D'ac Poulo!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et bien premièrement le séchoir est moins agressif pour mes cheveux et deuxièmement même lisser au fer mes cheveux restent mes cheveux j'ai beaucoup de volume, parfois j'aime bien, parfois nondayane972 a écrit:?? Donc tu n'aimes pas le volume ??
Pourquoi ne pas simplement lisser tes cheveux, sachant que le sèche cheveux aide juste à réduire les frisures.
dayane972 a écrit:PS: Ceci dit je KIFFE ta TOUFFE!!
Ils sont coriaces tes cheveux Diam!!!!!diamant a écrit:Oui j'utilise un lisseur, oui on peut régler la chaleur (j'avais mis au maximum), oui j'ai utilisé un protecteur de chaleur (celui de keracare), oui je les ai étiré avant (avec le sèche cheveux).
Mais ça ne m'étonne pas plus que ça, mes cheveux ont toujours fonctionné ainsi.
U are very welcome!diamant a écrit:dayane972 a écrit:PS: Ceci dit je KIFFE ta TOUFFE!!
Thanks sweety!!
d'accord avec Gnifr!!! y'a pas de ratés!!!diamant a écrit:Mes cheveux sont inlissables. Ça me soule! Chaque fous que je les lisse il refrisent après.
Étires au sèche cheveux ça donne ça (on a l'impression qu'il ne le sont pas du tout)
Je n'avais pas prévu de les lisser. Je voulais les étirer un peu histoire de les détendre un peu et diminuer un peu le volume. Mais j'ai finalement décidé de les lisser et ça a donné ça :
J'ai même étiré une mèche pour voir à quel point mes cheveux étaient lissés . Regardez moi ça, ils sont encore plus firsés que sur la photo précédente.
What's wrong with my hair?
diamant a écrit:Mes cheveux sont inlissables. Ça me soule! Chaque fous que je les lisse il refrisent après.
Étires au sèche cheveux ça donne ça (on a l'impression qu'il ne le sont pas du tout)
Je n'avais pas prévu de les lisser. Je voulais les étirer un peu histoire de les détendre un peu et diminuer un peu le volume. Mais j'ai finalement décidé de les lisser et ça a donné ça :
J'ai même étiré une mèche pour voir à quel point mes cheveux étaient lissés . Regardez moi ça, ils sont encore plus firsés que sur la photo précédente.
What's wrong with my hair?
Au Max? Ben t'as de la chance, ils ont beaucoup de force! J'aime tes cheveux quoi qu'il en soit!diamant a écrit:Oui j'utilise un lisseur, oui on peut régler la chaleur (j'avais mis au maximum), oui j'ai utilisé un protecteur de chaleur (celui de keracare), oui je les ai étiré avant (avec le sèche cheveux).
Mais ça ne m'étonne pas plus que ça, mes cheveux ont toujours fonctionné ainsi.
Dernière édition par dayane972 le Sam 24 Mai - 17:06, édité 1 fois
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Techniques de lissage » Notre lissage au fer ou au sécheoir (cheveux naturels ou défrisés)