition par dayane972 le Sam 24 Mai - 17:06, édité 1 fois

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

De toutes les étapes,laquelle t'as paru la plus délicate?

Je n'ai pas utilisé un peigne à dent fin depuis des annés!Mais bon,c'est une étape obligatoire pour un bon lissage...
C'est bien que tu aies pu faire qu'un passage au fer!
Ce lissage a duré combien de temps?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum